Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

il y a 32 minutes, 1conito a dit :

bonjour les amis

mon beau frere a l'intention d'acheter une TV OLED, son choix s'est porté sur le modele LG 55CX qu'il a trouvé sur le show room de delybrahim, je lui ai demandé de patienter le temps d'avoir un avis ici sur le forum , alors es ce un bon choix ?

Je pense qu'il ne trouvera pas mieux en Algérie actuellement, puis quand on voit le test chez LesNumeriques ça fait baver :D

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je disais plus tôt :p pour le savoir il aurait fallu qu'il suive ce sujet depuis un certains temps (ce n'est pas forcément le cas de tous) et pour retrouver un début de réponse faut remonter à la page 64 (au moins) qui contient les messages de janvier à mars et vers la fin (donc les messages de mars) ça parle de QLED/OLED pour le CX précisément faut remonter au moins aux messages de novembre page 60.
Je suis le premier à perdre patience sur les forums quand je dois parcourir plus de 3 pages pour une information, mais si en plus je dois me faire 8 pages en commençant par la fin (parce que sinon c'est beaucoup plus) :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @genio sur leur site il n'y a aucun TV de 50" faudra donc peut être viser une 55" si tu as assez de place.
Le mieux est d'aller voir sur place dans un showroom près de chez toi ce qu'ils ont de dispo (ce n'est pas la même chose partout).

Là tu seras fixé surtout niveau budget, les deux qui sortent du lot et celles que j'ai vu dispo étaient la Nano86 et la CX mais faut avoir les moyens surtout pour la seconde

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

@GoLLuM13 tu ais tres bien que le premier critere en algerie pour acheter une TV est le prix...peut importe la qualité d'image et ce pour 99.99% des gens...idem pour home cinema..

Pas uniquement en Algérie, c'est partout pareil dans le monde, les gens se fixent un budget max, c'est juste qu'il est souvent plus bas chez nous comparé à l'occident car nous n'avons pas le même niveau de vie.

Dans tous les cas @medsoft n'a pas précisé de budget et veut un TV LG, c'est pour ça que je l'ai invité à aller voir dans un showroom LG, il y verra les TV dispo et leurs prix, si ça ne lui convient pas il pourra toujours acheter autre chose ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoLLuM13 et a tous les autres qui lisent ce forum....

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter une TV comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casques audio haute qualité..il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...etc...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info :

 

 

Showroom LG ALGER CENTRE Lance l'offre ✨EURO 2020✨ - A L'ACHAT DE VÔTRE TV LED UHD 4K SMART Vous bénéficiez d'un bon d'achat de ??5️⃣0️⃣0️⃣0️⃣DA??
????Offre limité ????
Cet offre est valable :
* Pour toute la gamme TV LG allant de 50" jusqu'à 75"
* Du 06/06/2021 jusqu'au 15/06/2021 inclus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 13:42, genio a dit :

@GoLLuM13 et a tous les autres qui lisent ce forum....

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter une TV comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casques audio haute qualité..il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...etc...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher  ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salam ; apparemment ya des tv philips qui circule dont un qui c'est vendue sur le kniss ya pas longtemps a16 brique le Philips PUS 6804 https://www.kitele.com/fr/tv-philips-55pus6804-12

qui parait de bonne facture (comparé a ce qu'on a ) dommage il était a oran , du coup je voudrais savoir pour les gens qui sont a alger si cette marque est disponible (moi j'habite en 1925 )

philips a bien une page fb mais pas de télé sur leur page , et pas de réponse a mes question https://www.facebook.com/PhilipsAlgerie

philips a bien un site web DZ ou ya bien des tv sans prix et la aussi pas de réponse a mon mail https://philips-dz.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philips algerie ne vend plus de TV depuis pres de 10 ans deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette marque n'existe qu'en cabas en algerie...comme je l'ai deja repeté plusieurs fois...si tu veux acheter une TV tu n'as pas le choix dans ce pays...et je l'ai deja dit ici : https://megastorestudios.com/  tu pourras trouver beaucoup de modeles a des prix tres correctes...comparés a "nazim image" ou "TVluxe".............

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salam à tous, ça faisait longtemps, j'espère que vous allez bien.

À tous ceux qui ont une tv LG j'ai besoin de votre aide pour installer la TNT sur ma nano86 (pour voir les qualifs de coupe du monde sur la chaîne terrestre).

Je capte ardiya en analogique avec une antenne mais quand je fais un scan pour trouver des chaînes numériques, la TV ne trouve rien.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Ps: j'ai essayé de changer la localisation de la tv (pour mettre algérie) mais ils me demandent le mot de passe de la tv qui serait sur le mode d'emploi de la tv, mais je ne sais plus où je l'ai mis lol. 

Ps2: et le mot de passe c'est pas 0000

Modifié par Blackjack02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/09/2021 à 15:50, Blackjack02 a dit :

Salam à tous, ça faisait longtemps, j'espère que vous allez bien.

À tous ceux qui ont une tv LG j'ai besoin de votre aide pour installer la TNT sur ma nano86 (pour voir les qualifs de coupe du monde sur la chaîne terrestre).

Je capte ardiya en analogique avec une antenne mais quand je fais un scan pour trouver des chaînes numériques, la TV ne trouve rien.

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

Ps: j'ai essayé de changer la localisation de la tv (pour mettre algérie) mais ils me demandent le mot de passe de la tv qui serait sur le mode d'emploi de la tv, mais je ne sais plus où je l'ai mis lol. 

Ps2: et le mot de passe c'est pas 0000

 

@Blackjack02 Y' a quelques années, J'arrivais a avoir les chaînes TNT DZ facilement avec une antenne interne sur une vieille LCD Cond*r

Avec L*G j'ai eu beau essayer, rien !, j'ai pensé que l'antenne interne était endommagé....

Mais récemment, avec une autre antenne interne, j'ai pu confirmer que la vieille LCD Cond*r capte toujours chaînes TNT DZ à ce jour (donc l’émission terrestre digitale existe toujours car plus personne n'en parle !!!!!) !?

mais ça ne capte toujours rien sur L*G !!!!!!

ça serait quand même cocasse, que le tuner TNT intégré d'une vieille LCD Cond*r soit de meilleur qualité ( capte un signal même faible) que celui d'une L*G beaucoup plus récente ???!!!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...