Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonjour,

Bah je galère comme vous en ce moment depuis que Relakks nous a laché . Bref j'ai essayé de trouver quelque VPN gratuit tel que http://www.pdog-vpn.com ou http://hotspotshield.com/ ;ils te changent ton IP mais hélas pas de High ID. Je continue mes recherches . @+

Modifié par Pseudo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, bon utorrent {et les autres client bittorrent : bitcomet ,VUZE (le nouveau nom d'AZureus) etc ...}

 

sont essentiels mais emule est parfois plus utile voir indispensable , pour bien telecharger il faut utliser les deux,

 

complémentaire donc ! , pour ARES je pense que j'ai depasser l'age :D (pour ados et débutants) , donc il faut

 

arreter avec l'idee de changer le client P2P et se concentrer sur la recherche d'un autre VPN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon utorrent {et les autres client bittorrent : bitcomet ,VUZE (le nouveau nom d'AZureus) etc ...}

 

sont essentiels mais emule est parfois plus utile voir indispensable , pour bien telecharger il faut utliser les deux,

 

complémentaire donc ! , pour ARES je pense que j'ai depasser l'age :D (pour ados et débutants) , donc il faut

 

arreter avec l'idee de changer le client P2P et se concentrer sur la recherche d'un autre VPN ;)

oui ta raison

 

faut cherché d'autre clien vpn gratuit

 

car ya pas que emule qui marche pas sans relakks ya aussi le gbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour le high id et kad ouvert c'est reglé , mais peer2me se deconnecte regulierement et engendre un upload faible ce qui a pour effet

d'amoindrir considerablement le download :( , contrairement à RELAKKS qui permetait un max de download sans aucun probleme !

dommage , sinon je vais essayer weezo et gigatribe mais à mon avis il faudra

chercher un vpn payant avec sa clé , comme steganos , mais avec steganos

ca marche pas parce il a un anti tos (anti P2P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais cmt vous avez fais pour le faire fonctionné, sincérement je l'ai dl , je l'ai installé, crées un compte, mais il arrive pas ce connecté , dite au moin cmt vous avez proceder , comme sa, on verra ou on a foiré !!!!

MERCI

 

si ta un parfeu faut le configuer

je crois faut autorisé port 500 et 4500 en udp

 

sinon désactive ton parefeu pour voir :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...