Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

c'est bon j'ai pu me connecter,je pense que je me suis tromper eu lieu d'inscrire le username dans ma connexion j'ai mit le name ou on me connectent je n'ai pas activer mon compte au site relakks,c'est une des deux raison

mais l'autre problème maintenant c'est que je n'ai pas l'icône verte dans µtorrent est ce que c'est parce que les deux connexions FAWRI et relakks étaient activer au même temps

sinon comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0087.gif

 

L'icone verte ne vient pas du premier coup il faut attendre au moin 5 minutes , ou si tu veux , je te conseilles Azureus c'est le meilleur !

 

Pour toi batman je crois que ton Modem est en mode routeur , donc il faut ouvrir des ports sur ton routeur : TCP1723 , UDP1701 , UDP 500 ( des ports sortant) !

 

Donnez moi juste le nom de votre routeur pour que je mette mon tuto à jour !

 

Et concernant les problèmes de connexions si vous avez suivi mon tuto à la létre , le probléme vient parfois de Relakks !

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xX-d@x1t@r-Xx j'ai envie de t'embrasser ça marche a merveille

 

080829032331585405.jpg

 

c'est la premiére fois que je regarde cette icone verte elle est tellement belle0001.gif et regardez le graph comment il a flécher après avoir cette icône.

 

Je suis ravi de vous avoir aidé !:)

 

salut

comment je peut utiliser le service RELAKKS en mode router (pppoe). modeme fawri mt 880

Donne moi une heure , et je te rends la reponce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone verte ne vient pas du premier coup il faut attendre au moin 5 minutes , ou si tu veux , je te conseilles Azureus c'est le meilleur !

 

Pour toi batman je crois que ton Modem est en mode routeur , donc il faut ouvrir des ports sur ton routeur : TCP1723 , UDP1701 , UDP 500 ( des ports sortant) !

 

Donnez moi juste le nom de votre routeur pour que je mette mon tuto à jour !

 

Et concernant les problèmes de connexions si vous avez suivi mon tuto à la létre , le probléme vient parfois de Relakks !

 

je crois que c'est huawei smartmax mt880

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...