Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le président Bo^^^^^ika rassure les Algériens sur sa santé (Actualisé)


sparrow210

Messages recommandés

Le président Abdelaziz Bo^^^^^ika, hospitalisé depuis samedi au Val-de-Grâce à Paris, après un mini-AVC, a rassuré, ce mardi 30 avril, les Algériens sur sa santé, les remerciant pour leurs prières et la sympathie qu'ils lui ont manifestée en cette circonstance, rapporte l’agence officielle APS.

« Il m’est très difficile, alors que je me trouve dans un hôpital à l’étranger, de ne pas être, pour la première fois, aux côtés du peuple algérien pour célébrer la Fête des travailleurs et assister aux finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football. Quelles que soient les circonstances, je partagerai avec les filles et les fils de ma patrie leur joie en cette journée », a déclaré le chef de l'Etat.Le président Bo^^^^^ika a rassuré les Algériens sur son état de santé. « Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison. Je tiens également à rassurer mes chers compatriotes et à les remercier pour leurs prières et leurs messages de sympathie ».Le chef de l’État a également présenté ses vœux aux Algériens à l’occasion de la Fête du travail. « Je saisis cette occasion pour exprimer à toutes les travailleuses algériennes et à tous les travailleurs algériens mes vœux sincères et fraternels à l’occasion de la Fête des travailleurs, leur souhaitant de réaliser leurs aspirations au développement, à la prospérité et au bien-être ».M. Bo^^^^^ika a félicité d’avance le vainqueur de la coupe d’Algérie de football. « Je m’adresse à la famille sportive et en particulier aux amateurs de football en souhaitant que les finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football soient des évènements qui fassent honneur au sport algérien et une fête empreinte de concorde et de fraternité. Je salue les équipes en lice et félicite d’avance les deux futurs vainqueurs ».

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je m’adresse à la famille sportive et en particulier aux amateurs de football en souhaitant que les finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football soient des évènements qui fassent honneur au sport algérien et une fête empreinte de concorde et de fraternité. Je salue les équipes en lice et félicite d’avance les deux futurs vainqueurs ».

 

ça va etre chaud pour demain rien a avoir avec l'ambiance qui règne en espagne malgrés que leurs equipe est perdu....ici ça sera la guerre et dire que c'est juste un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre chaud pour demain rien a avoir avec l'ambiance qui règne en espagne malgrés que leurs equipe est perdu....ici ça sera la guerre et dire que c'est juste un jeu

[/color][/left]

Le pire c'est que chaque jour il y a des morts et la juste pour l'acquisition des billets, le jour du match rabi yostar.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...