Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nintendo DS Lite noire avec linkers


Skiller23

Messages recommandés

bonjour membres de FDZ

je vends ma DS lite noire bon état (marques d'usures/rayures à l'écran tactile dues à une utilisation normale du stylet), très bon état de fonctionnement, qui ne me sert plus à grand chose vu que je n'y joue plus depuis pas mal de temps, avec son chargeur et sa boite d'origine/documentation..

avec en + deux linkers: un R4 original équipé du FW wood avec sa microSD 1go et un linker DSTT avec aussi une microSD 1go, de plus il y a un EZ flash 3 in 1 qui se branche dans le slot-2 avec lequel on peut jouer aux jeux GBA nativement et qui sert aussi d'extension de mémoire et de vibreur pour les jeux DS supportant cette fonctionnalité, il manque seulement le lecteur USB micro SD qui se vend à 200da donc pas de souci (en fait il y en a un dans le pack mais qui est HS)

je cède le tout pour 7000da

remise en main propre à Annaba ou possibilité de livraison DHL dans d'autres wilayas (+ 500da)

 

20130313131107.jpg

20130313131158.jpg

20130313131315.jpg

 

Méthode de paiement: Virement bancaire AGB ou CCP (paypal 50 euros)

 

TEL: 0557654817

skype: pein198923

mail: skiller23@hotmail.fr

MP

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la 3DS est une nouvelle console portable nintendo plus puissante avec de nouvelles fonctionnalités et non pas une évolution ou une énième version de la DS comme se fut le cas avec la DS-DS lite-DSi

donc les jeux sortant sur la 3DS ne marchent évidemment pas sur l'ancienne console, comme les jeux ps vita ne marchent pas sur la psp, attention à la confusion

je tiens à préciser que la console est à priori réservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la 3DS est une nouvelle console portable nintendo plus puissante avec de nouvelles fonctionnalités et non pas une évolution ou une énième version de la DS comme se fut le cas avec la DS-DS lite-DSi

donc les jeux sortant sur la 3DS ne marchent évidemment pas sur l'ancienne console, comme les jeux ps vita ne marchent pas sur la psp, attention à la confusion

je tiens à préciser que la console est à priori réservée

 

Si l'acheteur se désiste, je suis preneur.

 

Pour l'envoi ccp, t'attends la confirmation de la réception ou bine juste une copie (scan) du talon suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expliquer mais ce que vous dite je le sais déjà. Je vais essayer quand meme de reformuler ma question hmm prenant un exemple PES 2012 ou 2013 il est dispo sur PS2 et PS3 et sur 3DS et DS (pour celle de 2012) .. Là il y a un deuxième épisode de Professeur Layton en exclu sur 3DS Nintendo a surement abandonner autres consoles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux de foot sont un cas particulier mais si tu veux oui on peut dire que Nintendo se consacre totalement désormais à la 3DS et la WiiU c'est normal

 

arkhoide@ tu habite où ? pour le CCP normalement un scan suffit, mais si c'est possible je préfère AGB car la vérification se fait facilement via le net ou SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux de foot sont un cas particulier mais si tu veux oui on peut dire que Nintendo se consacre totalement désormais à la 3DS et la WiiU c'est normal

 

arkhoide@ tu habite où ? pour le CCP normalement un scan suffit, mais si c'est possible je préfère AGB car la vérification se fait facilement via le net ou SMS

 

J'habite à Alger, et sinon j'ai pas de compte bancaire.

 

Par ce que, si c'est ok, je peux te virer l'argent dès demain.

Mais tout de même, j'ai quand même quelques question sur DHL, la fiabilité de ce service, et sur comment ça marche. J'ai pas encore acheté de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas à avoir un compte bancaire chez AGB pour un envoi d'argent, pour DHL on m'a dit qu'ils sont bien, perso c'est la 1ère fois que je compte envoyer un colis, je suis allé posé quelque questions au niveau de leur agence et ça me semble fiable et beaucoup plus professionnel que notre vieille poste

ceci dit la console est normalement vendue, ça va me permettre de tester la fiabilité de DHL (normalement livraison 24h à domicile selon leur dires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...