Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Offre


MouHaa

Messages recommandés

ah d'accord , mais un conseil ne fait pas de tests de débit avec cette connexion , ça fausse les résultats du classement de l'Algérie avec "Netindex"

 

l'algérie vise la dernière place dans le haut débit alors .... faut contribuer un petit peu :p

 

t'imagine si le CERIST faisait des tests à 1 Gbps et plus avec des ip's dynamiques , en une semaine on dépasserais les états-unis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madrid: on sait tous que la 20Mo existe en ALGERIE !!!! c'est mentionné sur le site de AT depuis 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEPIN: c'est pour les entreprises...et c'est tellement cher que AT n'indique meme pas le prix !!!!!!!

De plus c'est dispo dans 2-3 quartiers dans toute l'algerie....

DANS personne n'y a acces !!!!

MOI je connais une personne dans ce pays qu'il l'a possede: il travaille dans un GROS ministere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui - depuis toujours - El Biar (mais ce n'est pas pertinent)

 

 

 

 

 

Non, non aucun abonnement Photoshop :smile:.

 

C'est la connexion mise à notre disposition dans la société où je travaille...une société étatique qui arbore un étendard orange.

 

Sonatrach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les gars ;) vous aurez besoin de 20 Mbps et plus+ ;).

 

Perso j'en ai besoin, je pourrai héberger mon site web chez moi, sur ma machine, une adresse IP fixe qui pointera sur ma machine, un serveur mail hébergé chez moi, un mini cloud chez moi tout ce qui est de légal, une petite radio web qui va émettre à partir de chez moi.

 

Là on est entrain de pleurnicher sur le "débit en download (en aval)" dans quelque temps, on va râler au sujet du débit en upload (en amont). Si tu veux publier un fichier d'une taille de 50 Mo, tu ne le publieras pas parce-que ton débit en upload est à chier ! N'est ce pas ?

 

Donc, rendez-vous dans peu de temps les gars ;)

Salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...