Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Constantine : La Peine Capitale pour Les Assassins de Haroun et Ibrahim


Hicham

Messages recommandés

Constantine : Peine capitale pour les assassins de Haroun et Ibrahim

 

assassins_enfants.jpg

 

Le tribunal criminel de Constantine a rendu son verdict dimanche dans le procès des auteurs de l’enlèvement et de l’assassinat des petits Haroun (10 ans) et Ibrahim (9 ans), les dénommés Amine Gouassem (38 ans) et Hamza Oubiri (21 ans), en les condamnant à la peine capitale. Un troisième accusé sur le dossier, Bilel Zehaf (27 ans), poursuivi pour n’avoir pas alerté les services de sécurité alors qu’il était au fait de l’enlèvement, a été condamné à la peine de dix ans d’emprisonnement et d’une privation de ses droits civiques durant une période de 5 années après sa libération.

 

Pour rappel, les deux assassins des petits garçons, jugés pour “enlèvement”, “attentat à la pudeur” et “meurtre avec préméditation” avaient été arrêtés le 12 mars dernier à Ali-Mendjeli, théâtre de leur forfait, quelques heures seulement après leur crime.

 

Haroun et Ibrahim avaient été portés disparus dans l’après-midi du samedi précédant leur assassinat. Les corps sans vie des deux enfants avaient été finalement découverts dans un chantier, à l’unité de voisinage n° 17 de la nouvelle ville.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...