Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quelques sites Algeriens de Vente en Ligne!


riadtaihi

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure...

https://www.omodoo.com/

 

ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars...

le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient...

le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ

 

si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure...

https://www.omodoo.com/

 

ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars...

le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient...

le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ

 

si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme booking.com avec un représentant en Algérie. La question que je me pose, c'est quel est le statut légal du bureau de bez, ça m'intrigue. Pour qu'il puisse toucher du fric au nom de omodoo légalement, ça doit être un partenariat. Dans ce cas, comment le bureau de bez peut transférer les revenus au QG de UK?? Exporter de la devise est interdite, à moins que ça soit une succursale. Là c'est possible, mais dans ce cas, ça ne peut pas être plus économique que passer par une agence de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord...mais plusieurs personnes que je connais l'ont fait et on m'a confirmé que c'est serieux...

le mystère reste entier quand meme...mais bon toutes les agences de voyage en ALGERIE transfèrent de l'argent vers l'etranger et la loi l'interdit...car si elles ne le font pas...ben elles feront toute faillite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
il y a 21 minutes, genio a dit :

je viens de decouvir non seulement une marque que je ne connaissais pas...et qui semble concurrence nike/puma/adidas et rebook...

mais aussi ils ont un site de vente en ligne en algerie : https://www.air-street.com

Merci du partage. Cependant il est à préciser qu'Ils n'ont pas de site de vente en Algérie, lis bien:

https://www.air-street.com/a-propos/

Par ailleurs, c'est une marque chinoise, si tu dis qu'elle concurrence Nike, Puma et les autres, c'est juste à cause de leur prix affiché, mais c'est la qualité qu'il faut voir. Il faudrait trouver des feedbacks.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, genio a dit :

@parazitenew

en tout cas c'est ecrit qu'ils ont des magasins ici et qu''ils font livraisons a 400da...donc c'est bien !

Oui oui, tout à fait, je voulais simplement préciser qu'il ne s'agit pas de la marque elle même. Mais d'un vendeur lambda qui s'est lancé dans la livraison en ligne. Mais comme tout autre site de livraison en Dzland, les avis sont très importants. Mon père a déjà eu un mauvaise expérience, car les vendeurs profitent des livraison en ligne pour envoyer des produits défectueux, et malheureusement ça empêche que le e-commerce se développer.

Et pour rester dans le topic, je mets ceci:

https://fcbi.com.dz

Boutique informatique mais le plus intéressant c'est qu'ils vendent des clé Kaspersky, ils acceptent CIB et Eddahabia, j'en ai déjà fait l'expérience, j'ai reçu ma clé dans les 24h par e-mail. Je regrette simplement qu'ils n'ont pas automatisé le processus, pour recevoir la clé instantanément.

 

Modifié par parazitenew
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Les gas, je demande si on peux rassembler tout la liste des sites en ligne ?

Soit en Appli et on ajouter une option d'ajout a chaque fois ou via un Shared Doc/XL?

 

Modifié par saebaryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ce n'est pa normal de devoir répertorier des sites de ventes en ligne. Je n'ai jamais vu ça.

La bon sens veut que lorsqu'on souhaite commander quelque chose en ligne, on fait une recherche du produit sur un moteur de recherche, les sites de ventes en ligne apparaissent dans les résultats, on clique sur les différents résultats et on compare les prix, on passe commande, on enregistre le site en question dans les favoris et voilà.

Si on est obligé de les répertorier pour les connaitre, c'est que ces sites n'ont pas fait correctement leur boulot de publicité et de SEO.

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, parazitenew a dit :

Personnellement je trouve que ce n'est pa normal de devoir répertorier des sites de ventes en ligne. Je n'ai jamais vu ça.

 

on a pas un amazon algérien si ce n'est jumia qui s'en rapproche.

tout ce problème à cause d'une seule chose : l'inconvertibilité du dinar qui n'est pas basé sur l'offre et la demande ( connerie économique ) 

sinon pour le reste ça marche bien, on commande par internet et on a des frais entre 300 et 1000da 

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zenkeyn a dit :

on a pas un amazon algérien si ce n'est jumia qui s'en rapproche.

tout ce problème à cause d'une seule chose : l'inconvertibilité du dinar qui n'est pas basé sur l'offre et la demande ( connerie économique ) 

sinon pour le reste ça marche bien, on commande par internet et on a des frais entre 300 et 1000da 

Amazon est un marketplace, je ne parlais pas de ça 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/27/2023 at 4:55 PM, Lyès said:

Je vais mettre à jour la liste sur le premier post quand j'aurai le temps. Ou alors, si quelqu'un peux me faire une mise à jour complète et me l'envoyer par MP pour que je puisse mettre à jour directement.

  

On 4/27/2023 at 4:55 PM, Lyès said:

Je vais mettre à jour la liste sur le premier post quand j'aurai le temps. Ou alors, si quelqu'un peux me faire une mise à jour complète et me l'envoyer par MP pour que je puisse mettre à jour directement.

Voici la liste via un script python et bash (Alphabetiquement et sans doublons):

actionwear.dz
admin-info.dz
advancedoffice.dz
air-street.com
algeriemarket.com
algeriestore.com
algerpc.com
anfashion.dz
artistcenters.com
asl.dz
assly.dz/alger
astrotoyz.com
atfali.net
autoshop-dz.com
avenuedesmaries.com
awras.com
batolis.com
bioolife.com
bissellshop.com
blidacomputer.dz
bootiktidz.com
cadicom.comindex.php
chriky.com
corailmarket.com
corposmart.com.dz
d15.dz
dahdahtoys.com
darluxe.com
decathlon.com.dz/
diardzair.com.dz
dirideal.com
djamelsoptic.com
dunth.dz
dyalkom.net/
dymadis.com
dzboom.com
dzduino.com
dzfanshop.com
dzhosteur.com
dzmaison.com
dzmonoprice.com
dzoptic.net/fr
dzparapharmacie.com
dzpopupshop.com
ekms.dz
elwatan.complans/abonnements-pdf
energical.com
etniz.net
europasport.dz
extrahome.dz
ezine-algerie.com
fcbi.com.dz
feteshop.fr
fi-darek.com
footlandstore.com
fractal-shop.com
geekzonedz.com
goubba.com
guiddini.com
hamiz-shop.net
hamizshop.com
hanoutdz.com
hbmangakissa.com
homestyle.dz
hostdz.com
idealforme.dz
in-tuition.dz
irselli.com
jumia.dz
kronestore.com
lahlou-industry.com
lamiellee.dz
lazerdz.com
leparticulier.store
leszibans.com
lg-dzstore.com
lg.com/dz/promotions.commande-en ligne/
licbplus.com
lumirama.dz
mabricole.com
madisel.net
materielmedicalalgerie.com
mdinjdida.com
megastorestudios.com
mybody.dz
ncis-dz.com
neo-sun.com
neqdilek.com
omodoo.com
orbit-dz.com
orizon.dz
output-algerie.com
parapharmaciealgerie.com
pcline.dz/fr.commande
pharmaciemelouki.com
pialgerie.com
pmg.dz
qabes-dz.com
quickfishdz.com
revea.net
smarketalgerie.com
superetti.dz/
tadkirati.mjs.gov.dz/fr
tahatstore.com
tbeznyss.com
tna.dz/billetterie
twins-multimedia.com
vogdz.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...