Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon Xbox 360


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Voilà, mon xbox marchait trés bien, j'suqu'à aujourd'hui, j'ai voulu jouer a GTA 5, mais voilà, quand je me le DVD dans le lecteur, sa ne lit pas, quand je remet d'autres DVD (qui marchait bien) idem, un CD de music pareil, maintenant je sais pas si c'est le lecteur qui est out ou c'est une question de flash, ou je sais pas, j'ai le LT 3.0, donc que faire, qui voir, et ci c'est le lecteur combien sa va me coûter pour la réparation ou remplacement et ou le faire (un tres bon à me conseiller) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce magasin, j'ai acheté chez lui ma ps2 en 2003 je crois, je l'ai payé très chère avec sa carte mémoire et quelques jeu. Et puis en un peu moins d'un an ma ps2 me lâche, la faute à une merde de puce que seul ce magasin installait, une puce no name qui m'a cramé la carte mère progressivement, à l'époque tout le monde installaient des "Magic III" très fiables. J'ai attendu plusieurs moi avant d'avoir l'occasion de partir sur Alger, je lui ai apporté ma ps2 pour réparation, l’accueil du mec étais très léger, il l'a pris et puis m'a dit de revenir demain. Puis le lendemain, il me dit que la puce est cramée et que je ne peux pas la réparer, je lui dit tu la remplace, il me dit qui n'as pas le temps et que il ne veux pas de toute façon, il m'a clairement fait comprendre de prendre ma ps2 et de dégager du magasin.

 

En tous les cas, la première fois, il étais très heureux de prendre mon frique, où à l'époque peu de gens pouvait s'offrir une ps2 !

 

Voilà, désolé pour le 3615 my life, mais c'est une occasion de partager mon expérience sur ce magasin, j'espère que maintenant, ils n'ont plus ce genre de comportement odieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux installer une puce et tu n'as plus besoin du lecteur, ni d'acheter les jeux ou les graver au lieu de perdre de l'argent dans la réparation

 

Salam,

 

C'est la dernière option a laquelle j'ai pensé si pas de lecteur, je vais glitché la xbox du coup j'installerai les jeux directement sur le HDD (manipulation que je ne connais pas d'ailleurs).

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce magasin, j'ai acheté chez lui ma ps2 en 2003 je crois, je l'ai payé très chère avec sa carte mémoire et quelques jeu. Et puis en un peu moins d'un an ma ps2 me lâche, la faute à une merde de puce que seul ce magasin installait, une puce no name qui m'a cramé la carte mère progressivement, à l'époque tout le monde installaient des "Magic III" très fiables. J'ai attendu plusieurs moi avant d'avoir l'occasion de partir sur Alger, je lui ai apporté ma ps2 pour réparation, l’accueil du mec étais très léger, il l'a pris et puis m'a dit de revenir demain. Puis le lendemain, il me dit que la puce est cramée et que je ne peux pas la réparer, je lui dit tu la remplace, il me dit qui n'as pas le temps et que il ne veux pas de toute façon, il m'a clairement fait comprendre de prendre ma ps2 et de dégager du magasin.

 

En tous les cas, la première fois, il étais très heureux de prendre mon frique, où à l'époque peu de gens pouvait s'offrir une ps2 !

 

Voilà, désolé pour le 3615 my life, mais c'est une occasion de partager mon expérience sur ce magasin, j'espère que maintenant, ils n'ont plus ce genre de comportement odieux !

 

moi je n'ai jamais eu de problèmes avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de placer une puce RGH (glitch) t'auras plus besoin du lecteur (le lecteur de la xbox 360 est connu pour être fragile et défaillant ça ne m'étonne pas qu'il te tombe en panne)

 

Le réparateur est entrain de voir ou est exactement le probléme, maintenant si c'est le lecteur (vu sa rareté et donc chereté) je pense glitcher la xbox, to^^^^ois existe-il un risque pour la Xbox aprés glitch ou durant (Rrod ou autres) ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui qui installe le glitch maitrise son sujet et est expérimenté il n'y a pas de risque, si les soudures sont bien faites et le travail est bon il ne devrait pas y avoir de souci, ne donne ta console qu'à qqun de réputé et qui a l'habitude de poser des puces, la marque de la puce est assez importante également, je te conseille une coolrunner, glitchip, squirt....et pas de CLONES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si celui qui installe le glitch maitrise son sujet et est expérimenté il n'y a pas de risque, si les soudures sont bien faites et le travail est bon il ne devrait pas y avoir de souci, ne donne ta console qu'à qqun de réputé et qui a l'habitude de poser des puces, la marque de la puce est assez importante également, je te conseille une coolrunner, glitchip, squirt....et pas de CLONES

 

Salam,

 

J'ai emmené mon xbox chez Ry's de Kouba, apparemment ils ont une expérience de 10ans dans le domaine.

