Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage à Fawri plus


Arthur

Messages recommandés

bonjour

en allant chez l'actel pour renouveler l'abonnement internet, ils m'ont dit que le prix n'est plus de 1700da pour la 1mo mais de 2000 da à cause du passage à la fibre optique

je me demande si c'est vraiment ça la raison ou bien s'ils m'ont collé leur offre wifi de 2000da/mois, car ils m'ont dit de revenir pour récupérer le modem wifi, mais dans le contrat c'est marqué Fawri plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

ça m'est arrivé aussi, la semaine dernière en allant payer mon abonnement internet, on m'a informé que j'ai été basculé automatiquement vers FAWRI PLUS. J'ai dis que je n'étais pas intéressé par leur offre... Mais rien à faire basculement forcé. La dame qui occupait le poste m'avait dit que grâce à ce nouveau système je peux avoir un abonnement de 8 méga... (plus cher que le smic algérien).

 

L'arnaque se généralise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quelle sont tes nouveau paramètre stp avez vous fait des test de connexion ping,stabilité du débit merci,apparemment je suis le prochain les travaux vient de commence a notre niveau ce matin KOUBA.

 

TCP/IP Settings :

 

IP Address:

Default Gateway:

Primary DNS:

Secondary DNS:[TABLE=class: datatable]

[TR]

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[/TABLE]

Modifié par MouHaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ils t'ont basculé sur Anis+ ou plutôt (@nis+) et non pas sur une offre dite "Fawri Plus". Une telle offre n'existe pas, du moins officiellement sur le site d'Algérie Télécom.

 

Oui, ils t'ont changé de numéro de téléphone et oui tu vas être basculé sur une nouvelle plage d'adresses IP.

 

La fibre optique ne te concerne pas. Elle les concerne. Elle concerne les équipements d'Algérie Télécom. Toi, simple abonné, tu continue toujours à utiliser une paire de cuivre. Makanche menha cette histoire de Fibre TikTik !

 

L'argument de chez Algérie Télécom :

 

- Vous abonnés, vous serez branchés sur les nouveaux équipements MSAN, votre connexion et votre débits seront stables par rapport à votre connexion actuelle et vous allez bénéficier de services révolutionnaire à venir comme (l'IPTV, VoIP etc ...) ainsi vous pourrez, pour la première fois de l'histoire des télécoms en Algérie demander une connexion de 08 Mbps.

 

Ok ok mais à combien ? ... Et là on vous balancera : "Hada howa leqmache, eddi wella khelli !

 

Page officielle de l'offre d'abonnement @nis+ : http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=anisplus_particuliers

 

Salam !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok MouHaa, je pense que tu as mal saisi mes propos !

Avec mon message précédent je voulais juste dire :

 

Yaa ddinn El KASROUNAAAAA ! makanche menha hadi ta3 Fawri Plus+, point barre !

Dezz em3ahoum !

Mais vous êtes tous devenus paranos ou quoi !

Là oui tu as raison, j'ai commencé à délirer dans ce présent message !

Ennas rahi temchi 3aryana fel marikane et tu me dis : "Stoppe lolll"

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je n'aime pas AT!!!!!!

cependant, les agents des actel ne peuvent pas vendre du Fawri car officiellement il y a plus d'offre fawri ni easy et encore moins Anis, mais commercialement, toutes les offres sont des ANIS ou ANIS +.

s'il y a modification pour ANIS+ ils doivent passer par une modification de DSLAM, si c'est pas le cas, c'est une augmentation de prix masqué avec une offre d'un modem wifi gratuit.

ma part, ça me fais 4 ans que je paye 1729 pour 1 Mbps Anis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool Yoplalache , j'adore te lire , tu réfléchis comme moi , tu parles comme moi , tu te fais pas comprendre ... comme moi :p

 

MouHaa : makan walou , Yoplalache aime parler à la troisième personne avec des sous entendus et je peux t'assurer que Yoplalache déteste Algérie Télécom plus que n'importe qui dans ce forum :)

 

comment critiquer des cons ?? beh on les complimentons bien sur , eux tellement ils vont se dire oOO il nous aime makanch menha donc c'est une insulte indirecte.

 

moi souvent je les complimente sur la page facebook "Algérie Télécom , wlah vous êtes vraiment le bon choix" , "Algérie télécom vous faites très bien votre travail , makanch khir menkoum" , tous ça évidemment c'est des insultes.

 

c'est vrai le MSAN makanch Menha , c'est une fibre optique Medarha si je peux dire , on te relis à la fibre optique mais d'un coté seulement (du central à l'équipement) , la boucle locale elle reste toujours en cuivre et justement c'est sa notre problème en Algérie , l'équipement est souvent très loin et les câbles utilisés sont de mauvaises qualité.

