Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a propos de SalimDZ


venom1000

Messages recommandés

Salem,

 

Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours :D il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Moi, Salimdz je lui doit beaucoup, je m'explique, j'ai mon père qui est retraité et n'a rien d'autre à faire qu'éplucher des articles et des news sur le net, et ben grâce à Salimdz, je le devance toujours :D il me dit toujours par exemple : "tu sais qu'on va metre une taxe sur....." et je le coupe en disant "wé sur les voitures je sais, jusqu'à 150.000 sur les diesel et 100.000 sur l'essence" et ben ça l'enerve et il me dit "mais comment tu le sais !!!!?, je ne te vois jamais consulter le journal ni la télé et tu viens juste de te reveiller :D"

 

est oui mon ami tout ca grasse a salimdz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR AMI

 

SALIMdz :Dpour moi c'est type formidable comme cararctere et tellement tros gentil

plus ces newz et bon courage et un grand bizou de la part de ben.yas:)

mais vous ne le connaissez qu'a travers ses article qu'il publie dans le forum comment pouvez vous dire que:

c'est type formidable comme caractère et tellement tros gentil

?

 

Je me demande si être modérateur est vraiment un privilège ou juste une responsabilité de plus .. le seul privilège que je vois c'est avoir un avatar ..

je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi en peux peut avoir un avatar comme dans les autre forme?

 

Ah, l'histoire des avatars :o le mien me manque terriblement :(

 

Il nous a été déjà dit que c'est pour des raisons de sécurités qu'ils ont été désactivé mais je suis sure qu'on peut trouver un arrangement :rolleyes:

 

Allez Samir, fais nous plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Ma théorie sur salimdz est proche de celle d'amarsoft,

Je pense qu'il est une compilation de plusieurs membres, voir modo et VIPs ...!

 

En fin, ça n'a aucune importance, continues salimDZ, t'es le meilleur ... mais STP, laisse le temps aux membres de lire tes messages!

 

Salutation amicale .... >>> (Copyright ButterFlyOfFire 2008)

Modifié par iMUSLIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...