Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Merci genio merci a ouedkniss aussi ou il ya de bon affaire et ouled lhlal

 

SVP si quelqu'un passe chez SONY...qu'il me dise les prix du W9 en 46"!!!! et si ils ont amené le W8 en 42"....voila c tt

juste pour info la 65" 4K serie X9000 est en vente chez eu a 110 millions....alors que les particuliers a sidi yahia et sur le kniss etc...la propose pour 40 millions de moins !!!!!!

Sony Algerie sont fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bijour !

merci à gényco/gégène/genio pour ses éclaircissements

Bon, je voudrai m'acheter une tv une 40 ou 42" j'ai fais mes petites recherches (j'habite pas à alger )

Les seuls trucs intéressant que j'ai trouvé sont le samsung f6400 40" à 97000da, le 32" à 68000da et le toshiba 40tl966 à 77000da

question qualité .. on ne peut rien juger avec les émissions d'aljazira à la coconut

des possesseurs de ces daubes ? des retours ? des avis ? manifestez vous

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

moi j'ai un budget de 105.000,00 DA et je voudrai acheté un téléviseur led smart 3d.

et du coté de l'est au j'habite il ya deux magasins LG et un de samsung samha

et j'ai trouvé chez LG une promotion pour le LG 6600 42 pouce + un smartphone L3 et une petite imprimante photo,pour 100.000,00DA

ma question est est ce que ce lg 6600 42p est interressant ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mehdi...toi et moi "c pas kif kif" :) je n'acheterai jamais cet ecran car il n'est meme pas 100hz...et l'image SD des LG n'est pas formidable....

Par contre si tu n'est pas exigent alors oui tu sera content....mais encore faut il n'avoir jamais vu l'image d'un panasonic ou d'un sony devant toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dis depuis deja 3 ans: panasonic ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kayen 2 representant 2 sur alger et 2 sur oran...mais meme si tu y va...ils sont casi en rupture de stock depuis 4 ans....car les bon modeles se vendent tres vite...il ne reste que de la camelotte....donc oublie....

prochain arrivage de la gamme 2013 etait prevu en juin, puis on m'a dit, aout, puis sept, puis nove, puis decembre..et hier on m'a assuré que le 15 janvier max...pfff

en tt cas si c'est vrai et puisque biensur je connais deja la gamme, je vends mon panasonic 37" et je me prends un 42"...de la bas

mais les prix allah yasster car ceux sont des fou panasonic algerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Un petit tour rapide ce matin chez Sony Center Dély-Ibrahim

Sony R45 40": 71.990,00 DA

Sony R45 46": 103.600,00 DA

Sony R50 42": 142.990,00 DA

Sony R50 47": 162.470,00 DA

Sony W70 46": 167.300,00 DA

Sony EX430 46": 112.400,00 DA

 

à noter que seuls les R50 sont pourvus de 3D "Passive" et de fonctions Smart Tv.

http://www.sony-mea.com/productcategory/bravia-lcd-tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais...mais helas les algeriens achetent et ont les moyens surtout depuis la hausse des salaires dans la fonction publique...ils peuvent se le permettre facilement et ils ont on job stable donc...

 

pour info, un ami a moi - postier - justement s'est payé une TV...a plus de 30 millions...car il a un bon salaire suite aux nombreuses augmentations...depuis 2011...

 

donc bon, pour les voitures c'est kif kif et pour les telephones aussi...les algeriens achetent

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais...mais helas les algeriens achetent et ont les moyens surtout depuis la hausse des salaires dans la fonction publique...ils peuvent se le permettre facilement et ils ont on job stable donc...

 

pour info, un ami a moi - postier - justement s'est payé une TV...a plus de 30 millions...car il a un bon salaire suite aux nombreuses augmentations...depuis 2011...

 

donc bon, pour les voitures c'est kif kif et pour les telephones aussi...les algeriens achetent

 

C'est quoi le rapport entre acheter des télévisions à 200.000 DA et les fonctionnaires ? vraiment ça devient lourd de ta part sur ce sujet.

 

Tu donnes des bons conseils on te remercie tous, mais il ne faut pas juger les gens derrière son écran :)

 

Il y a des gens qui achètent des PC a plus de 500.000 DA, ou des voitures de luxe, ou des vêtements de marque, chacun d'entre eux à son KIF, il économise pour l'avoir et chacun est libre de faire se qu'il veut avec son argent !

 

A bon entendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es comme moi...hahaha faut compter minimum 18 unités pour du 46": car il doit avoir

dalle 100hz

noir profond

faible lag dans les jeux

0 je dis bien 0 remanence (comme mes panasonic!!!)

tres bonne SD - sur ce point encore panasonic est tres fort et sony aussi..

HD de tres haute qualité

 

Avec tt ces point ne reves pas...a moins de 15 briques tu n'auras rien !!!!!!!!

 

sino un BON modeles que je conseille trop rarement...est le sharp 830/835 qui est vendu chez le representant ici et qui est bien noté sur le net...il est pas mal, mais tres loin des pan et sony...et il coute deja 15 unités

 

cela fait un an que je cherche a remplacer ma panasonic par une tv un peu plus grande...mais je n'ai JAMAIS pu trouver un image pareil a moins de 20 briques...donc je ne l'ai jamais revendu..

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais te faciliter la vie et te donner le résultat de mon expérience personnelle,si tu veux ne plus parler des LCD après le choix que je donne,si tu veux admirer la vraie qualité son et image ,je suis un connaisseur en matière ,actuellement il y a un model le Top des Top le SHARP Quoatron 40LE835 un smart LED 3D avec lunettes Active en plus il bénéficie d'une technologie qui est propre a Sharp (quoatron) tout les LCD du monde utilisent les trois couleur connus(bleu,rouge et vert) Sharp lui a rajouté une quatrième couleur qui est le jaune ,elle vous donne une qualité irréprochable avec un son sertifié Yamaha,une clé wifi Dongle ,fullHD et j'en passe ,une épaisseur de 33MM les dimention sont comme suit, 40,46,60,80,pour le prix du 40 il fai 95.000,DA avec deux lunettes.

alors c'est a vous de faire le choix et tu ne le regrettera jamais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec...d'ou tu sors ?! mon message de la semaine passé...a deja dit que je conseillé ce sharp...tu es donc en retard...et pour info, on ne me la joue pas a moi

 

- la technologie quattron...c'est du pipo, tous les testeurs du monde l'ont prouvé...elle n'apporte rien de rien et les couleurs sont meme un peu faussées....!

- la technologie active en 3D est un FLOP a niveau mondiale et surtout sur les sharp ou le crosstalk est trop present...

la 3D passive comme chez LG & panasonic est mieux et en active ce sharp est loin des sony et samsung...

- pour l'audio, oui yamaha a fait du bon boulot sur le sharp....mais on a deja tous un 5.1 ou 2.1...100 fois mieux que le son d'une TV...

- qualité SD moins bonne que sony, panasonic...

- quality HD pas aussi bonne non plus...

 

alors oui l'ecran est quand meme bien et le prix est ok....image fluide, bon noirs, et pas de remanence, ect...c'est pourquoi je l'ai conseillé....

MAIS de grace ne me vends pas du pipo marketing a 2 balles!

 

j'ai l'impression que tu travaille chez Darkom

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...