 

Donc les 100 Mbps partent vers l'équipement en fibre optique ensuite elle passe en cuivre et là si le câble est mauvais la connexion va se dégradé et les 100 Mbps deviennent 1 Mbps ou même pas !

 

Le 8 Mbps on peut l'atteindre avec une simple paire de cuivre bande de cons , pas besoin de MSAN ni walou , avoir de la fibre optique pour une connexion de 1 Mbps parce que le 2 Mbps , 4 Mbps , 8 Mbps me semblent pas du tout abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplalache met toi nue et sort tu aura pas besoin d'autorisation si c pour toi TAKADOUM et ben qui soit ainsi dommage,ya des gens sur le forum qui parle du matériels AT comme si il travailler avec eux.

NB:j'aime pas AT

 

Ya sidi, j'ai transgressé la charte du Forum et je vous ai parlé bel 3arbia w ma fhamtnache a sidi, b leqbayliya, walou, en Français-algérien kif kif, b zimbabwiya toujours walou ... yaw je n'étais pas entrain de "frapper la chitta yaw !". Relis-moi très bien w bla3qal et tu comprendras a sidi !

Encore une fois de plus, le monsieur avait dit que Lakhraaaa ta3 Algérie Télécom l'ont balancé sur une offre Fawri+ et j'ai répondu que Fawri+ n'existe pas ! Par Contre il est probable qu'ils l'ont balancé sur une offre @nis+ ... il l'ont migré de force ! Win et'heb enta y rouh yechki essayid hada ? qol li yerham babek ?

 

Tu penses que les agissements des ACTEL d'Athée me plaisent ? Yaw rak ma fhamtniche ga3 ! Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes carrement ! Remarque je parle avec un Windowsien, c'est normal, c'est comme si je parlais à un Chawi (respects les gars ! Je ne vise personne j'aime tout le monde loll ) ;)

 

La prochaine fois, nehder lek b el djelfaouiya ! a sidi hiiiihh !

w zid b zyada : rouh a sidi ... "I looooooove Algérie Télécom !" Et je sais que tu vas me croire lolll ^^

 

Une chose dont je suis certain et dont tu es convaincu : "Tu n'aimes pas AT" et tant mieux comme ça lol

 

W sallaaaam

Signé : Dadak ButterflyOfFire (eklikiiiii h'naaa)

 

N.B. Moi aussi j'ai des NB et des Notes : Tu n'es pas un certain "Younes" ou quelque chose comme ça, sur le forum d'une certaine époque où tu aimais nous poster des blagues ?

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet car j'ai eu beaucoup de probléme depuis le passage vers la fibre ou je ne sais quoi

déja la connexion est devenue plus lente qu'avant à certaine période, j'ai eu 3 jours sans connexion et je n'ai pas de ligne téléphonique malgré que la connexion est présente, comment ça se fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai encore vérifier avec mes d'AT, il y a pas d'offre fawri Plus, mais ils ont basculer tous le monde sur l'interface de billing de Anis plus hors qu'avant, chaque solution avait sa propre solution de billing.

 

