Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AADL nouveaux souscripteurs...?


sultanamine

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Sur un autre forum, quelqu'un est tombé sur le site en question :

 

Il parait sur le formulaire en ligne, il n y a pas la case à cocher pour les célibataires, ce matin un ami à retrouver la même chose, mais il n’a pas fait d'imprime écran mais c'est une source fiable.

 

Espérant que ça va se corriger avant la mise en ligne ou peut être leur politique c'est bien de favoriser les marier !!!

 

ps : le lien en question : http://inscription.aadl.dz/aadlform.html

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

un étudiant ?? avec quoi tu veux justifier tes ressources financières ? avec ta bourse !

bon pour le statut célibataire hier j'ai vu un formulaire qui contenait la case célibataire , je suppose qu'ils sont encore entrain de tester leur formulaire mais wallah si je ne trouve pas célibataire le jour de l'inscription et bain je coche divorcé wa salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ,

un étudiant ?? avec quoi tu veux justifier tes ressources financières ? avec ta bourse !

bon pour le statut célibataire hier j'ai vu un formulaire qui contenait la case célibataire , je suppose qu'ils sont encore entrain de tester leur formulaire mais wallah si je ne trouve pas célibataire le jour de l'inscription et bain je coche divorcé wa salem.

 

si mes parents peuvent m'aider pourquoi pas ? ou il faut travailler pour pouvoir prétendre a un logement qui rappelons le n'est pas gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes parents peuvent m'aider pourquoi pas ? ou il faut travailler pour pouvoir prétendre a un logement qui rappelons le n'est pas gratuit

 

Effectivement ce n'est pas gratuit , donc il te faut un crédit bancaire pour payer les 270 millions et la banque exige des garanties (tes propres ressources puisque le crédit se fera avec votre nom) pour le remboursement de la somme.En gros je pense qu'il faut travailler pour avoir le logement sauf si tu as la somme en cache tu peux aller voir directement le promoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant, mais espérant seulement le lundi, il n y aura aucune erreur sur le formulaire d'inscription.

d apres le journal arabe ennahar :les célibataire n ont pas le droit (c est le ministre :وزير السكن: صيغة سكنات عدل مخصصة لأرباب العائلات ولا يمكن تقديم العُزاب على المتزوجين

 

"mais ca reste a vérifier

http://www.ennaharonline.com/ar/latestnews/179303-%D8%B3%D9%83%D9%86%D8%A7%D8%AA-%D8%B9%D9%80%D9%80%D8%AF%D9%84-%D9%85%D9%85%D9%80%D9%86%D9%88%D8%B9%D8%A9-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B2%D8%A7%D8%A8.html

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...