Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation probable des debits chez djaweb


dahmane2008

Messages recommandés

Bonjour a tous, je sais pas si vous avez remarqué le changement de notre configuration modem routeur chez djaweb, j'ai constaté pour ma part que le standard avait changé : avant c'etait T1.413, Bandwidth Down/Up(kbps) 2048/1024; et maintenant c'est devenu : standard G.dmt et Bandwidth Down/Up(kbps) 7616/1024, ce qui me laisse sous entendre qu'on va passer sous peu a 5 mo chez fawri, easy, anis .... ou peut etre que je me trompe.

 

ADSL Description

ADSL Status Showtime/Data

DSL Up Time 0:2:35

Data Path Interleaved

Standard G.dmt

Bandwidth Down/Up(kbps) 7616/1024

SNR Margin Down/Up(dB) 20.5/10.0

Attenuation Down/Up(dB) 17.5/8.5

CRC Down/Up 2/0

FEC Down/Up 0/0

HEC Down/Up 0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mouzak, j'avais le meme probleme avec fawri, mais j'ai reglé ça depuis un bon moment, et la depuis une semaine j'ai 1 mo non stop, toute la journée meme a l'heure de pointe, faut dire que je les ai harcelé au telephone, envoyer une reclamation ecrite au directeur de mon actel, bref je les ai obligé a m'arranger ma connexion, et ça a marché, faut dire que je suis dahmane le pitt bull, je ne lache pas l'affaire, fais pareil mon ami, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour mouzak, j'avais le meme probleme avec fawri, mais j'ai reglé ça depuis un bon moment, et la depuis une semaine j'ai 1 mo non stop, toute la journée meme a l'heure de pointe, faut dire que je les ai harcelé au telephone, envoyer une reclamation ecrite au directeur de mon actel, bref je les ai obligé a m'arranger ma connexion, et ça a marché, faut dire que je suis dahmane le pitt bull, je ne lache pas l'affaire, fais pareil mon ami, bon courage.

 

Au fait, tu es de quel côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir ... j'ai Fawri depuis pratiquement son lancement, et je suis toujours avec l'ancien modem smartax MT810 .... et je vois souvent des internaute parler de leur modem/routeur .... comment vous l'avez eu?le modem smartax n'existe plus chez les fai alors ils donnent les modem/routeur? ou bien une simple demande chez le FAI suffit pour l'avoir?

je sais c'est du HS mais j'ai pas voulu crée un autre topique juste pour cette petite question :p

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir ... j'ai Fawri depuis pratiquement son lancement, et je suis toujours avec l'ancien modem smartax MT810 .... et je vois souvent des internaute parler de leur modem/routeur .... comment vous l'avez eu?le modem smartax n'existe plus chez les fai alors ils donnent les modem/routeur? ou bien une simple demande chez le FAI suffit pour l'avoir?

je sais c'est du HS mais j'ai pas voulu crée un autre topique juste pour cette petite question :p

merci d'avance.

 

up j'aurai besoin d'une repense svp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...