Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

merci du conseil mais sincèrement j'hésite entre les lg et les condors (je ne fais pas confiance à condor);mais avec vos appréciations (knopix) du 55A7300 ,vous m'avez convaincu en partie;et je trouve que les lg (50 et 55 pouces )sont tres chers)

Modifié par mustang849
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

juste pour info,j'avais un ancien tv LCD samsung a qui je viens de mettre une maj par USB (par le net c'etait pas possible) et je sus passé aussi a mon LG 32" LED,sauf ici qu'il y'a une astuce:mettre le firmware dans un dossier qu'on aura créé sur son flash disk et nommé LG_DTV ,sinon le TV ne reconnaitra pas le firmware.c'etait juste pour info :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde

 

je suis ce post depuis quelque temps et qui ma été très utile pour le chois de ma TV, j'ai d'abord décidé de prendre un model CONDOR le LTDN50K321UWT pour 71000 DA cet un HISENSE K321,très belle image pour ce prix il y'a un très bon post sur avforum qui donne tous les réglage,arriver au magasin il né été plus disponible,il a été remplacé par le 50U7300 qui est le même que le HISENSE 50M3300,surprise il est HDR après MAJ(dalle VA 8bit mai un model 10bit coûte 2000€),model 2016,l'image est magnifique en 4k est l'upscale né pas mauvai,bref je le conseille pour le prix y'a pas d'equivalent:wink-new:

 

Bonsoir knopix;

 

Je voulais confirmer quel modèle t'as pris. Le 50U7300 ou le 50A7300 ? tout le monde au forum parle de A7300.

 

Biensur, je suis intéréssé par le modèle équivalent au hisense M3300 qui est bien reçu par la communauté avforums.

 

Merci, d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le U50A7300 est bien le 50M3300(j'ai flashé le 50A7300 avec le frim du 50M3300 et il a bien fais la MAJ normalement)

 

Merci Knopix pour ta réponse, alors tes impressions depuis l'achat ? je suis tenté par la version 55". Ceci dit, j'ai vu sur le showroom, le modèle 55A7300 et l'ancien 55k321... la qualité de ce dernier, m'a semblé bien meilleure. Mais bon, les conditions du showromm sont parfois trompeuses.

Modifié par hordlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

youcef....tu es um membre qualifié zaama...et tu gobes tout ce que tu lis ?!

hdr10 veut dire qu'il est compatible...mais sur le terrain il ne peut le reproduire cela...comme 99% des TV 4K dans le monde !

 

Seul 6-10 TV sur le marché mondial peuvent proposer un vrai experience 4K....et en Algerie seul le OLED LG est dispo a 45 millions, les autres n'existent pas dans notre pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youcef....tu es um membre qualifié zaama...et tu gobes tout ce que tu lis ?!

hdr10 veut dire qu'il est compatible...mais sur le terrain il ne peut le reproduire cela...comme 99% des TV 4K dans le monde !

 

Seul 6-10 TV sur le marché mondial peuvent proposer un vrai experience 4K....et en Algerie seul le OLED LG est dispo a 45 millions, les autres n'existent pas dans notre pays...

 

genio je viens de l'achete et j'ai brancher ma ps4 pro et elle a bien détecte le hdr 10 bit et l'image et époustouflante ! par contre pour l'image satellite avec mon demos ces la cata :upset:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mustang...je ne veux pas me prononcer, car conseiller un modele entre trois mediocre et sans aucun test sur internet...c'est juste pas possible...désolé

quand je dis mediocre c'est de maniere objective...surement toi comme beaucoup vont etre ebloui par l'image...mais moi tres peu de modèles m'épatent désormais...

 

quoi qu'il en soit...et c'est etonnant avec la hausse des prix pour 2017..sharp a reduit le prix de certains modeles ! visitez le site darkom.dz !

et comme vous l'ignorez surement tous...SHARP est depuis un moment...chinois...racheté par HISENSE !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcef....c'est aussi parce que tu as un demo qui a une image merdique (meme si je sais pas ce que tu as!) comme 99% des algeriens....ca peut exlpiquer la cause. A moins d'avoir un FRANSAT, Vu+ ou une autre marque reconnue...rien a faire...

 

salut genio en effet j'ai un geant 2500 hd plus .jai esseye avec le demo integre de la tele et limage et melleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...