Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel sont les maladies de informatique


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI TLM :)

 

je savoir seulement que sont les maladies cause par le gens qui manipules tros de machine exemple les pc …moi personnellement

j'ai fait 8 heure dans mon bureaux sur un pc et plus intervention et dans

la maison et plus internet crois moi cher amies je soufres de mes vertébrés

5 eme et plus 3 vertèbres et plus toujours ma position assises :confused:

je souffir a vous d aidez svp ou quel sont les conseils:D

 

merci a tous de me repondres ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami

 

crois mois j'ai male toujour certous la soiré de ma nuque et des mes verbres ausi

meme mes jeux défois je vois flus...... devant l 'ecran crt

et jai des lourdement des mes jambes defois .....

 

merci ami

non, ce sont les effets de la came que tu prends kho! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'humain est condamné a devenir de plus en plus malade surtout ces derniers siècles on retrouve les maladies les plus répandues: cancer tumeur myopie paralysie etc...

 

pour la fatigue générale vue trouble et indigestion etc.. je te conseille d'acheter une écran Plat qui consomme moins pollue moins et qui n'a pas d'effets de radiation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je ne fais jamais de web-consultation, seul un examen clinique 'voire paraclinique) du malade peut établir ou éliminer un diagnostique.

il est bénéfique de consulter, et pour toi et pour la crédibilité des médecins sur le net...

 

;)

 

merci comeme je voi que la solidarité est fini dans ce bled et l'humanisme aussi

t'inkiet vue que tu es medcin je voulai juste te poser une question sur l'apné du someil j consulter plus de ving fois a dir que acun docteur "est compétant dans ce bled merci pour ton aide docteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

wefix, STP poses tes questions et je les passer à mes amis (confrères) médecins qui sont avec moi ...!!!

 

PS: Just try to listen the others before one can make a right answer, & that's actually the morality of a good person ... but what do you want, this is our sad mentality???

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te fait part de mes expériences car moi aussi je soufrais d’une torticolis aigüe et un mal de dos constant et maintenant hamdoulah ça à presque disparue.

 

Pour la fatigue des yeux, il faut porter des lunettes reposante quant t'est devant ton pc, tu vas chez l'ophtalmologue et il te règle ça.

 

L’écran doit toujours être en face de toi

 

Tu fait des poses chaque 1 demi heure voir une heure, par exemple tu te lève et tu te balade dans ton bureaux ^^

 

Pour Le mal de dos il faut avoir une chaise confortable avec des accoudoirs et faire du sport le meilleure étant la nation, c'est ce que ma conseillé un médecin orthopédiste, tu commences dans un premier temps avec le crawl puis le dos crawlé.

Sinon si tu n’aime pas l'eau comme moi lol il faut que tu marche au moins une heure par jour ça va t’aider à muscler ton dos et si ta une voiture évite de la prendre pour les courts trajet.

 

J'espère t'avoir aider un peux et bon rétablissement

 

Modifié par Windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...