Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

Le 05/07/2022 à 10:48, dico12 a dit :

salam

merci fourwinds

d'autres info ?

non malheureusement rien de plus précis ?

Le Dinar a plongé et le visa se fait rare voir impossible, les billets d'avions à des prix de "miiliardaires".... le covid puis l'ukraine ont fait explosé les prix mondialement...

on sent que c'est pas demain, qu'on pourra "franchir" les frontières DZ !

 

Modifié par fourwinds
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 12:43, genio a dit :

evidemment que c'est compliqué ! et oui tu auras probablement des problemes de douane...sinon toute l'algerie le ferait...

la meilleure façon c'est via un transitaire au noir...les mecs qui font les navettes et qui te chargent 5e/kg...

bonjour

merci pour vos réponses et désolé pour le retard 

bon disons que c'est compliqué par avion .. qu'en est-il par voiture ? .. ça passe mieux au niveau des ports ?

dommage , ya plein de promo ces jours-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dico12 a dit :

bonjour

merci pour vos réponses et désolé pour le retard 

bon disons que c'est compliqué par avion .. qu'en est-il par voiture ? .. ça passe mieux au niveau des ports ?

dommage , ya plein de promo ces jours-ci ...

Il y a plus de chances que ça passe, mais le problème reste le même, la valeur de l'objet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 08:50, dico12 a dit :

bonjour

waa ... vos réponses me refroidissent !

moi qui avait éspoir de me faire parvenir une bonne 55" ... j'ai des connaissances qui arrivent par bateau ! 

Pour l’anecdote ! plus que ........ l'info

J'ai croisé souvent des voitures matricules F*R, qui viennent de sortir du port.....(hiver, été....)

a part l'emplacement du chauffeur, tout le volume du véhicule est bourré d'effets ......et/ou de marchandises........?

en plus de porte bagage chargé d'un volume impressionnant...

le dernier véhicule vu, c’était un monospace qui portait quasiment son volume en porte bagage !!!!!

maintenant va savoir, si c'est un tonton qui ramène des cadeaux pour tout le village, ou autre chose........!!!!!

autre chose = on trouve tout sur le marché, TOUT...... malgré le méga tour de vis sur les importations, faut juste mettre le prix, souvent ....quasi suicidaire pour un buget DZ commun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, NewBieVDZSL a dit :

Sinon les TV Philips ont une fonctionnalité interessante, le Ambilight.
https://www.philips.com.my/c-m-so/tv/p/ambilight

En effet, l'Ambilight est LA fonctionnalité qui intéresse le plus sur un téléviseur Philips, cependant j'ai l'impression que le 50PUS7506 n'a pas l'air d'avoir cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

...question difficile...vu que je donne les memes reponses depuis 10 ans...en algerie pour un prix normal, tu ne trouveras pas grand chose. Pour les OLED ca ne baissera jamais...franchement faudrait oublier car cela faut tres longtemps que ca existe...et a part 2..3 modeles en dessous des 1000 euros...y'a rien...opte pour 50" minimum...car c'est casi le meme prix qu'un 40/43"...

et puis on n'est plus en 2005...les 1080p ca n'existe plus pratiquement...

good luck !

Modifié par genio
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste en 1080 parce que je n'ai pas de quoi exploiter la 4K, je n'ai pas de ps5 je trouve que c'est cher par rapport au peu de jeux qu'il y a et mon PC de 2016 n'est pas prêt de l'encaisser, il reste la TV mais les chaines 4K y en a pas des masses et puis c'est pas trop ce que je recherche

si je dois prendre de la 4K il me faut absolument du hdmi 2.1 en OLED de préférence, hélas je suis tout le temps sur PC windows et je risque donc d'avoir du "marquage", voilà pourquoi je préfère attendre quelque temps en espérant qu'il y ait peaufinage de cette techno voire une baisse de prix, payer 30M une TV pour avoir des soucis ça me tente moyen ^^

ceci dit merci genio pour ta réponse, j'espère pouvoir réparer ma TV actuelle qui me va encore très bien, mes yeux s'étant très bien accommodé du 1080p60

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, genio a dit :

j'allais t'envoyer un MP justement !!! pour te demander si la vente a été:

1/ facile ?

2/ combien ta pu tirer de ton ancienne tv?

3/ t'as pu avoir un bon prix pour le oled?!

mabrouk tu vas rentrer dans une autre planete !!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai trop peur du marquage...

salut genio pour  ma tv je lai toujour elle et dans la chambre .et le c1 au salon mes on ma donner 15m .pour le c1 je lai payer 26m la promotion a pris fin .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...