Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

pourquoi parler d'une tv qui n'existe meme pâs en algerie (a ce que je sache!)??? c'est un ecran pas bon mais pas mauvais....le AS640 est mieux et surtout le AS800...tu comptes acheter de france?!

pour les jeux le lag est d'environs 55-60ms...un peu elevé pour un hardcore...car la bonne moyenne est dans les 35ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne trouveras rien...car ici trop peu de personnes achetent du samha....

reflechis ninox: pourquoi acheter une bouze avec une dalle douteuse....au meme prix que le modele europe ??

Oui kayen garantie....mais l'ecran est probablement merdique....

samha c'est bon pour les gens qui s'en foutent (grand parents, etc....) et encore c'est cher....

le 6400 europeen coute le meme prix "dehors"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
hum...si t'as les moyens un panasonic ET60...a 11 unités ! je l'ai et c'est tres bon!

sinon le LG 42 LB7200 aussi mlih....ou comme dit plus haut les samsung serie 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

que penses-tu de ça Genio

 

_______TÉLÉVISEUR TOUS EN PROMOTION____________________

 

Le magasin INFOSTORE vous propose des Téléviseurs DE L'EUROPE EN PROMOTION, plusieurs modèles sont disponibles:

SAMSUNG, LG, PANASONIC, HAIER, JVC

 

Téléviseur SAMSUNG LED Full HD, Smart TV, 3D 40" 3D

TV UE-40F6320AW/ 3 sorties HDMI/ 3 USB

PRIX PROMOTION ==>> 75 000DA FIXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les magasins qui proposent LG et panasonic sont presque tous que les showroom...ou ceux qui revendent des chowroom comme l'escrot DARLUXE...

les particulier hamiz ou sidi yahia amenent que du samsung...a 99% des CAS !

donc non pas de hanout special, les showroom kayen des promo...

pour le samsung F6320...il est tres bien mais je crois qu'au hamiz il fait 72.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMSUNG UE40F6320

 

Numéro : 5894437

Catégorie : Téléviseurs

Etat : Etat neuf / Sous emballage

SALAM.avendre televiseur samsung ue40f6320 européen

 

3D 2 LUNETTE ACTIVE

SMART TV

PROCESSEUR DUEL CORE

200 CMR (CLEAR MOTION RATE)

4 HDMI ET 3 USB

PRODUIT NEUF SOUS EMBALLAGE

 

71 000DA fixe (vendeur a la sauvette)

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3db j'ai deja dit 1000 fois que le f6400/6500 ou 6700 c'est une excellente TV....mais en version europe !!!!! a samha n'achete pas..car la dalle n'est pas la meme que ceux que tu lis sur le net !!!!!!!! et ils la vendent au meme prix !!!!!!!!!!!!

Genio j'ai trouvé un vendeur qui vend le F6320 en clamant que :

Téléviseurs DE L'EUROPE EN PROMOTION,

 

***Téléviseur SAMSUNG LED Full HD, Smart TV, 3D 40" 3D

TV UE-40F6320AW/ 3 sorties HDMI/ 3 USB

PRIX PROMOTION ==>> 75 000DA FIXE

Ma question est : Comment vérifier que c'est SAH un EU et pas un SAMHA ?

là j'ai dépassé mon budget initial de 60 000, là 75 000da c'est vraiment un sacrifice je ne veux surtout pas me planter avec de la merde, je compte vraiment sur toi

 

ce magasin ( 75000da) affirme le garantir 1 An et l'autre qu'ai publié dans le message précédent il le propose à 71 000da en affirmant aussi que c'est un UE, c'est un particulier donc pas de garantie.

que me conseil tu ?

Rabbi yzajik kho

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha pourquoi tant de panique ???? ta reponse est dans la reference elle meme !!!

 

1- tape la et tu la verra a gogo sur le net! une reference SAMHA qui commence par LA ou (ou je ne me souviens plus quoi) ne te donnera casi-rien sur google ! logique !

