Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

aide pour choix final de véhicul


infodz

Messages recommandés

Salam,

aprés un mois je me retrouve avec ces belle voiture mais je sait pas ce qui est le bon choix :

new cerato Prenium 1.6 ess dohc cvvt 130 ch

New Ford Focus Titanium 1.6 Ess 5 portes 125 Cv

Chevrolet Nouvelle Cruze FACE LIFT 2.0 Vcdi 165 Ch BVM LT

Seat Nouvelle Leon 2.0 Tdi 140 Ch FR

 

pour votre information je m'enfoue de la consomation carburant ,je compte beaucoup sur vos aide et expérience.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je dois écouter le puriste qui est en moi, je dirais la Focus 3 125Cv, car je la connais très bien et je l'ai conduite à mainte reprise, mon meilleur ami en a une. Elle est tout simplement imbattable coté design intérieur et extérieur par apport aux autres que tu as porposé. Mais si je dois écouter la raison, je te dirais la Leon. Certe une voiture, moche sans âme et un peu ringard sur les bords, mais c'est la seule qui se revendra sans problème, et avec laquelle tu n'aura pas de problème de disponibilité de la pièce de rechange, contrairement aux autres. La Cerato aussi c'est une bonne voiture, n’exagérons rien non plus ce n'est ni un coup de coeur, ni une foudre de guerre. Mais techniquement elle tient la route, mais pièce de rechange et revente assez compliqué. Toute comme la Cruze.

 

Donc vas-y à contre coeur pour la plus ringarde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je dois écouter le puriste qui est en moi, je dirais la Focus 3 125Cv, car je la connais très bien et je l'ai conduite à mainte reprise, mon meilleur ami en a une. Elle est tout simplement imbattable coté design intérieur et extérieur par apport aux autres que tu as porposé. Mais si je dois écouter la raison, je te dirais la Leon. Certe une voiture, moche sans âme et un peu ringard sur les bords, mais c'est la seule qui se revendra sans problème, et avec laquelle tu n'aura pas de problème de disponibilité de la pièce de rechange, contrairement aux autres. La Cerato aussi c'est une bonne voiture, n’exagérons rien non plus ce n'est ni un coup de coeur, ni une foudre de guerre. Mais techniquement elle tient la route, mais pièce de rechange et revente assez compliqué. Toute comme la Cruze.

 

Donc vas-y à contre coeur pour la plus ringarde :(

 

Ringarde pour toi mouais, mais les Algériens sont loin d’être puristes et pensent que la Leon est un signe ostentatoire de richesse intérieure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

aprés un mois je me retrouve avec ces belle voiture mais je sait pas ce qui est le bon choix :

new cerato Prenium 1.6 ess dohc cvvt 130 ch

New Ford Focus Titanium 1.6 Ess 5 portes 125 Cv

Chevrolet Nouvelle Cruze FACE LIFT 2.0 Vcdi 165 Ch BVM LT

Seat Nouvelle Leon 2.0 Tdi 140 Ch FR

 

pour votre information je m'enfoue de la consomation carburant ,je compte beaucoup sur vos aide et expérience.

merci d'avance.

 

a choisir entre ce que tu as cité , je dirais Seat Leon Fr 2013

très bon moteur , puissant et fiable

voila qui va surement t'aider a concrétiser ton choix : http://www.actualite-auto.eu/home/nouvelle-seat-leon-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new cerato Prenium 1.6 ess dohc cvvt 130 ch........................................bien mais pour les 45-60 ans

New Ford Focus Titanium 1.6 Ess 5 portes 125 Cv................................meilleur choix pour moi

Chevrolet Nouvelle Cruze FACE LIFT 2.0 Vcdi 165 Ch BVM LT...........comme le cerrato

Seat Nouvelle Leon 2.0 Tdi 140 Ch FR.................................................trop ringard comme la golf série 4 a son époque.

 

la leon c ta3 les beggara,si tu veux appartenir a cette catégorie de gens!!moi je dirais la ford.....dis moi c quoi ta voiture je te dirais qui es-tu

je rigoles bien sur hein,a toi de faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a choisir entre ce que tu as cité , je dirais Seat Leon Fr 2013

très bon moteur , puissant et fiable

voila qui va surement t'aider a concrétiser ton choix : http://www.actualite-auto.eu/home/nouvelle-seat-leon-2013

 

les moteurs décris sur la page ne sont pas disponible en Algérie, ce qui est disponible sont les ancien moteur TDI débridés à 110 et 143 ch au lieu de 150 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford sans hésiter, faut en conduire une pour comprendre. L'égronomie, le confort, et la tenue de route.

 

Si tu t'en fous de la consommation, tu t'en fous aussi de la revente fais toi plaisir et achète la meilleure voiture du ségment en essence.

 

Si tu désires un style plus classique, c'est possible de commander la 4 portes, aussi c'est la meilleure coupe sedan des compacts bien mieux réussit que toutes les autres.

 

Akhtik berk mel la cruze, elle ne fait pas le poids question finition face aux autres. La leon si tu désires avoir un diesel, un grand couple et de grandes accélération prend le tdi, sinon le 130 cv de ford t'offrira plus de plaisir à grande vitesse.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
la 308 est en fin de vie ... attendez l'année prochaine pour voir ce qu'ils vont faire de chez peugeot, une chose est sur la 308 sera une copie de la Golf 7

 

Voiture en fin de vie, c'est une voiture aboutie, c.-à-d. Tous les défauts corriges! C'est la meilleure question rapport équipements / prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...