Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

salaire et demande de visa


nassib

Messages recommandés

salaire 35 000 au min, contrat CDI ou CDD, deja eu visa ou non, Age, depuis combien de temps tu travailles, situation familiale ect...

mais bon y sont en grève illimité au consulat d'Alger ...

 

Salaire+ 35000 jai pas eu de visa auparavant , celibataire 3ans de travail

ya un truc moi j'ai des fiches de paie mais je sui payer cash donc pas de releve de compte?? es ce normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire+ 35000 jai pas eu de visa auparavant , celibataire 3ans de travail

ya un truc moi j'ai des fiches de paie mais je sui payer cash donc pas de releve de compte?? es ce normal???

c'est normal, y'a une hiérarchisation des dossier le plus important c'est est ce que t'as un profil migratoire ou non, et c'est un gros problème que t'as pas de fiche de paie pour eux y'a pas de preuve, et y'a aussi la société dans la quelle tu travailles, moi je te conseille de commencer avec l’Espagne t'as plus de chance ,une fois que t'as eu la première, ca va augmenter bcp tes chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, y'a une hiérarchisation des dossier le plus important c'est est ce que t'as un profil migratoire ou non, et c'est un gros problème que t'as pas de fiche de paie pour eux y'a pas de preuve, et y'a aussi la société dans la quelle tu travailles, moi je te conseille de commencer avec l’Espagne t'as plus de chance ,une fois que t'as eu la première, ca va augmenter bcp tes chances

 

Non non j'ai les fiches de paie

mais je n'est les releve de compte bancaire seulement.

mais l'espagne est ce qu'il y a plus de chance avec eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si bien compris le visa = zahrek moi et trois amis fin 2012 en as demané et avec tout les papier régler = visa refusé

 

Comme mentionné par les membres, si t'as un profil migratoire, t'as pas trop de chance, si t'as un job stable, un foyer....etc, un attache au pays, t'as toutes tes chances. Ce qui fait mal, c'est la somme d'argent perdue lors d'un refus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais c injuste car presque tout le monde a un profil migratoire; encore moi je cumule (celibataire ,jeune ,....)

de toute facon j'hesite entre france et espagne Un conseil SVP????

une autre question Si j'ai mon visa et je ne part pas pendant la duree de mon visa ; est ce qu'il me donneront la deuxieme fois????

 

MErci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais c injuste car presque tout le monde a un profil migratoire; encore moi je cumule (celibataire ,jeune ,....)

de toute facon j'hesite entre france et espagne Un conseil SVP????

une autre question Si j'ai mon visa et je ne part pas pendant la duree de mon visa ; est ce qu'il me donneront la deuxieme fois????

 

MErci a vous

 

le profil migratoire c'est pas etre jeune et célibataire; je vous explique :

 

un étudiant ca passe meme si bien sur il est célibataire et chômeur bien sur

un employer qui travaille que depuis moins de 6 mois meme si il est marié ca passe que tres rarement parce que y a beaucoup qui font des attestations et des fiche de payes sans être vraiment employé.

 

ce qu'il faut c'est un boulot de plus d'une année meme si vous etes celibataire

 

ensuite pour l'argents : n'allez faire un retrait de 500 euro alors que vous avez déposer une reservation d'hôtel dans votre dossier parce qu'ils vont calculer la durée du sejour et le montant de votre argent et par exemple pour une durée de 15 jours 500 euro ca ne va pas le faire vue que vous avez deja l'hôtel a payer; par contre avec un hébergement 500€ ca passe largement vue que vous etes nourrie logé.

 

si on vous donne un visa vous avez interret a le consommer si non ca augmente vos chances de refus la prochaine fois.

 

toute fois apres un refus on vous donne les raison du refus sur un papier avec un bas l'adresse a lyon pour faire un recours

 

ah oui autre chose, si vous faite un visa pour l'espagne il faut commencer votre premier voyage par l'Espagne si non vous risquez des probleme avec la PAF française .

 

voila j'espere avoir tout dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mab6680 pour la reponse c plus clair pour moi

j'ai appris que le rendez vous pour le depot de dossier son decaler de plus d'un mois ; donc si je desope c jours ci je risque d'avoir mon rendez vous pour le moi de juillet ???

c la raison qui m'a pousser a penser a deposer en espagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai pour projet de faire un tour en France accompagné de ma Femme vers le mois de Septembre et j'aimerais savoir :

Le visa sera remis à partir de la date de dépôt ou ils prennent en compte la période désiré pour voyager, car je ne sais pas si je dois déposer maintenant ou attendre jusqu'à Juin/Juillet ?? (dans le cas ou j'aurais que 1 mois)

 

PS: Je n'est jamais fait de demande de visa pour un pays européen.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de commencer a prendre rendez-vous maintenant pour fin juillet début aout comme ca avec les 20 jours ouvrable pour le traitement du dossier tu sera dans les temps au cas ou ils te donnent juste la période demander

 

Salam,

 

Ah donc, on peut prendre rendez-vous pour la période souhaitée ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai pour projet de faire un tour en France accompagné de ma Femme vers le mois de Septembre et j'aimerais savoir :

Le visa sera remis à partir de la date de dépôt ou ils prennent en compte la période désiré pour voyager, car je ne sais pas si je dois déposer maintenant ou attendre jusqu'à Juin/Juillet ?? (dans le cas ou j'aurais que 1 mois)

 

PS: Je n'est jamais fait de demande de visa pour un pays européen.

 

Merci de vos réponses.

le visa commence avec la date de traitement du dossier et rdv aujourhui sont a partir du fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...