Bon après vérification, il s'est avéré que c'est la lentille du lecteur qui était HS, après changement de la pièce la console se remet en marche, mais voilà cela n'a duré que 2 à 3 heures de jeu (le 1er jour, 30 minutes, et le 2éme jour 2 heures) après cela elle a relâche, du coup je suis dépité, je ne sais pas si c'est mon Xbox qui est pas bien, si c'est le jeu GTA 5 qui effraie le lecteur (de par sa grandeur), si c'est la nouvelle lentille qui est mauvaise, ou alors juste que j'ai pas de chances.

 

D'après le réparateur j'ai une garantie sur les pièces, je vais la lui ramené demain et voir.

 

Qu'en pensez-vous ? (Autres chose je pense sérieusement à l'option Glitch, combien cela devrait me coûter?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix vont de 5000 à 8000da, c'est clairement le meilleur choix si tu ne joue pas en ligne

pour la lentille je pense que celle qui a été mise n'est pas d'une grande fiabilité ou bien elle est mal placée, le changement de lentille n'était pas la meilleure chose à faire, c'est des lentilles chinoises qu'on utilise et moi je ne fais pas confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regretté l'achat de cette merde de Xbox 360 , j'ai acheté l'élite + manette sup il y'a longtemps a 45 000 DA , ensuite il a fallu la flacher je ne sais combien de fois a 2000 DA chaque flash et quand tu la flash les jeux de l'ancien flash ne fonctionnent plus alors que c'est 300 DA le jeu , ensuite la j'ai mes manettes qui sont tomber en panne ...

 

Bref wellah ghir vive le PC , je regrette mille fois mon achat je croyais que cette xbox allait m'offrir la même expérience que ma bonne vieille PS2 résultat je ne touche plus a la 360 alors que je joue encore de temps a autre a la PS2 qui m'a proposé des milliers de magnifique jeux et avec la quelle je n'ai jamais eu le moindre probléme , et maintenant tout les jeux sont multi platforme je préfere les prendre sur PC.

J'aurais mieux fait d'économiser mon argent pour un nouveau pc ou pour un nouvel écran de PC.

 

Pour conclure je te conseil de ne pas trop dépenser pour cette console , car avec une simpe mise a jour d'un jeu tout peux partir en fumé , elle est aussi super fragile et peux tomber en pane a tout moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais tu n'es pas très bien renseigné, si on parle de fiabilité les consoles xbox d'aujourd'hui sont très fiables, après moult révisions de cartes mères et bien sûr les slims sont probablement les plus fiables, j'ai connu la même chose que toi à savoir une xbox ancienne génération qui a lâché au bout d'un an mais je sais également et il faut le dire les consoles sont devenues beaucoup plus fiables avec les dernières versions, ça s'applique aussi pour la PS3

pour les jeux il y en a beaucoup et des très bons jeux, le PC c'est bien pour les jeux multi plateformes mais pour les exclus on passe à côté de quelque perles, et puis le matériel a tendance à être vite dépassé par du nouveau et il faut remettre la main au porte monnaie, donc pour moi c'est même plus cher qu'une console

si on veut éviter les flash, la gravure et l'achat des DVD vierges il y a quand même une solution c'est le RGH ou bien le xkey si on veut le multi, même si il n'y a plus de nouveau flash depuis le LT3

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

J'ai emmené la Xbox chez Ry's, il l'a prise pour révision ainsi que l'ancienne lentille, je lui est parlé du glitch, il m'a dit qu'il allait voir quel serait la meilleur option pour la Xbox.

Je vais attendre son appel.

 

Question : Que ferais-je avec tous les jeux que j'ai (DVD) si l'option glitch serait installé ?