donc, pas de fibre optique, pas de MSAN, mais juste du billing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • merci cest sympa , suis la pour ca pas que pour vendre , c est ça le sav , on lâche pas temps que ça ne fonctionne pas , et si au final l'offre prise ne correspond pas j en ai bq d autre à proposer .. y en a pour tout les goûts toutes les bourses   
    • Bon voilà, ça fonctionne Un grand merci à MichelDZ, le pauvre, 2h hier à essayer de faire fonctionner ca sur mon pc. Aller savoir pourquoi, mais rien ne fonctionnait, pas moyen de faire une machine virtuelle, et les logiciels habituels ne voulait rien afficher, allez comprendre pourquoi, des fois il ne faut pas grand-chose pour que ca parte en cacahouète.  Il n'a pas lâché l'affaire, j'avais abandonné avant lui ^^ mais il a réussi à me le faire fonctionner.  Il m’a même relancé ce matin, savoir si ca allait toujours bien.  👍 Étant ma 1er iptv, je manque de point de comparaison, pour ce qui est du bouquet, je ne pourrais pas dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres, mais je suis ravi, ceux qui se plaignent sont difficiles, à ce prix, c'est fou toutes ces chaines, et cette collection de films et séries. Mais pourquoi je ne suis pas venu avant, au lieu de me faire ch** avec le streaming. Enfin voilà, SAV au top, et offre complète, un vendeur que je recommande et garde précieusement dans mes contacts. 🥰
    • Alors que nous peinons à déployer du 100 % fibre optique et à sortir du débit de base  mesquin de 10Mbps, ailleurs le monde scientifique travaille déjà depuis plusieurs années au réseau Internet de demain. Vous avez sûrement au moins entendu parler de la théorie physique sur laquelle il se base : la mécanique quantique. Pour résumer, il s'agit de l'étude des comportements des particules à l'échelle des atomes et plus petit. Pour la première fois, des chercheurs ont créé un système qui relie ces deux composants clés et utilise des fibres optiques classiques pour transmettre les données quantiques. L'exploit a été réalisé par des chercheurs de l'Imperial College de Londres, de l'Université de Southampton et des universités de Stuttgart et de Wurzburg en Allemagne, et les résultats ont été publiés dans Science Advances . Le co-premier auteur , le Dr Sarah Thomas , du Département de physique de l'Imperial College de Londres, a déclaré : « L'interfaçage de deux appareils clés ensemble est une étape cruciale dans la mise en réseau quantique, et nous sommes vraiment ravis d'être la première équipe à avoir pu pour le démontrer. » Le co-premier auteur Lukas Wagner, de l’Université de Stuttgart, a ajouté : « Permettre aux emplacements longue distance, et même aux ordinateurs quantiques, de se connecter est une tâche essentielle pour les futurs réseaux quantiques. » Communication longue distance Dans les télécommunications classiques – comme Internet ou les lignes téléphoniques – les informations peuvent être perdues sur de grandes distances. Pour lutter contre cela, ces systèmes utilisent des « répéteurs » à des points réguliers, qui lisent et réamplifient le signal, garantissant ainsi qu'il arrive intact à sa destination. Toutefois, les répéteurs classiques ne peuvent pas être utilisés avec des informations quantiques, car toute tentative de lecture et de copie de ces informations les détruirait. Il s'agit d'un avantage dans un sens, dans la mesure où les connexions quantiques ne peuvent être « exploitées » sans détruire les informations et alerter les utilisateurs. Mais c’est un défi à relever pour les réseaux quantiques longue distance. Mais des chercheurs ont trouvé la solution. Une façon de surmonter ce problème consiste à partager des informations quantiques sous la forme de particules de lumière intriquées, ou photons. Les photons intriqués partagent des propriétés de telle manière que vous ne pouvez pas comprendre les unes sans les autres. Pour partager l'intrication sur de longues distances à travers un réseau quantique, vous avez besoin de deux appareils : un pour créer les photons intriqués et un pour les stocker et permettre leur récupération ultérieure. Il existe plusieurs dispositifs utilisés pour créer des informations quantiques sous forme de photons intriqués et pour les stocker, mais la génération de ces photons à la demande et la disponibilité d'une mémoire quantique compatible dans laquelle les stocker ont longtemps échappé aux chercheurs. Les photons ont certaines longueurs d'onde (qui, dans la lumière visible, créent des couleurs différentes), mais les dispositifs permettant de les créer et de les stocker sont souvent réglés pour fonctionner avec des longueurs d'onde différentes, ce qui les empêche de s'interfacer. Pour créer une interface entre les appareils, l’équipe a créé un système dans lequel les deux appareils utilisaient la même longueur d’onde. Un « point quantique » produisait des photons (non intriqués), qui étaient ensuite transmis à un système de mémoire quantique qui stockait les photons dans un nuage d'atomes de rubidium. Un laser a activé et désactivé la mémoire, permettant aux photons d'être stockés et libérés à la demande. Non seulement la longueur d'onde de ces deux appareils correspondait, mais elle était également à la même longueur d'onde que celle des réseaux de télécommunications utilisés aujourd'hui, ce qui permettait de la transmettre avec des câbles à fibre optique classiques, familiers aux connexions Internet quotidiennes. L’équipe va maintenant chercher à améliorer le système, notamment en s’assurant que tous les photons sont produits à la même longueur d’onde, en améliorant la durée de stockage des photons et en réduisant la taille de l’ensemble du système. Cependant, en tant que preuve de concept, il s'agit d'un pas en avant important, déclare le co-auteur Dr Patrick Ledingham de l'Université de Southampton : « Les membres de la communauté quantique tentent activement d'établir ce lien depuis un certain temps. Cela inclut nous, qui avons déjà tenté cette expérience à deux reprises avec différents dispositifs de mémoire et de points quantiques, remontant à plus de cinq ans, ce qui montre à quel point c'est difficile à réaliser. "Cette fois, la percée a été de réunir des experts pour développer et exécuter chaque partie de l'expérience avec un équipement spécialisé et de travailler ensemble pour synchroniser les appareils."  
×
×
  • Créer...