Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais c'est encore fermé même le nouveau siege, wallah c'est tres gravce aucune info crédible!!!!!!.

 

Revenez à mon premier message de la première page ou je mettais en garde contre cette personne aux comportements tout sauf professionnels !

 

Pour ceux qui ont comment emprunter, voyez avec vos amis pour avoir de quoi rouler convanablement. Pour les autres achetez 9iss votre budget et c'est tout, c'est mieux que de risquer votre argent avec ces escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir aujourd'hui ils sont ouvert mais en plein installation dans une grande villa de quatre etage et beaucoup plus spacieuse ils etaient entrain d'installer leur bureau et meme en livraison de clio 3 ,je leur ai parlé et m'ont dis qu'il y a absolument rien et m'ont montrer le patron un certain hadj abdellah ,il a parler que les livraison étaient longue à cause des cartes jaunes et que chez les autres concessionnaire les délai sont aussi long(et la dessus il n'a pas menti)

donc allez voir par vos propre yeux si il s'était enfui il n'aurait pas louer un grand building!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir aujourd'hui ils sont ouvert mais en plein installation dans une grande villa de quatre etage et beaucoup plus spacieuse ils etaient entrain d'installer leur bureau et meme en livraison de clio 3 ,je leur ai parlé et m'ont dis qu'il y a absolument rien et m'ont montrer le patron un certain hadj abdellah ,il a parler que les livraison étaient longue à cause des cartes jaunes et que chez les autres concessionnaire les délai sont aussi long(et la dessus il n'a pas menti)

donc allez voir par vos propre yeux si il s'était enfui il n'aurait pas louer un grand building!!!

 

Les livraisons actuellement sont au grand max de 10 jours ouvrables chez tout les concessionnaires pour les modèles phares. Sovac livre en une semaine, la clio et la 208 sont livré la semaine même, suzuki le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir sovac livraison un mois et pourtant les voitures sont disponible,pour peugeot 301 deux mois il faut verser 10% et la totalité un mois aprés pour recevoir un mois aprés,citroen C; elysée quatre mois rien que ça, alors ne me dite pas le jour car c'ets carrement impossible aussi il ya le choix du vehicule je vais pas prendre ce qu'il y a mais ce que je veus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai pris ma voiture depuis le 3 Juillet mais je n'est pas récupérer ma 2eme clé (Polo) comment je fait pour la récupérer en sachant que j'ai essayer de joindre le soit disant "concessionnaire" sans aucune réponse en retour . Que vas-t'il ce passé ? les rumeurs tournent de plus en plus au sujet de la fermeture de SYDCARS MOTOR et de l'arrestation de son Patron Hadj Abdellah . Pouvez-vous m'informer le plus tôt possible de ce qu'il serait possible de faire s'il-vous-plaît ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma voiture depuis le 3 Juillet mais je n'est pas récupérer ma 2eme clé (Polo) comment je fait pour la récupérer en sachant que j'ai essayer de joindre le soit disant "concessionnaire" sans aucune réponse en retour . Que vas-t'il ce passé ? les rumeurs tournent de plus en plus au sujet de la fermeture de SYDCARS MOTOR et de l'arrestation de son Patron Hadj Abdellah . Pouvez-vous m'informer le plus tôt possible de ce qu'il serait possible de faire s'il-vous-plaît ? Merci d'avance .

 

Salut;

Première des choses bessa'h'tek, pour le double des clés je vous conseil d'aller directement chez sovac (cheraga, ainsi que le dépot si nécessaire) tout en expliquant votre situation. Normalement, ils n'auront aucun problème a vous fournir le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette information, saha Ftork'om a vous tous .

Pour les prélèvement mensuels est-ce-que ce mois si on va me prélever de l'argent sur mon compte en sachant que le concessionnaire n'est plus disponible ?

