genio Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 @Hicham je voulais dire US et jap' ont probablement des machines/logiciels pour gerer toutes les situations possibles et imaginables... entre nous cela fait des années que nous attendons ne me dis pas que personne en algerie n'a trouvé de solution pour ce probleme d'illimité ! tous les pays du monde ont la portabilité ! c'est un concept vieux ! suffit comme dab de copier ce que fais l'europe (en plus nul biensur) !!!! avec le temps les algeriens vont APPRENDRE que 05 c'est pas forcement OOREDOO, que 06 c'est pas forcement MOBILIS et que que 07 c'est pas forcement DJEZZY !!!! point barre ! l'etat a donné des delais encore et encore....on va attendre combien de decennies pour simplement un changement de numero nom d'un chien ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Il y a 2 heures, genio a dit : l'etat a donné des delais encore et encore....on va attendre combien de decennies pour simplement un changement de numero nom d'un chien ?! jamais petit hs mais ils ont même pas donné la date de la rentrée scolaire et universitaire en SEPTEMBRE t'espères tjrs qu'ils se bougent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 je pensais qu'apres AT et le lancement de 1gbps on aurait pu avoir aussi la portabilité, histoire de faire plaisir aux gens...mais non; apres 12 ans d'attente rien n'est prevu....tres dommage car je veux changer d'operateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted June 25, 2024 Moderators Share Posted June 25, 2024 il y a 43 minutes, genio a dit : je pensais qu'apres AT et le lancement de 1gbps on aurait pu avoir aussi la portabilité, histoire de faire plaisir aux gens...mais non; apres 12 ans d'attente rien n'est prevu....tres dommage car je veux changer d'operateur Hélas c'était un rêve non réalisé, ni dégroupage de internet ni portabilité des numéros de téléphones portables ,aucune des tentatives n'a aboutit. La dernière législation présentée en 2018 par Faroun a été mise à mort in extremis sur le bloc opératoire de l'apn . On se souvient comment un autre ministre moustachu arrivé à la hâte avec des décisions pour suspendre tout et faire échec à l'adoption de la loi qui allait donné un coup de pied dans la fourmilière et mettre fin aux monopoles dans les télécommunications. Dommage on aurait pu faire un grand bond en avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted December 5, 2024 Moderators Share Posted December 5, 2024 Les Algériens pourront bientôt changer d’opérateur sans changer de numéro https://www.algerie360.com/option-longtemps-attendueles-algeriens-pourront-bientot-changer-doperateur-sans-changer-de-numero/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 5, 2024 Administrators Share Posted December 5, 2024 Depuis le temps qu'on attends la portabilité des numéros en Algérie.. j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 8, 2024 Share Posted December 8, 2024 (edited) @laliche merci d'avoir publié, j'avais zappé cela depuis si longtemps que j'attends ce moment punaise !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon comme le dit @Lyès c'est pas pour demain: l'article dit clairement "le lancement est imminent, d’ici quelques mois." Du coup RDV dans 2/3 ans ?!!! Edited December 8, 2024 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted January 7 Moderators Share Posted January 7 Avis de ChatGTP concernant le dégroupage de l'internet en Algérie Voir sur la capture 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts