Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lancement en juillet d’une carte de paiement pour l’ADSL


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Une carte de paiement pour recharger un compte d’Internet haut débit (ADSL) sera lancée durant ce mois de juillet, a annoncé lundi à Alger le ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication, Moussa Benhamadi. "Cette carte de paiement permettra au client d’AT de ne plus se déplacer au niveau des agences commerciales pour recharger son compte ADSL", a expliqué M. Benhamadi lors d’un point de presse en marge de l’exposition "Mémoire et réalisations" de son secteur dans le cadre de la célébration du cinquantenaire de l’indépendance nationale.

Deux types de cartes (512 Ko et 1 Mo) seront disponibles au niveau des agences commerciales d’AT, dans les cybercafés et les kiosques multiservices, a-t-il dit, ajoutant qu’il suffit simplement d’insérer le numéro de téléphone de la connexion Internet suivi du code de la carte via un téléphone et le compte ADSL est rétabli automatiquement.

Source : APS.dz

 

PS : Cela nous évitera de voir certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte coute 2010Da, alors que je paye l'abonnement à 1780Da à l'actel ... question de principe wallah ma teddo la difference

 

De plus ce truc trouvera son utilité si ça règle un problème de proximité et ce n'est pas le cas en général puisque le paiement est décentralisé, tu peux payer dans n'importe quelle agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte coute 2010Da, alors que je paye l'abonnement à 1780Da à l'actel ... question de principe wallah ma teddo la difference

 

Tout à fait, je ne me rapelle plus où est ce que j'ai lu que l'offre 1 Mbps chez Algérie Télécom est exonérée de taxes donc au lieu de 2000 DZD avec les taxes, le client paiera moins l'offre ADSL 1 Mbps ! Je pense même que c'est le PDG d'AT actuel qui l'a dit ! Je vais essayer de creuser un peu sur le net pour trouver l'article en question !

 

Et là donc, ils reviennent pour mettre la main dans nos poches alors ! Mais quelle bande de voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais plus sérieusement ! Avons-nous vraiment besoin qu'un Ministre de la République annonce un produit marketing d'une entreprise à capital public ?

 

Pourquoi ce n'est pas le PDG d'AT ou le chargé de communication qui devait annoncer cela ?

 

Donc demain, si un EEPAD-bis est sur le marché, il pourra faire appel au Ministre de TIC pour annoncer son produit ?

Bled Mickey ! Yakhi yakhi !

 

En France, c'est Xavier Niel qui fait la promotion de sa société Free et non le Ministre des TIC ! Chez Orange c'est pareil. Le ministre des TIC, est le Ministre de tout les algériens et il doit être neutre et réfléchir qu'à améliorer globalement son secteur ! Oui je sais qu'il est aussi président du conseil d'administration d'AT mais pas au point de faire de la pub uni-polaire !

 

Or là, on voit très bien qu'il a choisi de soutenir un camp (con) ! Le privé ne sera jamais soutenu par un gouvernement DZ à moins qu'il y est de la Tchippa !

Allez tous au diable ! Bande d'irresponsables !

 

Biensur qu'on ne pourra pas parler d'Autorité Indépendante en Algérie ! Aucune instance administrative n'est indépendante en Algérie ! Même la justice ne l'est pas ! Chacun fourre son nez dans ce qui ne le concerne pas !

 

Le ministre de l'agriculture pourrait-il faire compagne de pub à un produit de Danone Djurdjura ?

 

Moi ce que je veux ya Tonton Moussa, c'est de pouvoir changer/modifier mon mot de passe de connexion ADSL depuis chez moi, sans pour autant me déplacer et m'adresser à ceux là même qui tournent les pouces chez AT !

 

S'il est techniquement possible de faire passer de l'argent via le téléphone (virtuelleùment biensur) alors il est techniquement possible de pouvoir changer ses données d'identification facilement depuis chez soi ! Oui je suis handicapé moteur-d'avion-de-bateau tout ce que tu veux ! Je suis fénéant de première catégorie, je ne voudrai pas me déplacer à l'ACTEL pour une futilité pareille ! Serait-ce alors possible ?

 

Salam !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le 1Mb ça vas durais plus longtemps !!!

 

Il n'ont de plastique que faire des cartes de 512 Kbps et 1 Mbps besssss ... vous n'aurez que ces 2 offres à vie !

Promesse que ça va encore durer 10 ans !

 

Et puis tellement on s'en fou des unités de mesures, ils ont mit : 1 Mb au lieu de 1 Mbps alors que le 512 Kbps est bien correct.

Un peu comme si l'on a volé 1 milliard ... qu'il soit en dinars ou en centimes on s'en fou, on ne fait même pas le calcul ! Mon défunt père me tabassait rien que pour le fait d'avoir oublié l'unité de mesure, lorsque j'étais à l'école primaire !

 

Dans un pays de Droit, l'A.R.P.T. devrait intervenir afin de pousser Algérie Télécom à modifier le Mb en Mbps ! L'unité de mesure est fausse, donc la publicité sur la carte est de ce faite trompeuse voire mensongère . Que l'agence de communication ayant confectionné le design, se demerde pour ça !

 

Une petite giffle concernant le marketing doit être reçue de temps en temps afin de remettre les pendules à l'heure !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je croyais que c'était juste un nouveau produit. Car je n'arrive pas à imaginer la médiocrité de AT. Mais quand j'ai lu ce que les membres ont écrit sur ce sujet, je me suis rendu compte que AT est nulle et qu'elle va nous imposer son nouveau produit qu'on le veuille ou non. Sans parler de la différence de prix qu'on va payer.

 

Je suis super naif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...