Concernant cette affaire pouvez-vous m'informer de ce qu'il ce passe avec EURL SYDCARS MOTOR s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi j'ai commandé une clio 4 dci le 10 avril 2013, j'ai recu le vegicule le 28 octobre dernier, et ce n'etait meme pas le vehicule que j'avais commandé, niveau options je veux dire, il m'ont proposé une clio 4 beaucoup plus équipé et beaucoup plus chere, vu que j'en avais marre d'attendre, je l'ai prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
moi j'ai commandé une clio 4 dci le 10 avril 2013, j'ai recu le vegicule le 28 octobre dernier, et ce n'etait meme pas le vehicule que j'avais commandé, niveau options je veux dire, il m'ont proposé une clio 4 beaucoup plus équipé et beaucoup plus chere, vu que j'en avais marre d'attendre, je l'ai prise !

 

Je ne sais pas comment ils gèrent leurs commandes, mais l'usine qui réceptionne la commande est configuré de telle sorte qu'elle puisse produire un véhicule par commande, donc je ne comprends pas comment après 6 mois d'attente, on te livre un autre véhicule :(

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle du modele europeen, le modele algerien est de loin plus simple

ya des modeles preconfigurés pour l'Algerie, c'est pour ca qu'on peut pas commander sa voiture sur mesure, comme c'est le cas en France par exemple, ici, tu connais les options d'avance, tu ne peux ni ajouter, ni reduire ni rien du tout

pour ce qui est arrivé a notre ami, le concessionnaire en question a trop de commande, donc il gere selon la disponibilité de l'argent, pour les voitures qu'il livre, il s casse pas la tete, dés que l'argent est dispo, il prend ce qu'il trouve chez le concessionnaire, il sait que beaucoup de ses clients ne feront pas la fine bouche et prendront ce qu'il leur livrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai commandé une clio 4 depuis juin,mais j'ai pas reçu la voiture...!! esq il ya des nouvelle???

 

bonjour,

j'aimerai bien avoir des nouvelles concernant cette opération avec ce concessionnaire,précisément ceux qui sont déjà était livré,pour en savoir plus,personnellement j'ai passé ma commande le 22/07/2013,et je suis toujours en attente de la livraison .

 

dans l'attente de votre retour,veuillez agréer mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils gèrent leurs commandes, mais l'usine qui réceptionne la commande est configuré de telle sorte qu'elle puisse produire un véhicule par commande, donc je ne comprends pas comment après 6 mois d'attente, on te livre un autre véhicule :(

 

 

Voila ce que j'avais écrit en mai à ce sujet :

Avant de dire qu'il est sérieux, il faut aller rencontrer le directeur de ce mandataire ( c'est comme ça qu'on les appel ailleurs) et juger de visu son sérieux. C'est ignorant, irrespectueux de ses employés et des gens qui est placé labas par je ne sais qui et à la tête de je ne sais comment une colossal fortune surement d'origine douteuse.

 

 

Pour la livraison, ils ont déjà livrés sans problèmes plusieurs véhicule avec l'avantage que la carte grise n'est pas gagé ! On peut donc vendre le véhicule à tout moment!

Mais attention, il se peut très bien que le véhicule livré ne soit pas conforme à la commande, et qu'il vous oblige donc à changer de commande et à surpayer la différence, au risque de perdre sa place et d'attendre deux autres mois...une connaissance a vécu la mésaventure, ayant commandé un duster base, il s'est retrouvé avec un duster tt.op.

 

EN fait, sydcar achète le véhicule et vous le revend (en deuxième main donc) avec une marge nette qui ne change pas, que vous payez la totalité lors du 1er mois ou lors du 48eme mois, au contraire d'un achat par facilité bancaire.

 

Pour exemple, un véhicule de 100u, vous coûtera environs 109, 1er tranche de 40u et les 69 restant sous forme de retenus de salaire.

 

Bref,

Pour ceux qui n'ont pas autre moyen d'avoir un véhicule que d'avoir une facilité de payement sur 4 ans, ok. Mais pour les autres passer votre chemin, ou empruntez à vos amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...