Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ramadan Challenge V2 : Un Tournoi Gaming pour les Joueurs du Grand-Maghreb


Hicham

Messages recommandés

Un tournoi gaming pour les équipes du Grand-Maghreb

 

1006156_504860006253286_1125733668_n.jpg

 

« Le Ramadan Challenge V2″ est un grand tournoi gaming se déroulant en ligne et confrontant les meilleures équipes du Grand-Maghreb. Il sera organisé par le staff de Tunisian e-Sports pour le mois de Ramadan à venir.

Le tournoi débutera tard le soir du 20 juillet prochain en pleine « sahra » et proposera cinq disciplines. Les joutes se passeront sur les jeux compétitifs suivants : League of Legends, DoTA 2, Starcraft 2, Call of Duty : Modern Warefare 3 et FIFA 13. Pas de Counter-Strike pour les fans du Terroriste VS Contre-Terroriste, remplacé par CoD : MW3, peut-être plus populaire aux yeux des organisateurs du » Ramadan Challenge V2″ Les inscriptions ont déjà commencé, vous pouvez vous inscrire en solo ou en équipe selon votre configuration sur le formulaire disponible ICI. Sur ce même site seront diffusés plus tard dans l’avancement des inscriptions, les règles de la compétition et le calendrier du tournoi e-Sportif, puis le tableau des scores et les classements une fois les hostilités commencées. Soyez donc attentifs, restez connectés et à vos pad pour d’intenses séances d’entrainement !

 

[video=youtube;pMoKQm5-9Uo]


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré mon QI très élevé je n'ai pas pu trouver le lien entre le Coran et le Tournoi Gaming en Tunisie ?? :(

 

parfois je me dis que vous êtes en manque de disputes et de querelles religieuses.

 

y a des forums très sympa sur le net qui parlent que de religion 24h/24 ça vous intéressera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré mon QI très élevé je n'ai pas pu trouver le lien entre le Coran et le Tournoi Gaming en Tunisie ?? :(

 

parfois je me dis que vous êtes en manque de disputes et de querelles religieuses.

 

y a des forums très sympa sur le net qui parlent que de religion 24h/24 ça vous intéressera surement.

le lien : le timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...