Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

sloda yeti ou new tucson crdi ou glolf 7


infodz

Messages recommandés

  • Modérateurs

la golf a 250 briques avec un moteur 110cv, c'est dingue et stupide (sans vouloir offenser personne)

 

je pencherais pour le yeti, a cause de sont excellent 2 litres tdi, mais je le trouve trop cher, par rapport aux prestations qu'il offre,, ce n'est qu'une golf 6 surrelevée avec pleins d'options

 

les hyundai, non merci, tres bon moteur 170cv mais l'allume cigare est considérée comme une option chez eux, donc ...

 

ya le kia sportage qui m'a l'air bon, mais je crois la moitié des algeriens sont en liste d'attente sur ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiabilité longévité sécurité plaisir de conduite confort et bon investissement (en cas revente dans l'avenir) , la golf est de loin la meilleur.

@1conito : le 2 litre de la golf (110) et le 2 litre de la yeti (140) sont exactement le même moteur , le 110 est un 140cv bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
fiabilité longévité sécurité plaisir de conduite confort et bon investissement (en cas revente dans l'avenir) , la golf est de loin la meilleur.

@1conito : le 2 litre de la golf (110) et le 2 litre de la yeti (140) sont exactement le même moteur , le 110 est un 140cv bridé

 

et alors ? bridé ou pas, l'un a 140 cv et l'autre 110cv, 30cv et 80nm de couple c'est beaucoup de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? bridé ou pas, l'un a 140 cv et l'autre 110cv, 30cv et 80nm de couple c'est beaucoup de difference

je t'ai juste signalé que le moteur dingue et stupide est le meme que tu recommande , seulement programmé pour développer plus de ch , et n'oublions pas que le yeti est un 4x4 SUV et donc à plus besoin de ces 30 ch que la golf.

ça pour te dire que si tu compte avoir les même sensations et accélération du 140 ch d'une golf et bien oublie c'est pas du tout la même chose.

 

sinon pour revenir et comparer entre Golf 7 et Yeti :

yeti c'est skoda et qui appartient à Volkswagen AG , c'est un peut du VW pour petit budget car pratiquement tout est VW (la planche de bord de la yeti est celle d'une golf) , et le plus important maintenant comment skoda se comporte en algerie pour les pieces disponibilité et prix , prix de revente , entretient ...

 

golf, qui est la voiture la plus vendu dans le monde, est bcp plus présente dans le marché algériens ce qui va aider énormément dans l'entretient ,achat des pièces et le jour de la revente.

et entre nous entre le design bizarre de la yeti et la golf y'a pas photo.

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une Rubrique Automobile sur le forum : http://www.forumdz.com/forumdisplay.php?111-Actualit%E9s-diverses

et sinon le véhicule qui convient le mieux en Algérie (pour nos routes) c'est le Bulldozer , Tucson , Yeti , c'est des faux 4x4 , le vrai 4x4 digne de ce nom c'est le Nissan Patrole et Range Rover , ..... etc le reste c'est des voitures surélevées.

 

Skoda Yeti 4x4 en plus ils le mettent en Rouge za3ma attention ils grimpent les Arbres :)

 

bon courage pour ton Achat !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
je t'ai juste signalé que le moteur dingue et stupide est le meme que tu recommande , seulement programmé pour développer plus de ch , et n'oublions pas que le yeti est un 4x4 SUV et donc à plus besoin de ces 30 ch que la golf.

ça pour te dire que si tu compte avoir les même sensations et accélération du 140 ch d'une golf et bien oublie c'est pas du tout la même chose.

 

un cocker n'est qu'un doberman plus petit avec plus de poils et moins agressif, en grosso modo c'est ce que tu est en train de dire

 

on s'en fou de la golf 140cv, ne change pas de sujet, la on parle du yeti 2L tdi 140cv et la golf 7 2L TDI 110cv, et pour doubler un semi remorque qui roule a 100km/h, je prefere etre dans un yeti qui a plus de cv et plus de couple

 

le moteur c'est l'ame de la voiture, et payer 280 millions dans une voiture moins performante qu'une ibiza 1.6 TDI, alors oui c'est stupide, sauf peut etre pour un amoureux de la marque, ou ce raisonnement n'a pas lieu d'etre

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup néglige le poids ,le couple ..... etc ça influe sur la puissance , une voiture de 140 CV 2 tonnes est plus rapide qu'une voiture de 140 CV 5 tonnes :D

 

pourquoi les Camions on leur met des moteurs très puissant 200 CV , 300 CV , ... Etc et en plus ils égalent même pas une voiture de 100 CV.