Est-ce que je peux les copier vers le HDD de la xbox ou alors la version qu'on copie sur le HDD est différente de celle sur le DVD, si c'est le cas y'a t il une manière de remédier à cela, je n'est pas envie de me retrouver avec une 10 aine de jeux que je n'utiliserai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regretté l'achat de cette merde de Xbox 360 , j'ai acheté l'élite + manette sup il y'a longtemps a 45 000 DA , ensuite il a fallu la flacher je ne sais combien de fois a 2000 DA chaque flash et quand tu la flash les jeux de l'ancien flash ne fonctionnent plus alors que c'est 300 DA le jeu , ensuite la j'ai mes manettes qui sont tomber en panne ...

 

Bref wellah ghir vive le PC , je regrette mille fois mon achat je croyais que cette xbox allait m'offrir la même expérience que ma bonne vieille PS2 résultat je ne touche plus a la 360 alors que je joue encore de temps a autre a la PS2 qui m'a proposé des milliers de magnifique jeux et avec la quelle je n'ai jamais eu le moindre probléme , et maintenant tout les jeux sont multi platforme je préfere les prendre sur PC.

J'aurais mieux fait d'économiser mon argent pour un nouveau pc ou pour un nouvel écran de PC.

 

Pour conclure je te conseil de ne pas trop dépenser pour cette console , car avec une simpe mise a jour d'un jeu tout peux partir en fumé , elle est aussi super fragile et peux tomber en pane a tout moment !

 

Salam,

 

C'est sure que le PC reste meilleur, mais il est plus chère, pour tourner les jeux récent il faut constamment upgrader ton matos, alors que avec les consoles, on est tranquille pour un moment, de plus étant fans de GTA, je ne peux attendre 6 mois pour un portage qui plante à chaque virage.

Enfin, le PC c'est bien pour les jeux en Multi (surtout FPS), maintenant vu que j'ai toujours pas le net, sa ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes jeux sur DVD, si le lecteur est défectueux, tu peux les dumper avec imgburn sur PC, ensuite convertir ou extraire le .ISO et l'envoyer sur le HDD de la console via FTP (filezilla)

pour les jeux XGD3 je pense tout de même qu'il faut avoir un lecteur/graveur compatible Burnermax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • bonjour pour ma part sur tv samsung sous Tizen , iptv smarters pro marche bien
    • 2021 Associated Press Novice of the Year and Samuelsson Go To Nigerian Dining Establishment In NYCNew York Liberty ahead Michaela Onyenwere, 2021 Associated Press Newbie of the Year, goes to a Nigerian dining establishment in Brooklyn with prize-winning cook, business owner, writer and food activist Marcus Samuelsson on the most recent episode of Home Plate, the brand-new original shows series on the YES App, the YES Network's main this installment of Home base, Onyenwere, whose parents hail from Nigeria, and Samuelsson see Buka restaurant in Brooklyn, which concentrates on Nigerian cuisine. While there, she talks about with Samuelsson and Buka owner/chef Lookman Afolayan her hoping for home-cooked Nigerian meals and her interest for Nigerian society. Onyenwere also chats regarding fashion and her own line of by Samuelsson, Home base includes his coordinating with players from the New Yankees, Brooklyn Nets, New York Liberty and New York City FC, along with with celebs. Together, they check out New York City dining establishments focusing on food from the visitors' corresponding societies and family members heritages Esmery Martinez Jersey. The collection highlights the diverse societies and various foods represented in New York City restaurants, with Samuelsson and his guests discussing the vital duty that food has actually played in their is a brief clip from the YES App's Home Plate series is available to confirmed YES subscribers. The application can be downloaded and install below.
    • Looking for fun companions for night adventures? Authentic Ladies Premier Сasual Dating
    • Find a partner for a good time Actual Girls Superlative Сasual Dating
    • Performance speedtest en mars 2024 sur toutes les wilayas c'est nouveau ca y a même les communes 😁 https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2EZ-br3gKlcAzx0oXT8UenXWtbjTkj2QOdqLLfd8yRosY_u6D3Q27_3ug_aem_AfH7waTumC2Pz7en4W640IUHAyksA4X4Y8nSL4ssJNIQNHEgNeqqnlcMWGkGeTzGHKhwthYFUiGePCB1KHW4DMP-
×
×
  • Créer...