2- samha leur modeles "baynin" c'est le F6400 et H6400 (kayen aussi quelques references 4000...mais on s'en fout là...)

3- c'est logique mais je vais le dire quand meme....samha l'etiquette derriere la TV c'est made in "ALGERIA", l'autre c'est POLAND ou SLOVAKIA ou HUNGARY etc....

 

Je repete...pourquoi tant de panique ? :uncomfortableness:

 

ps: comme deja debattu 100000 fois, j'ai un doute sur les garantie des hanouts....ils disent 1 an mais franchement dans 3-4 mois si t'as une panne crois moi il ne feront rien car n'ont pas de stock (contrairement à l'europe)...seuls quelques rares hanout ont peut etre une vrai garantie comme KENZI...car eux amenent en quantité et vendent cher....

donc essaye de savoir kifah ils feront pour la garantie car 4000da de + c'est pas grand chose....sinon si t'es pas convaincu essaye d'avoir l'autre pour 70.000 car dans les deux cas garantie = pipo

 

bon courage Az !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha pourquoi tant de panique ???? ta reponse est dans la reference elle meme !!!

 

1- tape la et tu la verra a gogo sur le net! une reference SAMHA qui commence par LA ou (ou je ne me souviens plus quoi) ne te donnera casi-rien sur google ! logique !

2- samha leur modeles "baynin" c'est le F6400 et H6400 (kayen aussi quelques references 4000...mais on s'en fout là...)

3- c'est logique mais je vais le dire quand meme....samha l'etiquette derriere la TV c'est made in "ALGERIA", l'autre c'est POLAND ou SLOVAKIA ou HUNGARY etc....

 

Je repete...pourquoi tant de panique ? :uncomfortableness:

 

ps: comme deja debattu 100000 fois, j'ai un doute sur les garantie des hanouts....ils disent 1 an mais franchement dans 3-4 mois si t'as une panne crois moi il ne feront rien car n'ont pas de stock (contrairement à l'europe)...seuls quelques rares hanout ont peut etre une vrai garantie comme KENZI...car eux amenent en quantité et vendent cher....

donc essaye de savoir kifah ils feront pour la garantie car 4000da de + c'est pas grand chose....sinon si t'es pas convaincu essaye d'avoir l'autre pour 70.000 car dans les deux cas garantie = pipo

 

bon courage Az !

Bonjour Genio, désolé pour le stress engendré, comme je l'ai dis plus tôt c'était un gros sacrifice donc fallait pas que je me plante.

après avoir visité le store d'IRIS sat a dely brahim, j'ai violé mes yeux avec leurs ULTRA HD, je ne sais pas si c'était une mauvaise video (mais ils sont censé montré le TOP DU TOP) mais y'avait un vieux train qui crachait de la fumée et on voyait la fumée en forme carrée, de gros pixels carrée, tout avait tendance a tendre vers ça, surtout les fumée et les mouvement rapides (une autre démo sportive de parachutisme).

cet ultra HD était a 59 990 da, promotion au lieu de 69 990 da.

après ce viol occulaire je me suis rabbatu sur l'autre SAMSUNG que tu m'as conseillé, le UE40F6320AW. là c'était tout autre chose ! je suis très satisfait de la qualité d'image, moi qui était habitué a un vieux Toshiba LCD 720p 32". les couleurs sont plus vifs plus de nuances sont exposées. Je me suis régalé avec le match du Real et celui d'Arsenal hier soir.

coté smart la TV j'ai pas encore bien bricolé mais la télé semble est bien équipé, avec un menu splendide, pas celui d'iris on dirait un VGA (sur un Ultra HD ??????????) avec de nombreuses Applis etc etc.

Zapping très rapide entre les applis, la TV et autres, le CPU a l'air de bien tenir la cadence.

je l'ai pris a 75 000da Fabriqué en Hungary comme tu l'as supposé plus haut, garanti 1 an pièce te mains d’œuvre de leur part. je te montrerai la copie du contrat de garanti si tu le souhaite, le vendeur à la sauvette ne m'a pas rassuré même si c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...