 

les Chevaux c'est comme les Mégapixels des appareils photo , faut pas trop se laisser envouté par les chiffres , un 10 MP peux faire mieux qu'un 20 MP en terme de qualité , il faut voir à coté la résolution de l'écran , la définition ,le DPI / PPI .... etc là on pourra juger qu'ils sont égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cocker n'est qu'un doberman plus petit avec plus de poils et moins agressif, en grosso modo c'est ce que tu est en train de dire

 

on s'en fou de la golf 140cv, ne change pas de sujet, la on parle du yeti 2L tdi 140cv et la golf 7 2L TDI 110cv, et pour doubler un semi remorque qui roule a 100km/h, je prefere etre dans un yeti qui a plus de cv et plus de couple

 

le moteur c'est l'ame de la voiture, et payer 280 millions dans une voiture moins performante qu'une ibiza 1.6 TDI, alors oui c'est stupide, sauf peut etre pour un amoureux de la marque, ou ce raisonnement n'a pas lieu d'etre

 

pour doubler le semi remorque à 100km/h sache que tu ne sentira pratiquement aucune différence entre ce 110 sur la golf et le 140 sur la yeti , la reprise sera bien présente dans le 110 ne t'inquete pas pour ça.

si je parlais de la golf a 140ch ce n'est pas pour changer de sujet , c'est simplement pour comprendre ce que tu t'attend de ces 140ch et je comprend maintenant avec ta réponse que c'est la reprise qui t'interesse.

 

je suis pas entraîne de dire que c'est le meilleur moteur du monde ni la meilleur voitre, mais si tu veux acheter une voiture ce n'est pas en se basant uniquement sur celui la et ignorant tout le reste

maintenant si le yeti marque un point avec son moteur , vas y parle moi de ses autres qualité comparé a la golf (comparaison dans ce sujet) et surtout la réalité dans le marcher algerien ce qui bcp plus important qu'une différence de 30 ch sur des TDI +100ch

 

déja que ce moteur est largement sufisant pour utilisation normal, faut savoir que y'a pas UNIQUEMENT le moteur qui compte , ou est donc passé la sécurité fiabilité longévité , réputation de la marque finition qualité ....

Modifié par rapture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vas sur le yeti, meilleur rapport qualité prix du segment sur le marché. A 240 t'as un véhicule super complet, sur élevé, très bien motorisée et dôté d'un physique spécial. En bi ton, Moi franchement j'adore et c'est le véhicule que j'acheterais si j'avais l'argent.

 

Et pour répondre à ratpure, le yeti n'est pas une golf sur élevée, mais un tiguan avec une différence carrosserie.

 

 

Maintenant question revente, c'est la golf qui l'emporte mais c'est deux véhicule différent. On achète pas une golf pour les mêmes raison qu'un yeti. A toi de définir tes besoins...

Et encore, je te conseillerai plutôt la leon (nouvelle ) que la golf. Même chassis, meilleure motorisation, et deux trois option en moins. Ca vaut vachement le coup.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Beaucoup néglige le poids ,le couple ..... etc ça influe sur la puissance , une voiture de 140 CV 2 tonnes est plus rapide qu'une voiture de 140 CV 5 tonnes :D

 

pourquoi les Camions on leur met des moteurs très puissant 200 CV , 300 CV , ... Etc et en plus ils égalent même pas une voiture de 100 CV.

 

les Chevaux c'est comme les Mégapixels des appareils photo , faut pas trop se laisser envouté par les chiffres , un 10 MP peux faire mieux qu'un 20 MP en terme de qualité , il faut voir à coté la résolution de l'écran , la définition ,le DPI / PPI .... etc là on pourra juger qu'ils sont égaux.

