Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
Merci "daxter", ton truc marche à merveille, mais a partir de minuit, c'est à ce moment que j'arrive à me connecter à relakks.

 

Et Emule High ID, super bien même :D.

;)

 

Ce n'est pas daxter mais dax1tar ! ;)

 

Je suis malade (rhume) donc ça devra attendre ! Désolé ! :-(

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
salut tout le monde, est ce que Relakks s'applique aussi pour Easy-Adsl ? merci de répondre

 

Oui !

 

Concernant le mode routeur j'ai fais moi méme des tests et je peux te dire qu'il ne faut rien changé , juste dans

I/ 1.La configuration du VPN sur Windows XP ! Il ne faut pas prendre en considération l'image 4 c'est tout !

 

Petite remarque aussi : Kaspersky 2009 bloque l'accés a Relakks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

@:"xX-d@x1t@r-Xx": n'importe quoi, kIS2009 ne bloque pas relakks (tu peux me croire :p)

et de plus je te déconseille de désactiver ton antivirus, je recense plusieurs attaques lors de l'utilisation de relakks.

Et si vous croyez que Relakks est totalement anonyme, détrompez-vous, certe il empêche notre cher faille de nous "espionner", mais il se charge ensuite de continuer son boulot, soit de tout logger chez lui, même si je pense que c'est mieux ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

A mon tour de vous faire part de mon emerveillement devant cette "3efsa" :) ooooh combien pratique !!!! Ca marche nickel, a partir de minuit certes, mais l'essentiel c'est d'etre en High ID, peu importe le moment de la journée. Avant avec le fichu parefeu de fawri, c'etait le black out total, aucun scan de port exterieur ne donnait un resultat postif, ma machine etait completement furtive malgré moi! il est vrai qu'on est a l'abris de bon nombre d'ennuis d'ordre securitaire... mais ..trop de furtivité tue la furtivité:D est ce qui fait chier le plus c'est le fait de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut avec sa machine:mad:

maintenant que j'ai decouvert le VPN (grace a ce forum) avec ses teeennels:D , mon FAI risque de devenir sous-terrain :D

Il reste quand meme quelques questions qui me taraudent l'esprit, la premiere conserne le principe de fonctionnement de la connexion vpn, sachant qu'elle passe d'abord par fawri, comment se fait-il que les ports ne soient pas fermés a ce niveau la?

la 2eme question conserne le serveur relakks! est il vraiment sure ? la derniere fois le parefeu de kaspersky 2009 m'a detectée la tentative d'intrusion suivante :

intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern UDP de 198.87.3.30 sur le port local 1434 en plus de ca mon modem ne cesse d'indiquer qu'il y'a du trafic reseau et l'icone de connexion sur la barre des taches aussi sans que je telecharge quoi que ce soit:confused: est ce normal ?

Derniere question:D est ce que fawri:mad: a le pouvoir ou le droit d'interdire ce type de connexion ?

 

Mes sincères remerciements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon cher agent47 fawri na aucun droit de d'interdire le vpn d'ailleur normalement on a droit a une ip dynamic public et non privé. d'apret mes test est ce que j'ai compri les utilisateur fawri fon partie d'un réseau privé donc l'atribution de 'lip dynamic privé du type 10.15.xx.xx ensuite on a une ip dynamique publique 41.xx.xx.xx MAIS qui est elle meme deriere un routeur huawai (mais plus pro d'ailleur si tu fait un telnet sur l'ip du gateway que tu trouveras dans ton modem tu tombe sur la page de login l'ip et du genre 10.15.xxx.1 ) . donc pour faire plus simple c'est comme si tu avez un réseau local avec x pc deriere un routeur dont les ports sont fermé on peut interagir qu'avec les pc du meme réseau :] , et de ce qui est des loi et des poursuite reli le contract tout y est . mais je conseil a tout ceux qui utilise le VPN de ne pas utilisé la DMZ et de ne pas ouvrir les ports a tirelarigo :> et activé votre firewall (il est possible d'établire des exception ) . a mon tour de posé une question y a t'il un VPN gratuit ? et quelqu'un l'a t'il déja configuré on utilisant linux sur ce merci et bonne journée a tous . -==WooHaa==-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ya un VPN gratuit , regarde dans la section software here

 

je c'est pas si sa a marché chez toi mais j'ai tout configuré et lancé le vpn mais sa résous pas le probleme mes ports sous toujour fermé pas possible de se connécté a mon server apache ou en ssh , avec relakks sa a marché mais j'ai un ping de ouf et sa ce connécte rarement , au fait j'utilise ubuntu 8.04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...