Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!


riadtaihi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je viens de passer commande sur advancedoffice; avec le confinement c'est pratique et j'ai acheté un clavier simple au prix le plus bas que j'ai pu trouvé a alger; c'est cool, livraison gratos par contre delais assez long car ils ont aussi un depot au sud...et justement ca va trainer 10j cause du covid; je vous ferai un retour

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une semaine sans nouvelle, je suis entré dans mon tableau de bord http://advancedoffice.dz/ et je constate status "cancelled!!!!" ils annulent ma commande sans justificatif aucun !

 

edit: ils m'on repondu sur place sur facebook et m'ont dit que l'annulation c'est due "client injoignable"; j'ai recu aucun appel de chez eux justement...enfin bref il s'est excuse et ma repassé commande...on me faisant une reduction et en me proposant une livraison en 24h !

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voila mon retour http://advancedoffice.dz/

 

apres mon probleme d'annulation de commande de leur part, selon eux a cause du covid...et manque de suivi/personnel; j'ai bien recu mon autre clavier meilleur et avec reduction special. livré en moins de 24h apres ma commande ! on m'a remis une facture aussi

 

bref premiere experience et tres content en fin de compte et je confirme la livraison est GRATUITE a alger !

 

je RECOMMANDE sans hesiter, surtout que certains de leus prix sont tres interessants par rapport a d'autres magasins (en ce moment des laptop en promos!)

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...