Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

puisque l'ecran est moyen...mon conseil serait de prendre le 43" en attendant de meilleurs jours ! si on vise 50 et plus, il faut que l'ecran soit bien! car tu ne pourras probablement jamais acheter plus grand

 

c pas que je ne peux acheter plus grand, mais je ne veux pas casquer plus que de raison pour une tv, en fin de compte, certes c'est la qualité d'image qui m’intéresse, mais pas au point de trouer ses poches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non amigo tu as pas bien pigé, je voulais dire qu'une fois que tu passe a 50-55...APRES cela tu ne pourras pas acheter plus grand...car apres il y a 65-70 et tres peu peuvent se permettre un tel prix et taille :)

 

pour les noirs ce n'est pas problematique en journée, mais quand la piece est un peu sombre...on vois que les noirs sont gris foncés, j'ai une panasonic IPS je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Genio

je me suis fais livré un hier soir, et restant sur les paramètres préréglés, l'image en sd me fait sentir le manque laissé par le ET60, sinon de prime abord, en HD l'image est très bien, en tout cas, sur TF1 par exemple, une série machin... dégage en images qqchose de vraiment intéressant, enfin comparativement à ce que j'ai déja eu comme TV, ... to be continued... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu ressens est previsible....soyons honnete meme si c'est pas un super ecran, le ET60 est vieux et le soc video de la LG est plus avancé. De toute façon tu n'as pas eu trop le choix et puis c'est temporaire, dans 1 an si dieu veut tu auras un OLED...le fameux 48" que toute la terre attend hahaha enfin si le prix est bon !

Tiens moi au jus pour les saccades surtout et le flou dans les mouvements...

nb: je croyais que tu avais le E60 et non le ET60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'avais le ET60 et le E30, tout deux maintenant à la casse. pour preuve cette page de nos anciennes discussions :

https://www.forumdz.com/showthread.php?45720-GENIO-stp-un-conseil-pour-l-achat-d-une-tv/page3&highlight=et60

 

encore un service à te demander; quels seraient les meilleurs réglages coté image et son, merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! tu sais le made in bladi n'existe pratiquement que dans le langage et la théorie ! sinon peut-on citer une seule pièce, de cette télé, fabriquée ici?! au fait le manuel ! ; il est écrit dessus printed in Algeria :)

il s'agit donc d'une télé importée en pièces et montée ici, voilà l'exploit, et en meme temps la sensation! :torn::topsy_turvy:

 

pour les saccades, je n'en ai pas remarqué, c'est du peut etre à ce que la télé est toujours sur les paramètres usine, c'est apparemment le mode recommandé qui y est.

le flou également, je dis ca après avoir suivi une mi temps d'un match de foot sur RMC SPORT HD

Modifié par simsim16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youcef....les QD ne veut absolument pas dire "GOOD"; ni chez samsung ni LG, alors imagine condor !

 

sinon je vous publie les prix de vraies TV que je viens d'avoir

55xf9005 240.000 da 

55q85r 370.000 da

49q70r : 200.000 da

 

au "fameux" magasin NAZIM image de dely brahim - alger; le seul magasin en algerie qui est a jour...helas aucune garantie n'est offerte! et dieu sait que les TV sont tres fragiles

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

beaucoup de samsung en ce moment sur le kniss

 

https://www.ouedkniss.com/electronique/televiseur/ecrans-plats/5

 

https://www.ouedkniss.com/samsung-tv-65-55-43-s%C3%89rie-6-et-7-oran-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d21849053

 

je trouves le 65" ru série 7 bonne tv prix 180000 correcte , la série 7 ru (2019) et meme nu (2018) sont bien notés , tu confirmes genio ?

 

heuu pourquoi personne n'a la série 8 (meme nazim image) ? ... la série 8 sont à 100 hz , donc elles valent vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

non je parlais du led série 8 , le seul à 100 Hz (série 6 et 7 à 50 Hz), le 55ru8000 ou le 65ru8000

 

 

voila à l'instant je tombes sur cette annonce :

 

https://www.ouedkniss.com/tv-samsung-55pouces-4k-serie-8-alger-bab-ezzouar-algerie-electronique-electrom%C3%A9nager-d21869269

 

superbe tv à 100 Hz , la meme en 65" serait top , mais meme cette 55" ça vaut le coup

 

quand je penses que cette meme 55ru8005 était en promotion ya pas longtemps à 699 euro , donc 14 millions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...