Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

peu de gens jouent au NETPLAY (P2P) de la Zsnes, dommage.....


klaodio81

Messages recommandés

salut,

 

je suis pas tt le temps sur ce forum, je suis donc presque nouveau.

 

bref, je suis un fan des kaillera de MAME et surtout du NETPLAY P2P de la Zsnes, mais le problème c'est qu'on trouve peu de connaisseurs/fans , et donc, je joue presque tt le temps seul au titre de super Nintendo......

 

donc voilà, je cherche des gens avec qui partager du bon temps et nostalgies, si vous étes intéressés ,faites moi signe!

 

merci.

 

NB; à ceux qui veulent jouer au vieux jeux de la snes, qu'ils telechargent les rom's et l'emulateur de cette console, le Zsnes 1.42 de préférence.

puis , il faut (pas obligatoire, mais de préférence) le petit soft Z-net http://www.z-net.us/p/downloads.html.

le Z-net est une sorte de hamachi, j'y suis moi sous le pseudo de "revenger".

dernier point pour que ca marche, faut faire du port forwarding pour la Zsnes (port 7845 et 4000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aime la coop ça sera avec plaisirs ;)

 

la coop? comprend pas...

 

bref, merci pour vos réponses...

 

donc voilà, je joue par nostalgie, mais pas que ça, car les jeux 2D des années 90 sont vraiment fun, je m'en lasse pas, surtout quand c'est en réseau, je crache pas sur les jeux récents (PES surout,et un peu de jeux de bagnoles), je sais pas pour vous, mais les rétro-gamers existent partout dans le monde, pourquoi donc ne pas former une communauté en Algérie?!

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coop? comprend pas...

 

bref, merci pour vos réponses...

 

donc voilà, je joue par nostalgie, mais pas que ça, car les jeux 2D des années 90 sont vraiment fun, je m'en lasse pas, surtout quand c'est en réseau, je crache pas sur les jeux récents (PES surout,et un peu de jeux de bagnoles), je sais pas pour vous, mais les rétro-gamers existent partout dans le monde, pourquoi donc ne pas former une communauté en Algérie?!

 

merci.

 

Il voulait dire en coopération ( à deux! )

 

Moi, quand j'étais à fond dedans je cherchais sans succès comment jouer le net...le ping élevé et l'instabilité de la connexion m'a vite fait déchanté, je me suis contenté de faire les jeux en solos. Juste pour la SNES, je pense avoir fait le tour d'une centaine de titre, tout comme une bonne 50 en sur néogeo.

 

Les jeux arcades ou mame, un peu moins tout de même...même j'ai quand même pris le temps pour certains classique.

 

Bref, moi ça me botterait bien du KOF ou SF2 ou 3 en réseau. Mais pour les jeux de plateforme ou d'aventures, j'ai plus vraiment le temps pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allah ghaleb alihom had echab3a ejdida ,ne savent pas que les anciens jeux sont incomparable avec les récents (ps3 et plus) hhhh,, déja si un jeux vidéo au sens propre du terme ma fihche carroyate w limage flou et pa nette lool sa (nouveau) c pas un jeux vidéo c un film pour moi vive les jeux d arcades et companies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis un retrogamer et je le resterai toujours!

Malgre etant marie avec gosse je garde al nostalgie des le famicom, super, megadrive, mastersystem, atari et meme le le tres vieux MSX...

j'ai des giga de jeux comme ca en ROM, si qlq est interesse je ferai le aprtage sans probleme.

 

Perso j'aimepas les nouveaux jeux, mais ca ne concerne que moi biensur.en ce moment je joue a OURTUN sur sega et Alex Kid..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matfekkerniche f'la série des Samurai Showdown, les KoF, les Art of Fighting et Fatal Fury (aaah Garou Mark of the Wolves... quel chef-d'oeuvre!) sur NeoGeo.

 

Sans parler des incontournables Street Fighter! (Sf2 turbo et Sf3 third strike restent mes préférés mêmes si ce dernier est sorti sur PS2).

 

Et les RPG sur Super Nes?! Chrono Trigger (le meilleur RPG toutes époques et toutes plateformes confondues pour moi), Lufia, les FF, Legend of Mana, Zelda...

 

Que de bons souvenirs...

 

Et je réitère: Si quelqu'un est intéressé par des vs dans SF2 Turbo, PM! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matfekkerniche f'la série des Samurai Showdown, les KoF, les Art of Fighting et Fatal Fury (aaah Garou Mark of the Wolves... quel chef-d'oeuvre!) sur NeoGeo.

 

Sans parler des incontournables Street Fighter! (Sf2 turbo et Sf3 third strike restent mes préférés mêmes si ce dernier est sorti sur PS2).

 

Et les RPG sur Super Nes?! Chrono Trigger (le meilleur RPG toutes époques et toutes plateformes confondues pour moi), Lufia, les FF, Legend of Mana, Zelda...

 

Que de bons souvenirs...

 

Et je réitère: Si quelqu'un est intéressé par des vs dans SF2 Turbo, PM! ^^

 

 

le top tout ma jeunesse et quelle plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
    • @XXX Proposer la carte chiffa sur un site internet...n'a rien d'une innovation. C'est juste un fichier jpeg...en ce qui me concerne! Si la cnad veut faire quelque-chose d'utile qu'ils élimine le papier pour les remboursements !!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...