Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien coutent les études de médecine en France


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je voudrais m'informer sur combien coute les études de médecine en france tout les frais d'études compris ( c'est a dire sans les frais de location , bouffe...etc juste ce qui concerne l'université ) .

 

 

Merci.

 

Je ne sais pas mais j'ai vu un reportage sur M6 et les français font leurs études en médecine en Roumanie moins cher et reconnu en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai vu un reportage sur M6 et les français font leurs études en médecine en Roumanie moins cher et reconnu en europe

 

En plus, les cours la bas sont en Français, donc c'est un très bon plan pour les Algériens qui veulent faire leurs études en Europe et avoir un diplôme reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info hichem si c'est le prix alors c'est beaucoup moins cher que la roumanie puisque la bas c'est 5000 euros par an , mais je me demande pourquoi les étrangers sont soumis au numerus clossus après tout ils vont retourner dans leurs pays après leurs études.

 

 

En plus, les cours la bas sont en Français, donc c'est un très bon plan pour les Algériens qui veulent faire leurs études en Europe et avoir un diplôme reconnu.

 

En français les 3 premières années ensuite c'est en roumain donc non pas super intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
Merci pour l'info hichem si c'est le prix alors c'est beaucoup moins cher que la roumanie puisque la bas c'est 5000 euros par an , mais je me demande pourquoi les étrangers sont soumis au numerus clossus après tout ils vont retourner dans leurs pays après leurs études.

En français les 3 premières années ensuite c'est en roumain donc non pas super intéressent.

 

Si le diplôme de médecine obtenu en Roumanie est reconnu, tu peux peut être changer de pays en 2 ou 3ème année non?

J'ai déjà posé la question ici sur le forum sur les études en France, je me souviens pas trop, peut être que ça va te couter environ 2500€ par an. je sais plus, fais une recherche tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...