Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!


riadtaihi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, riadtaihi a dit :

Ce serait pas mieux de créer une appli pour référencer tous les sites e commerce? Wdyt?

ça dépend. Personnellement je la trouve inefficace.  Tu imagines à chaque fois tu ajoutes un site tu dois faire une MaJ? En plus je pars du principe que c'est au webmarchand lui même de se faire de la pub et de promouvoir son site. C'est pas pour rien que la pub est payante. C'est tout un business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une bonne nouvelle qui va interesser les posseusseurs de citroen ! Pas vraiment des achats en ligne mais on c'est "similaire"...

Pour permettre à ses clients de connaître à l’avance le montant des opérations d’entretien, de réparation à effectuer sur leur véhicule, ou tout simplement acheter une pièce de rechange d’origine etc... Ils pourront aussi prendre directement leur rendez-vous atelier sur le site web

www.citroen.dz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, genio a dit :

personne n'en a parlé mais ouedkniss s'est offert today un nouveau look et semble orienté plus vers la vente en ligne...cool

Le site est très lourd et le chargement est lent on dirait un buldozer .... sinon je préfère qu'ils améliorent leur algorithme de recherche plus que l'esthétique car la recherche sur Ouedkniss c'est pas son point fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...