Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dégroupage, portabilité … les rattrapages de la nouvelle loi sur la Poste et les TIC

Hicham

Recommended Posts

@Hicham je voulais dire US et jap' ont probablement des machines/logiciels pour gerer toutes les situations possibles et imaginables...

entre nous cela fait des années que nous attendons ne me dis pas que personne en algerie n'a trouvé de solution pour ce probleme d'illimité ! tous les pays du monde ont la portabilité ! c'est un concept vieux ! suffit comme dab de copier ce que fais l'europe (en plus nul biensur) !!!!

avec le temps les algeriens vont APPRENDRE que 05 c'est pas forcement OOREDOO, que 06 c'est pas forcement MOBILIS et que que 07 c'est pas forcement DJEZZY !!!! point barre !

l'etat a donné des delais encore et encore....on va attendre combien de decennies pour simplement un changement de numero nom d'un chien ?!

Il y a 2 heures, genio a dit :

l'etat a donné des delais encore et encore....on va attendre combien de decennies pour simplement un changement de numero nom d'un chien ?!

jamais 

petit hs mais ils ont même pas donné la date de la rentrée scolaire et universitaire en SEPTEMBRE :p t'espères tjrs qu'ils se bougent :p 

• 9 months later...
  • Moderators
il y a 43 minutes, genio a dit :

je pensais qu'apres AT et le lancement de 1gbps on aurait pu avoir aussi la portabilité, histoire de faire plaisir aux gens...mais non; apres 12 ans d'attente rien n'est prevu....tres dommage car je veux changer d'operateur

Hélas c'était un rêve non réalisé, ni dégroupage de internet ni portabilité des numéros de téléphones portables ,aucune des tentatives n'a aboutit. La dernière législation présentée en 2018 par Faroun a  été mise à mort in extremis sur le bloc opératoire de l'apn . On se souvient comment un autre ministre moustachu arrivé à la hâte avec des décisions pour suspendre tout et faire échec à l'adoption de la loi qui allait donné un coup de pied dans la fourmilière et mettre fin aux monopoles dans les télécommunications. Dommage on aurait pu faire un grand bond en avant.

• 5 months later...

@laliche merci d'avoir publié, j'avais zappé cela depuis si longtemps que j'attends ce moment punaise !!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon comme le dit @Lyès c'est pas pour demain: l'article dit clairement "le lancement est imminent, d’ici quelques mois."

Du coup RDV dans 2/3 ans ?!!!

Edited by genio

• 5 weeks later...