Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Faut-il passer à l'iOS 6.1 sous iPhone 4


Travmania

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique, je suis sous 5.0.1 avec mon iPhone 4. Et par faineantise je ne l'ai jamais mis à jour. MAprès le problèmes des SHSH qui ont étaient perdu sur les serveurs Cydia. Je n'ai pu sauvé que le firware 6.1 en local sur mon PC.

 

Sachant que la 6.1.2 corrige le bug de la batterie comme indiqué ici: http://gadgetunit.com/tag/ios-6-1-2-changelog/

 

Pensez-vous que je devrais passer quand même en 6.1 car les applications de nos jours sont de moins en moins compatibles avec l'iOS que j'ai maintenant (5.0.1) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part cela ne me dérange pas plus que ça, du moment que je n’éteint jamais le téléphone, si c'est absolument nécessaire tu le passe en mode avion ;)

 

Je ne sais pas, tu me donne une idée là, car même moi je n'éteint jamais mon téléphone sauf quand ça beug, la nuit mode avion obligatoire.

 

Ça prend combien de temps la manip avec le PC après extinction et rallumage ? Et question compatibilité (6.1.3) des tweaks ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, reste sous 5.0.1, l'ios 6.1.x ne résout rien au problème de batterie, je te conseille d'épurer ton iphone des tweaks dont tu n'as pas besoin, et enlève lockinfo si tu l'as, ma batterie est redevenue comme neuve après l'avoir supprimé sur ios 5.0.1!

 

Si tu veux mettre à jour ton phone, tu peux customizer un stitched ipsw avec les shsh 5.1.1 et l'installer puis le jailbreaker avec Redsnow ou Absinthe, superfacilement!

Quand aux tweaks, beaucoup sont compatible io 5.x.x mais pas avec 6.1.x...

 

J'étais sous ios 5.0.1 et j'ai fait la manip vers ios 5.1.1, ça marche d'enfer! c'est génial! ios 5.1.1 et je ne me plains pas du tout!

 

The result is that the APTickets that were downloaded and saved by Cydia itself are not sufficient to boot a device. However, tickets that were downloaded or otherwise obtained by tools such as redsn0w, iFaith, or TinyUmbrella, will work fine. If those tickets are uploaded to Cydia and then downloaded back, they also will continue to work: it is only tickets downloaded by Cydia clients themselves that were affected.

 

 

Avec quoi l'as tu sauvé en local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, reste sous 5.0.1, l'ios 6.1.x ne résout rien au problème de batterie, je te conseille d'épurer ton iphone des tweaks dont tu n'as pas besoin, et enlève lockinfo si tu l'as, ma batterie est redevenue comme neuve après l'avoir supprimé sur ios 5.0.1!

 

Si tu veux mettre à jour ton phone, tu peux customizer un stitched ipsw avec les shsh 5.1.1 et l'installer puis le jailbreaker avec Redsnow ou Absinthe, superfacilement!

Quand aux tweaks, beaucoup sont compatible io 5.x.x mais pas avec 6.1.x...

 

J'étais sous ios 5.0.1 et j'ai fait la manip vers ios 5.1.1, ça marche d'enfer! c'est génial! ios 5.1.1 et je ne me plains pas du tout!

 

 

 

 

Avec quoi l'as tu sauvé en local?

 

J'en ai marre de devoir annuler le téléchargement d'une app car elle n'est pas compatible ios 6. J'ai sauvegardé mon ticket avec iFaith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça se comprend, mais alors update vers ios 6 correspondant à ton ticket, mais évite ios 6.1.3 car même s'il est JB tethered, les tweaks ne sont pas forcement compatible.

 

PS: J'ai mes tickets avec TinyUmbrella (ios 6.0, 6.0.1, 6.1, 6.1.2) valides et pourtant je suis resté avec ios 5.1.1 ... excellente autonomie, tous les tweaks pratiquement fonctionnels!

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, reste sous 5.0.1, l'ios 6.1.x ne résout rien au problème de batterie, je te conseille d'épurer ton iphone des tweaks dont tu n'as pas besoin, et enlève lockinfo si tu l'as, ma batterie est redevenue comme neuve après l'avoir supprimé sur ios 5.0.1!

 

Si tu veux mettre à jour ton phone, tu peux customizer un stitched ipsw avec les shsh 5.1.1 et l'installer puis le jailbreaker avec Redsnow ou Absinthe, superfacilement!

Quand aux tweaks, beaucoup sont compatible io 5.x.x mais pas avec 6.1.x...

 

J'étais sous ios 5.0.1 et j'ai fait la manip vers ios 5.1.1, ça marche d'enfer! c'est génial! ios 5.1.1 et je ne me plains pas du tout!

 

 

 

Salut,

 

J'ai aussi un iphone 4, en iOS 5.0.1 je n'est que le shsh de ce fw, pas possible de passer a 5.1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi un iphone 4, en iOS 5.0.1 je n'est que le shsh de ce fw, pas possible de passer a 5.1.1 ?

 

Non, impossible car les tickets sur le serveurs de Cydia ont été endomagés. Si tu n'as pas sauvegardé tes SHSH en local (PC ou autre), Il est impossible d'upgrader vers une autre version autre que 6.1.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...