Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

  • 2 months later...

@skiller: le modele date de debut 2013...pas mauvais en soit mais depuis la devaluation...les prix ont explosé...c'est cher...pour du 40"...et ce stock doit dater...de plusieurs années...depuis en algerie y'a eu les gammes 2014 et 2015...pour a peine plus cher...mais avec l'interdiction d'importer tu trouveras probablement rien...

 

mais depuis mi-2015....le nouveau distributeur de samsung n'a presque rien comme modele....que de vieux trucs trop cher...panasonic n'amene plus rien d'apres eux a cause de la chute du dinars...et sony s'est retiré d'algerie....reste quelques LG (cher aussi) et les produits pourri comme condor, brandt et toutes les autres marques DZ....

 

désole de ne pas t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions?? Punaise on est de retour en 2003; un lcd 32" coutait 150 000 !!!!

Par contre les prix a Alger ont flambé chez Panasonic depuis la hausse des prix 2016!!!! Un bon 50" 1080p est passé de 150000 fin 2015 a 20 millions! Le 55" de la même réf AS670 est passé de 18 millions a 25 millions DE LA FOLIE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui le 6320 c'est du 100hz natif ! je le dis toujours c'est mieux... c'est un modele que j'ai conseillé a beaucoup avec le 6400/6500 et plus...

 

pour le J6300 LAISSE TOMBER ! tu va surement dire pourquoi ? he bien

 

1- dalle incurvé c'est de la merde...d'ailleurs l'incurvé va quasiment disparaitre en 2016 avec les nouvelles gamme!

2- pas de 3D (c'est toujours un plus)...crois moi pour gravity ca change tout !

3- trop cher

4- pas d'amelioration d'image par rapport au F6320....

 

si avec ces argument t'as encore quelquechose a dire....haha

prends le 6320....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hx850....c'etait une des meilleures TV...en mars 2012 ! 6 mois de roulé ? il te ment! c'est impossible vu que ce modele n'existe plus depuis tres longtemps! a pratiquement ce prix tu peux acheter une 4k chez LG garantie 18 mois !

punaises les escrocs qu'il y a dans ce pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie vivement genio pour votre réponse! .......effectivement la différence entre les 2 modèles se situe au niveau de CMR 200/400..... au fait la télé c'est un particulier qui l'a ramenée d’Europe ...... donc pas de choix.

Modifié par brigest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de showroom panasonic présent à côté (de chez moi)........... il n'ya que samsung, lg, condor iris et le reste ......ce qui explique ma dernière intervention. Bon revenant à l'essentiel M.genio, la SAMSUNG UE40H6500 est elle intéressante à ce prix? je fonce ?????.........

........Je tiens à vous remercier genio pour toutes vos interventions si enrichissantes sur ce forum et les conseils que vous apportez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

Je compte m'acheter un 32" pour mon bureau, mon critère principale est un cadre fin voir même très fin et pourquoi pas un cadre de 1mm si possible :D

vous me diriez pourquoi faire ? la réponse est que je compte installer un ambilight derrière, je l'ai déja sur un écran de bureau de 24" est le résultat est bluffant

 

Un modèle à me conseiller ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ET60 à douze briques est-ce que ça les vaut ?

ce modele n'existe plus depuis belle lurette....a moins que tu as une chance de ouf...cette TV est excellente...3 de mes amis l'ont,....

avant cela faisait cher...mais avec la devaluation..c'est un prix normal....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les constructeurs ont depuis longtemps délaisse les 32"...casiment aucun modele n'est vraiment Top...mais qui cherche un 32" top de nos jours? personne...c'est 42" et plus.

Donc rien a te conseiller helas....mais en gros ca sera du samsung qu'il faudra voir...serie 6000 et + comme dab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce modele n'existe plus depuis belle lurette....a moins que tu as une chance de ouf...cette TV est excellente...3 de mes amis l'ont,....

avant cela faisait cher...mais avec la devaluation..c'est un prix normal....

n'est-ce pas celui là ?

http://www.ouedkniss.com/tv-led-42-3d-panasonic-th-l42et60-blida-blida-algerie-electronique-d4765576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...