 

le yeti est plus lourd que la golf de seulement 100kg, meme avec ça le rapport poid/puissance reste a l'avantage du yeti

 

pour les camions je t'invite sincerement a verifier tes connaissance en ce qui concerne la notion couple / puissance, les camions sont lents parcequ'ils ont une boite a vitesse a rapports tres courts, adaptée pour la traction et non pas uniquement a cause de leur poids, essaie un camion de 450cv avec une boite 7 a rapports longs et tu comprendra ce que ca donnera

 

 

pour doubler le semi remorque à 100km/h sache que tu ne sentira pratiquement aucune différence entre ce 110 sur la golf et le 140 sur la yeti , la reprise sera bien présente dans le 110 ne t'inquete pas pour ça.

si je parlais de la golf a 140ch ce n'est pas pour changer de sujet , c'est simplement pour comprendre ce que tu t'attend de ces 140ch et je comprend maintenant avec ta réponse que c'est la reprise qui t'interesse.

 

je suis pas entraîne de dire que c'est le meilleur moteur du monde ni la meilleur voitre, mais si tu veux acheter une voiture ce n'est pas en se basant uniquement sur celui la et ignorant tout le reste

maintenant si le yeti marque un point avec son moteur , vas y parle moi de ses autres qualité comparé a la golf (comparaison dans ce sujet) et surtout la réalité dans le marcher algerien ce qui bcp plus important qu'une différence de 30 ch sur des TDI +100ch

 

déja que ce moteur est largement sufisant pour utilisation normal, faut savoir que y'a pas UNIQUEMENT le moteur qui compte , ou est donc passé la sécurité fiabilité longévité , réputation de la marque finition qualité ....

 

bon, je n'insiste pas, 140=110 t'a raison ok, desolé

 

regarde ça et amuse toi bien

 

http://www.zeperfs.com/duel2688-3200.htm

 

bon , le yeti est FULL OPTIONS, la totale generale, cuir, toit, bi xenon, jantes 17", camera de recul ... etc...

 

 

fik l3amrek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et encore, je te conseillerai plutôt la leon (nouvelle ) que la golf. Même chassis, meilleure motorisation, et deux trois option en moins. Ca vaut vachement le coup.

 

voila qui est très intéressent , pour 240 une leon fr 2013 140ch a première vu c'est un excellent choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 4x4 pas cher , y'a pas mieux rapport qualité prix que le yéti !

 

Chafou khoya bda yab'ki haha, il s'est rappelé qu'il est pauvre.

 

Skoda actuellement, en dehors de la rapid mal positionné et cher pour ce qu'elle offre, ont la meilleure offre qualité prix.

L'octavia était la meilleure berline familiale à 180U ( et 200 la sur équipé), la fabia tte option avec toit, clim auto, et J.A est à 125, le yeti à 240 ( de 40 u de moins que les tucson et autres khorda) et la superbe ( tgoul limousine) à 285u ( prix foire).

 

Franchement, avec nos routes dégradés la golf tu ne pourras jamais en profiter vraiment, toujours à surveiller les crevasses et les dos d'anes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de monde qui parle du Yeti, mais avez-vous pensez à la revente ??? Ne me dites surtout pas que sa se vend facilement et sans perte de valeur. Et je vous assure que sa refroidit au moment où vous devez vous séparer de vôtre véhicule coup de coeur. Et encore, un Yeti n'est pas un achat coup de coeur. Car je ne pense qu'il soit aussi beau qu'une BMW ou une Mini Cooper S.

 

Pour moi, ça sera un Tucson si le besoin est d'avoir un SUV pour son habitacle spacieux et sa robustesse. Et j'ai eu l'honneur de le voir de près, et l'intérieur est somptueux. Sinon, c'est la Golf pour une compacte de qualité, mais avec un prix de folie. Je n'ai pas le courage de l'acheter à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la revente le Yeti sera très lourd a revendre, pas la Golf, après c'est deux types de voitures totalement différent, une Golf est un choix judicieux, le Yeti est une enclume a la revente et puis même si Skoda fait partie du groupe VW ca reste un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont une revente catastrophique, avec un cran au dessus l'Opel Astra.

 

On revend pas une focus, on la garde. La nouvelle focus de l'ami, une 2012 en version trend sport est tout simplement magnifique. Tenue de route excellente, tout comme la finition intérieure de grande classe.

Le moteur est limite ( 105cv essence ) mais l'équipement y est. L'astra est cher, et est loin derrière la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...