Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

invitation frenchtorrent db


Arthur

Messages recommandés

beaucoup de patience, je laisse les torrents 24/24 h et puis je privilégie les torrents en freeleech, quasiment tous les fichiers que je prends sont ont freeleech. Un exemple: un film vient d'être poster en french 1080p, une heure plus tard le même fichier en multi (deux langues), celui-là est toujours en freeleech ! comme ça mon ration tourne autour de 0.92 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec greedy torrent je multiplie le taux d'upload par 1,5 voir 2 jusqu’à ce que ça atteigne un bon ratio (généralement 1,2) ensuite j’arrête le logiciel, je fais ça durant 2-3 ans et on ne m'a jamais pincé ! :D

oui moi j'ai des ami tellement con qui mette 1Mo/s en upload !!! mais j'ai fais ca et puis j'ai arreter je laisse touner mon Pc le plus possible (avec 30ko/s en up) c'est mieux que rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une invite par mois, comme je le pensais ! bon la première est pour Arhtur ! et la deuxième est pour Khaledz si il veut bien attendre un mois :)

 

Moi aussi je triche parfois, généralement une fois par an, je met l'upload aléatoirement dans le logiciel (ratio master) entre 50 et 100 ko/sec sur des torrents avec beaucoup de seed et surtout de leech et puis je coupe après, tranquille pendant plus d'un an surtout si je pioche que dans le freeleech :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aura incha'allah ! mais faut respecter les règles, sinon on se fait kicker tous les deux :rolleyes::

 

Voilà ce qui est écrit sur le site:

Lien de confiance

 

Assurez-vous de bien connaître les gens que vous invitez. Offrir ou échanger des invitations sur les forums, les blogs ou tout autre réseau entraînera une suspension permanente de votre compte (Et celui de vos invités à notre libre discrétion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aura incha'allah ! mais faut respecter les règles, sinon on se fait kicker tous les deux :rolleyes::

 

Voilà ce qui est écrit sur le site:

Lien de confiance

 

Assurez-vous de bien connaître les gens que vous invitez. Offrir ou échanger des invitations sur les forums, les blogs ou tout autre réseau entraînera une suspension permanente de votre compte (Et celui de vos invités à notre libre discrétion).

 

tkt khouya, je sais comment up mon ratio sans attirer l'attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khodja

 

utilise greedy torrent :) moi je l'ai regler a 10x mon upload reel sur t411 sans jamais avoir de probleme, mais peut etre que frenchdb sont plus stricte, je ne sais pas

le probleme avec t411 c'est qu'on ne trouve pas le film dés sa sortie en french il faut attendre le truefrench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Arthur si t'es a la recherche de TS ou cam, je suis disposé a t'envoyer une invitation mais pas a french torrent mais québec team qui est lui aussi un excellent tracker francophone avec les dernoeres releases" biensur;)".

Sinon j'ai aussi un copmte sur FDB mais comme lui je n'ai pas encore dépassé les 50G Down donc faudra patienter.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en terme de primeur, FTDB est bien meilleur, très loin devant T411 surtout en HD :D ! ils attendent toujours Oblivion de Tom Cruise alors qu'il est dispo depuis plusieurs jours chez FTDB avec au moin 4 version HD :p

 

Il y a aussi Xthor et The Pirate Island qui ont l'air prometteur, pour le premier les inscriptions sont ouvertes et le deuxième sur invite seulement, d’ailleurs si quelqu'un en a, je dis pas non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les film qui ne sont pas sortie en DVD sont interdit sur T411 c'est pour ça que vous ne trouvez pas les dernier film sortie et pour oblivion il sort le 10 août .Et pour ma part je préféré largement le truefrench ... VFQ j'aime pas l'accent québécois en dirait qu'il ont tous la meme voix :(

Modifié par hotsauce3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Arthur si t'es a la recherche de TS ou cam, je suis disposé a t'envoyer une invitation mais pas a french torrent mais québec team qui est lui aussi un excellent tracker francophone avec les dernoeres releases" biensur;)".

Sinon j'ai aussi un copmte sur FDB mais comme lui je n'ai pas encore dépassé les 50G Down donc faudra patienter.

Salutations.

s'ils ont les derniers film en dvdrip ou HDrip alors je voudrais bien une invit oui :)

oui en terme de primeur, FTDB est bien meilleur, très loin devant T411 surtout en HD :D ! ils attendent toujours Oblivion de Tom Cruise alors qu'il est dispo depuis plusieurs jours chez FTDB avec au moin 4 version HD :p

 

Il y a aussi Xthor et The Pirate Island qui ont l'air prometteur, pour le premier les inscriptions sont ouvertes et le deuxième sur invite seulement, d’ailleurs si quelqu'un en a, je dis pas non ;)

je vais essayer xthor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les film qui ne sont pas sortie en DVD sont interdit sur T411 c'est pour ça que vous ne trouvez pas les dernier film sortie et pour oblivion il sort le 10 août .Et pour ma part je préféré largement le truefrench ... VFQ j'aime pas l'accent québécois en dirait qu'il ont tous la meme voix :(

 

oui c'est vrai ! moi aussi je déteste la version québécoise des films, c'est pour ça que je suis passé à la VO depuis plus d'un an, c'est bien meilleur et mon anglais s'est significativement amélioré :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont les derniers film en dvdrip ou HDrip alors je voudrais bien une invit oui :)

 

je vais essayer xthor :)

Xthor é bloquer chez moi il me dit vote IP a ete banni :( j'espespre que c just pour le site et que le tracker est accessible parceque je me suis inscrit via un proxy

 

@khodja

oui moi aussi je regarde quelque serie en VO c'est vrai que c'est mieux mais je comprend plus facilement le francais c pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...