Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

arnold schwarzenegger a oran algeria algerie 2013


Invité ninox

Messages recommandés

Personne n'est choqué de voir ces hommes baraqués en mini slip ???

 

Je pense qu'arnold est le premier choqué mais ne le montre pas, faut voir le moment ou il prend la photo et qu'on l'a bien étouffé, je crois bien qu'il pensait quelque chose dans le genre "ah wah ce peuple n'est pas normal, qu'est ce que je fous là..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi cette cérémonie de stingeur , n 'a pas été diffusée dans le journal de 20h , alors la si les américains vont la voir ils vont nous prendre pour des gringoles de l info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi cette cérémonie de stingeur , n 'a pas été diffusée dans le journal de 20h , alors la si les américains vont la voir ils vont nous prendre pour des gringoles de l info .

 

tkt ils vont la diffuser dans une édition spéciale à minuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omplexé ou pas c'est a vous de me donner des leçons ....ok , saha ya sidi ana complexé et puisque vous êtes des amateurs de bodybuilding , quel est la relation entre cette visite et le bodybuilding , si je me trompe pas arnold il est venu en Algérie pour l 'environnement non pas pour faire de la promo pour son prochain terminator , en plus une exhibition ça se fais dans une salle de sport et dans un contexte sportif non pas devant le grand public . pauvre Algérie tu entièrement raison.

Modifié par ninox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 rapture moi aussi je vois pas ou est la honte, les garçons avec les slips ça s'appelle le bodybuilding comme arnold a été un ancien champion de bodybuilding ils lui on fait un tour de compétition, voila tout

 

Le Crazy Horse aussi c'est un métier comme la danse et ..... mais les femmes défilent seins nus avec des String ..... etc , donc si l'algérie va accueillir une Star du Crazy Horse , on va lui ramener des filles qui dansent nus ??

 

on est dans un pays musulman , il y a des choses qu'on ne devrait pas faire surtout en public , parce que faire quelque chose en public ça veut dire "normaliser cette chose"

 

et peut être qu'il y pas de honte mais imagine toi en famille entrain d'accueillir une Star américaine et hop on te balance ces hommes en scène , c'est pas normal hein déjà qu'on a pas l'habitude de ce genre de choses.

 

bon d'accord vous êtes des mecs donc on voyant des mecs à moitié nus ne vous choque pas parce que pour vous c'est normal , mais les filles celles qui désirent les hommes elles ont pas la même vision des choses.

 

même chose si on voyait des filles à la place des mecs , ça nous ferait bien sur quelque chose et on trouverait ça bizarre.

 

je comprends pas , qu'est ce qui est n'est pas normal ? ou est la honte ?

je suis sur que c'est soit des asperges soit des grolard derrière le pc , et y'en a meme qui disent qu'on est en retard par rapport au monde ! yakhi des complexé yakhi.

 

T3iiiich , donne ton commentaire comme les autres et basta , ne parlent pas des autres de ce qu'ils sont ou pas, et on calcul pas l'évolution/retard d'un pays selon la nudité de sa population y a monsieur @rapture.

 

Quand on juge , faut prendre en compte plusieurs facteurs , on juge pas quelque chose par rapport à nous seulement , personnellement ça me dérange pas de voir des filles nus et je dirais aussi qu'il n' a pas de honte après tout , c'est dieu qui a créé ces belles créatures pourquoi ne pas en profiter ......

 

les hommes à la plage sont en torse nu , alors les filles aussi doivent faire la même chose , seins nus , et la vie est belle !

 

maintenant si vous pensez toujours que c'est normal , alors donnez moi des Arguments , pourquoi est-ce normal ?? peut être que vous réussirez à me faire changer d'avis qui c'est ? et peut être même que cet été je vais aller à poils à la plage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incompréhensibe, c'est le fait de faire ça en plein air, si ça aurait été dans une salle ça n'aurait pas causé tout ce vacarme.

De toute façon ces derniers temps on excelle dans le n'importe quoi!!! Rien ne devrait plus nous choquer.

@Hicham, je suis tout a fait d'accord avec votre réflexion sur le Crazy Horse sauf sur une chose, ce dernier n'est pas un métier c'est un lieu connu"Cabaret".

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omplexé ou pas c'est a vous de me donner des leçons ....ok , saha ya sidi ana complexé et puisque vous êtes des amateurs de bodybuilding , quel est la relation entre cette visite et le bodybuilding , si je me trompe pas arnold il est venu en Algérie pour l 'environnement non pas pour faire de la promo pour son prochain terminator , en plus une exhibition ça se fais dans une salle de sport et dans un contexte sportif non pas devant le grand public . pauvre Algérie tu entièrement raison.

 

la relation entre bodybuilding et Arnold c'est que Arnold été à 23 ans Mr.Olympia et 7 fois Mr.Olympia en tout.

il est venu parler autre chose que le bodybuilding , mais ce show de bodybuilding est une façons de lui dire bienvenu et non pas le sujet dont ils vont parler et c'est pas obliger que ça soit en relation avec son sujet par contre ça fait partie du passé de cette personne.

en public ou en plein air je ne vois pas ou est le mal , seul un esprit trodu et compléxé voit du mal dans tout ça , et ces gens qui réfléchissent de cette façon que ça soit en salle fermé ou en plublic ils auront tjr ce coté mal sain et cet esprit négative , et je préfère en plublic car les choses qui se fassent en cachette c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la relation entre bodybuilding et Arnold c'est que Arnold été à 23 ans Mr.Olympia et 7 fois Mr.Olympia en tout.

il est venu parler autre chose que le bodybuilding , mais ce show de bodybuilding est une façons de lui dire bienvenu et non pas le sujet dont ils vont parler et c'est pas obliger que ça soit en relation avec son sujet par contre ça fait partie du passé de cette personne.

en public ou en plein air je ne vois pas ou est le mal , seul un esprit trodu et compléxé voit du mal dans tout ça , et ces gens qui réfléchissent de cette façon que ça soit en salle fermé ou en plublic ils auront tjr ce coté mal sain et cet esprit négative , et je préfère en plublic car les choses qui se fassent en cachette c'est pas bon.

 

c'est une parfaite description de ton profil @rapture :)

 

j'attends toujours ton explications rapture , pourquoi est-ce normal ?? pour l'instant tu parles tu parles mais rien de concret, moi j'ai très bien expliqué pourquoi c'est pas normal , faits autant.

 

faudra bien que je sache si je vais porter un Slip ou pas pour cet été :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une parfaite description de ton profil @rapture :)

 

tu veux que jte donne quelque chose pour jouer avec ? histoire de t'occuper un peu au lieu de débiter des conneries comme t roi a le faire , je suis sur que ça va te plaire et tu ne demanderais que ça après !

 

je t'ignore H24 mais pas moyens , t comme un morpion , difficile de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...