Jump to content
Hicham

Electronic Arts : Tous les futurs jeux seront Jouables En Ligne

Recommended Posts

Tous les futurs jeux EA seront online

 

 

040909_electronic_arts.gif

 

Peter Moore d'EA a récemment déclaré qu'aucun prochain jeu ne sera offline, l'éditeur ayant dans l'idée d'exploiter davantage les fonctionnalités en ligne et notamment du modèle actuellement en vogue : le free-to-play.

 

L'un des éditeurs majeurs de l'industrie du jeu vidéo, Electronic Arts dispose de grandes franchises dans son catalogue. Avec l'arrivée des consoles de nouvelle génération, la société américaine a prévu de mettre les bouchées doubles en matière de fonctionnalités online.

 

Lors d'une interview avec le site Engadget, Peter Moore, COO d'Electronic Arts, a déclaré que les joueurs souhaitent de plus en plus jouer en multijoueurs, de sorte à défier leurs amis.

 

Cette vision a découlé sur une décision globale de l'éditeur, en ne proposant désormais que des jeux qui proposeront un mode en ligne : « Electronic Arts ne proposera plus de jeu exclusivement hors-ligne ».

 

L'autre sujet mis sur la table concerne le free-to-play. Ce modèle économique proposant des jeux à pratiquer gratuitement, mais accompagné de microtransactions pour débloquer des objets ou accéder à un certain niveau d'expérience, n'est pas apprécié des tout le monde.

 

Moore a indiqué que plusieurs des futurs jeux EA exploiteront cette solution, notamment des titres issus de grandes franchises actuelles.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...