Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto


Deviil-Boy

Messages recommandés

si ta un parfeu faut le configuer

je crois faut autorisé port 500 et 4500 en udp

 

sinon désactive ton parefeu pour voir :)

 

@++

 

Merci d'avoir répondu, j'ai essayé cette méthode mais ça na pas marché :(

Mon peer2me, n'arrive pas ce connecté ,c pour sa j'ai demandé que les gens qui ont pû l'utilisé avec éfficacité ,alors qu'ils décrivent par étape (depuis l'installation ) pour voir là ou j'ai foiré !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
Merci d'avoir répondu, j'ai essayé cette méthode mais ça na pas marché :(

Mon peer2me, n'arrive pas ce connecté ,c pour sa j'ai demandé que les gens qui ont pû l'utilisé avec éfficacité ,alors qu'ils décrivent par étape (depuis l'installation ) pour voir là ou j'ai foiré !!! Merci

 

essaye de reinstaller peer2me

 

l'install est facile

 

tu lance (suivant..suivant) puis il te demande de redemarrer ok

 

puis quand peer2me demarre click sur son icone dans la barre de tache (click droit) et tu choisi option

puis tu rentre ton user & pass et tu met verifie

 

désactive ton parefeu avant de le lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c testé par moi

 

de quel fichier tu parle :)

 

Dsl c'etait une erreur de manipulation , au faite le fichier zip veut pas s'ouvrir, peut étre que c'est une incomaptiblité ou bug avec mon winrar , merci quand mm, et merci pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de reinstaller peer2me

 

l'install est facile

 

tu lance (suivant..suivant) puis il te demande de redemarrer ok

 

puis quand peer2me demarre click sur son icone dans la barre de tache (click droit) et tu choisi option

puis tu rentre ton user & pass et tu met verifie

 

désactive ton parefeu avant de le lancer

 

j'ai réinstallé et fais tout le bazard mais ça na rien donné , tjrs le mm prb , il arrive pas a ce conencté !!!! Big trouble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper simple d'utiliser Peer2me :

1- installer puis redemarrer le PC.

2- Creer un compte sur : http://www.peer2me.com/fr/index.php (rubrique inscription).

3- lancer peer2me et clic droit sur l'icone de celui-ci dans la zone de notification (en bas à droite),

puis selctionner options ,saisir le nom d'utilistateur et le mot de passe et clic sur verifier.

4-aprés la connection clic droit sur l'icone et selectionner Peer2ME ,une page internet va s'ouvrir ,

relever les ports externes et mettre dans emule (un tcp et l'autre udp) ,pour utorrent utiliser le deuxieme.

Bien sur si vous utilisez un routeur il faudra ouvrir les ports concerné + 2 ports de peer2me (voir le site).

 

* voila c'est bon , ca marchera tres bien , le high id et le kad ouvert , testé à 100% ;)

 

Mais ca remplace pas RELAKKS , la connection se coupe de temps en temps et la vitesse de telechargement est mediocre :(

 

avec RELAKKS je passais les 100 ko/s avec emule en 30 min (sans redescente!), mais avec peer2me j'ai rarement passer les 30 ko/s voir encore plus rare les 50 ko/s et ca reste pas longtemps :(

 

Alors il faut trouver un autre VPN payant (mais sans payer :D) , parce que les VPN gratuit c'est pas vraiment ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

le sujet parle sur le hight id sur emule et les ports bloqué par fawri

 

comme relakks est devenu $$ donc on parle d'une autre solution

 

salution :)

 

amitie ouedkniss

 

c'est bon pour les ports UDP (500 , 4500 )

et pour ce qui concerne " Discripition du service " et " Nom ou adress IP"

 

Hyper simple d'utiliser Peer2me :

1- installer puis redemarrer le PC.

2- Creer un compte sur : http://www.peer2me.com/fr/index.php (rubrique inscription).

3- lancer peer2me et clic droit sur l'icone de celui-ci dans la zone de notification (en bas à droite),

puis selctionner options ,saisir le nom d'utilistateur et le mot de passe et clic sur verifier.

4-aprés la connection clic droit sur l'icone et selectionner Peer2ME ,une page internet va s'ouvrir ,

relever les ports externes et mettre dans emule (un tcp et l'autre udp) ,pour utorrent utiliser le deuxieme.

Bien sur si vous utilisez un routeur il faudra ouvrir les ports concerné + 2 ports de peer2me (voir le site).

 

* voila c'est bon , ca marchera tres bien , le high id et le kad ouvert , testé à 100% ;)

 

Mais ca remplace pas RELAKKS , la connection se coupe de temps en temps et la vitesse de telechargement est mediocre :(

 

avec RELAKKS je passais les 100 ko/s avec emule en 30 min (sans redescente!), mais avec peer2me j'ai rarement passer les 30 ko/s voir encore plus rare les 50 ko/s et ca reste pas longtemps :(

 

Alors il faut trouver un autre VPN payant (mais sans payer :D) , parce que les VPN gratuit c'est pas vraiment ca !

 

Mnt que j'ai vus sa, je crois que certain ordinateurs ne prennent pas en charge IPSec ,car il a une non-concordance d'une méthode d'échange de clés donc il faut tout faire manuellement , Bjr le boulot !!!!

 

ton winrar n'est pas bien

 

moi je l'ai ouvert avec winrar

 

Un grand merci a Ouedkniss pour son implication

 

!

Modifié par Vargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

je suis entrain d'essayer d'installer un serveur VPN PPTP comme Relakks, si mes tests sont concluants, je testerai avec vous mon serveur VPN. Je ne vous promets rien. Je suis au stade du test ;)

 

Salam

 

un peu de culture générale : L'utilisation de PPTP ou L2TP ne change pas grand-chose du point de vue de la sécurité, celle-ci étant assurée par la couche inférieure IPsec. La question qui se pose est donc celle de la consommation de bande passante, parce que toutes ces en-capitulations commencent à représenter un volume de données non négligeable. Dans le cas d'un client se connectant à un ISP et établissant ensuite le tunnel vers un réseau destination, PPTP devrait permettre d'économiser les en-têtes UDP. En revanche, dans le cas d'un client se connectant, par exemple à l'aide d'un modem ou d'une ligne ISDN, directement sur le réseau privé, et disposant donc d'un lien de niveau 2 vers ce réseau, L2TP semble plus économe.

 

Mais quand mm je te recommande fortement PPTP, car d'après ce qu'on a vus avec notre ami Relakks qui nous a lâchés bien malheureusement , bref il était trés stable ,et il avait pas bcp d'interférence ou de déconnexion , comme certain disent a propos de peer2me qui utilise L2TP

 

c'est mon opignon en tout les cas ,w'allaho mazidni 3ilma

en tout les cas bonne continuation ButterflyOfFire , et si t'as besoin d'aide fais nous savoir, et on va s'entraider du mieux qu'on pourra inchallah, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quelle est la cause ..... peutetre que Fawri nous fait passer par un proxy , mais dans ce cas quelle est la solution ?

 

*** justement j'ai essayer de faire passer emule par un proxy mais ca marche meme pas (les proxy Socks que tu trouve sur internet ne marche pas) , alors j'ai meme pas pu tester le high id :(

 

peer2me c'est trop la merde , il faut trouver autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...