Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur de jeux algérien


Messages recommandés

Au passage, j'y rajouterai un serveur TeamSpeak ou Xfire si les joueurs désirent communiquer entre eux

pourquoi?en peut chatter sans xfire en appuyions sur la touche "Y"

 

Sinon, pour les joueurs n'ayant pas de compte Steam, je vais essayer de voir si je peux désactiver la vérification Steam pour faire profiter tout le monde quoi

 

oui il voudrai mieux car je pense que la plupart ne joue que sur des serveur *****é:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Red-Man

Moi jais steam et ya plein de joueur qui commencent à en avoire des compte steam , sinon merci beaucoup pour ton serveur algerien et jéspère que ils aura une longue vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'installer un serveur de communication TeamSpeak, le plus célèbre dans le cercle des joueurs en ligne.

 

J'aimerais le tester avec vous et avoir vos réactions.

 

Pour télécharger TeamSpeak, rendez-vous sur ce lien

Une fois TeamSpeak téléchargé et installé vous devez vous connecter à mon serveur (bof.homelinux.com) via Teamspeak comme décrit dans ces captures d'écran :

 

teamspeak1.png

 

Ensuite vous devez apparaître connecté en vert :

 

teamspeak2.png

 

Nous allons configurer la touche qui vous permettra de parler dès que vous appuyez dessus (je vous conseille de choisir une touche genre CRTL droite ou gauche) :

 

teamspeak3.png

 

Cliquez sur close ensuite il suffit d'appuyer sur la touche que vous avez assigné pour pourvoir parler :)

 

A vos tests et commentaires :)

 

Remarque: j'ai suivis ce tuto pour installer le serveur TeamSpeak sur ma GNU/Linux Debian Etch.

 

Biensur j'ai personnalisé et modifié certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le serveur algerien donne nous l'ip et le port pour cs merci

Pour le serveur de jeux, il n'est pas encore prêt hamyay :) je suis entrain de tester le serveur TeamSpeak d'abord directement sur ma Freebox :)

 

Comme je l'ai dis en haut, dès que le serveur CS sera fonctionnel, je vous le signalerai :)

 

Sahitoutations amicales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait algérien_dz :), c'est pour cela que je vous ai dis qu'une fois tout installé sur le serveur dédié, je vous ferai signe :) car un serveur CS + TeamSpeak sur ma ligne Freebox ne fonctionnera jamais vu que je n'ai que 1Mo en upload. Alors que sur un serveur dédié c'est du 100Mo :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur de jeux, il n'est pas encore prêt hamyay :) je suis entrain de tester le serveur TeamSpeak d'abord directement sur ma Freebox :)

 

Comme je l'ai dis en haut, dès que le serveur CS sera fonctionnel, je vous le signalerai :)

 

Sahitoutations amicales :D

 

est ce que en peux jouer dans ton serveur avec des counter strike pas originaux et sans compte steam (un jeu télécharger quoi),

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta abandonné ou quoi :S

Non, je n'abandonne jamais :)

 

Au fait, je voulais juste vous signaler que maleureusement je ne pourrai pas installer un serveur de jeux non-steam car c'est illégal.

 

Ce sera bel et bien un serveur Légal donc un compte Steam est obligatoire.

 

Il sera fonctionnel au courant de la semaine ;)

Je vous tiendrai au courant ici même.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mek pourkoi pas un serveur de jeux gratuit un FPS, comme urban terror

http://www.urbanterror.net/news.php

 

et si vous installer CS, moi g linux comment je v jouer avec vous ? je dois installer wine et faire les bredouilles, ben walla c la galère, urt c un tres bon jeux, je sais le graphisme n'est pas au top mais c un jeux deja je le trouve khirmin CS ta3 izmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

Salutation,

Je trouve cela très intéressant ButterFlyOfFire!

Si tu veux hoster un serveur d'un jeu légalement, pour quoi ne pas choisir le jeu proposé par Amar? :) Sinon il y a aussi Track Mania :)

 

Enfin bref, un ptit sondage est le bienvenue!

Modifié par hakim92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam en lisant tt vos comment en derai ke ya pas de serveur cs algerian pouratant moi je joue depuis des année et uniquement des serveur algerien no steam mais contrarement a css la j'utilise les serveur css.setti.info no steam mais a partir de 23 h a cause du ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...