Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vehicule a moins de 150 millions


clock

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vas y pour une polo trend line ... tu roule en une VW :)

 

Faut pas exagérer ! VW, c'est pas BMW. 134 une voiture qui n'a pas même jantes ni vitres electriques arrières. Alors qu'il y'a à côté une ibiza toute op à 130, faut vraiment être deutsh washed pour le faire.

 

La corsa évite, ça a l'air beau, ça l'air solide, ça a l'air allemand mais ce n'est rien de tout de ça. Elle a un rapport qualité prix très mauvais.

 

Vas sur le fresh et garde ton argent, la style ne se revendra mieux que la fresh et n'offre que des options esthétiques en plus, tu perdras moins d'argent à la revente plus tard. Pour la rio, personne n'en as, parce que justement elle n'est pas livrée. 1 année pour une voiture el hb'al. Décide juste rapidement, reste plus beaucoup de fresh et après le prix montera à 129 ce qui la rendra moins intéressant.

 

Ah aussi, si t'as rien contre la 207 elle est à 125 actuellement. En promo dernière série, elle offre la base de l'équipement et un moteur plus au moins fiable mais très poussif. Moi je l'acheterais pas, mais on sait jamais peut être que tu l'aimes bien.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer ! VW, c'est pas BMW. 134 une voiture qui n'a pas même jantes ni vitres electriques arrières. Alors qu'il y'a à côté une ibiza toute op à 130, faut vraiment être deutsh washed pour le faire.

 

tout à fait d'accord, entre VW et Seat, à moteur égale, j'opterai pour Seat qui a tout pour plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tarif égale ou plus au moins 10%, j'opterais pour VW. Le sérieux del a finition de l'ibiza fait douter. Mais à 20%, non merci.

 

c'est claire qu'elle ne sont pas à tarif égale, à équipement égale, 1.4l ess 85ch, y a presque 3000€ d’écart entre une polo et une Ibiza, alors y a pas photo. Et la finition de Seat, n'a rien à envier à celle de VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah ghir toujours dans le flou, je suis parti pour une ibiza fully ......... makach, alord jai fait demi tour (fin de serie je crois)

Je pensais a la fabia (fresh ou style) mais on m a fait doute a cause du moteur pas tres puissant, donc reste la polo

Hier jai trouve quelqu un qui allait me faire une bonne remise sur la clio 4, j ai appele un ami qui travaille dans le sav renault et il m a conseille d eviter pour le moment a cause d un important nombre de retours

Donc j suis tjr au point depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah ghir toujours dans le flou, je suis parti pour une ibiza fully ......... makach, alord jai fait demi tour (fin de serie je crois)

Je pensais a la fabia (fresh ou style) mais on m a fait doute a cause du moteur pas tres puissant, donc reste la polo

Hier jai trouve quelqu un qui allait me faire une bonne remise sur la clio 4, j ai appele un ami qui travaille dans le sav renault et il m a conseille d eviter pour le moment a cause d un important nombre de retours

Donc j suis tjr au point depart

 

la 208 1.6 HDI Active à 1.409.000.00 DA ... un moteur bien connu et solide, j'ai conduit la version essence, une belle petite voiture, très bonne prise même avec le 1.2 essence de 3 cylindres, le moteur diesel propose 8 ch de plus en plus elle est bien équipé, on regrette lelecteur CD mp3 remplacé par le port USB

 

 

si non pour l'affaire IBIZA, ils font ça de temps à autre, j’étais aujourd'hui elle m'a dit qu'elle est disponible, un mois de livraison .... j'ai oublié de lui dire si c'est la version avec ou sans toit

je sais pas mais je trouve que la fabia est un cran en dessous de l'ibiza et la polo, en plus de son moteur 3 cylindres que hichemus m'a déconseillé y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

t'a vu la polo life edition a 166u ?, vraiment super equipée, si ton budget te le permet, n'hésite meme pas

sinon j'opte aussi pour l'ibiza, mais n'oublie pas un truc, a la revente, tu va perdre un max , pourquoi ?, y'a trop d'ibiza en circulation, surtout les blanches, d'ou le conseil suivant :

 

tourne toi sur le marché de l'occase, cherche une 2012 peux roulée, genre 15000 max, tu fera une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166u depassent mon budget, deja que j vais m'endetter un peu

pour le marché de l'occaz, tt le monde veut revendre sa voiture a son prix d'achat, c'est rare de trouver une vrai bonne occaz, c pour ca que je prefere investir dans le neuf

pour la 208, j'avoue que le look ne me plait pas des masses, je vais devoir repasser chez sovac pour l'ibiza

 

a part arkhoide, personne n'aime la fabia on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welah des fois y'a des gens qui aiment se compliquer la vie , a 154 soit 4millions de plus sur ton budget tu aura de loin la meilleur dans sa catégorie qui est la polo black & silver edition y'a tout ce dont tu as besoin et plus.

pour le reste c'est du kifkif ferme les yeux et choisi une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le net, elle est annoncée a 164u, t'es sur du prix que tu indiques??

 

oui elle est bien a 154 , a l'origine c'est 164 - 10 remise du salon d'auto d'alger , mais la remise de 10 est resté meme pour l'apres salon jusqu'a maintenant

et ça ne sera pas logique de la vendre au meme prix que la life alors que la life est mieux équipé (écran tactile , phares bi xénons , jantes en 16" etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166u depassent mon budget, deja que j vais m'endetter un peu

pour le marché de l'occaz, tt le monde veut revendre sa voiture a son prix d'achat, c'est rare de trouver une vrai bonne occaz, c pour ca que je prefere investir dans le neuf

pour la 208, j'avoue que le look ne me plait pas des masses, je vais devoir repasser chez sovac pour l'ibiza

 

a part arkhoide, personne n'aime la fabia on dirait :D

 

 

Pour la fabia, en fresh elle très bien. Question finition elle est bien mieux que l'ibiza ( la dernière marque du groupe VW), sauf en version FR ( haut de gamme ) ou c'est du niveau de VW.

La fabia est une ancienne polo(5génération) avec une carosserie différente, très fiable avec un moteur suffisant pour la ville ( limite sur autoroute).

 

Pour l'ibiza c'est un bon rapport qualité prix à 130, pour la polo si t'es capable de casquer les 163 autant aller sur la life qui est beaucoup mieux que la silver edition avec un meilleur tableau de bord. Sinon le prix de la silver est bel et bien de 153, mais pour 10 u de plus tu gagnerais beaucoup en esthétique avec la life ( bi xenon, rcd 510, 16'' , tableau de bord de meilleur qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la polo si t'es capable de casquer les 163 autant aller sur la life qui est beaucoup mieux que la silver edition avec un meilleur tableau de bord. Sinon le prix de la silver est bel et bien de 153, mais pour 10 u de plus tu gagnerais beaucoup en esthétique avec la life ( bi xenon, rcd 510, 16'' , tableau de bord de meilleur qualité).

 

16u de plus c'est loin du budget initiale , et puis la black and silver (3 = version 2013) par rapport a son budget est la mieux équipé elle est une copie de la polo match seul quelques petit détails changent (des détails qu'il peut s'en passer sans un grand sacrifice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16u de plus c'est loin du budget initiale , et puis la black and silver (3 = version 2013) par rapport a son budget est la mieux équipé elle est une copie de la polo match seul quelques petit détails changent (des détails qu'il peut s'en passer sans un grand sacrifice)

 

Maintenant, s'il peut...bnadem may'ket'lch roho;

 

Pour moi, et pour un 1er véhicule autant acheter une voiture à 120 le temps de se faire des dents et passer à une vraie voiture ( focus, 308, leon, megane )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a 154u, la black and silver est plus dans mes cordes

mais j'avouerais que la fabia me tente toujours, juste que tellement de gens ont critiqué la puissance du 1.2 htp que je ne cesse d'y penser

pour la clio4, j'allais prendre le 0.9 tce 90cv, les retours sur le net etaient tous positifs que ce soit en puissance, tenue de route, conso, fiabilité, mais le sav de chez renault algerie etait loin d'etre d'accords, on m'a parlé d'un soucis au niveau de la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a 154u, la black and silver est plus dans mes cordes

mais j'avouerais que la fabia me tente toujours, juste que tellement de gens ont critiqué la puissance du 1.2 htp que je ne cesse d'y penser

pour la clio4, j'allais prendre le 0.9 tce 90cv, les retours sur le net etaient tous positifs que ce soit en puissance, tenue de route, conso, fiabilité, mais le sav de chez renault algerie etait loin d'etre d'accords, on m'a parlé d'un soucis au niveau de la clim

 

le 0.9 tce est poussif , certes meilleur que le 1.2 mais le turbo est assez délicat et peut tomber en panne en plus surtout avec notre pays :p

 

Polo black and silver tu peux pas te tromper avec ! ; ou si tu veux une voiture un peu plus grande l'ibiza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 0.9 tce est poussif , certes meilleur que le 1.2 mais le turbo est assez délicat et peut tomber en panne en plus surtout avec notre pays :p

 

Polo black and silver tu peux pas te tromper avec ! ; ou si tu veux une voiture un peu plus grande l'ibiza !

 

 

 

Ils font "presque" la même taille :

http://i44.tinypic.com/ke9c7b.jpg

http://belgium.seat.com/content/medialib/seat/be/nl/models/ibiza-sc/afmetingen_ibizasc/_jcr_content/renditions/rendition.file/dimensions-ib-sc.jpg

http://www.esprit-auto.com/wp-content/uploads/2010/04/bd_fatech_001_1.jpg

 

Et encore, le gain n'est pas à l'intérieur mais juste la forme qui est moins compact, et contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est la fabia qui est la plus habitable.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font "presque" la même taille :

http://i44.tinypic.com/ke9c7b.jpg

http://belgium.seat.com/content/medialib/seat/be/nl/models/ibiza-sc/afmetingen_ibizasc/_jcr_content/renditions/rendition.file/dimensions-ib-sc.jpg

http://www.esprit-auto.com/wp-content/uploads/2010/04/bd_fatech_001_1.jpg

 

Et encore, le gain n'est pas à l'intérieur mais juste la forme qui est moins compact, et contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est la fabia qui est la plus habitable.

 

10cms c pas rien non plus , et le moteur de la fabia n'est pas assez puissant par rapport aux deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...