Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

«Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays». Amara Benyounès


Hicham

Messages recommandés

Amara Benyounes : "Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile"

Amara_Benyounes.jpg

Amara Benyounes, secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), a réitéré ce vendredi à Mostaganem son soutien « indéfectible » et « inconditionnel » au président Abdelaziz Bo^^^^^ika au cas où celui-ci viendrait à briguer un nouveau mandat.

M. Benyounes, qui s’exprimait à l’ouverture de l’université d’été de son parti, a estimé que « Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile ». Dans le même contexte, il a exprimé, selon l’APS, sa confiance totale au « président de la République pour ce qui est des amendements proposés dans le cadre de la révision constitutionnelle ».

 

Le MPA, a-t-il dit, défend le caractère démocratique et républicain de l’État algérien, la préservation des libertés individuelles et collectives ainsi que le maintien du Conseil de la Nation, « instrument démocratique de taille dans la vie politique du pays ». Tout en appelant à faire « barrage à certains politiques aventuriers qui utilisent l'Islam à des fins politiques », Amara Benyounes, passé du ministère de l’Environnement à celui de l’Industrie, à la faveur du dernier remaniement gouvernemental, a par ailleurs estimé « qu'il n'y a pas d'autres solutions que le choix démocratique par la voie des urnes pour changer le système » en Algérie.

 

Au chapitre économique, il a soutenu « qu'il n'est pas possible de régler les problèmes sociaux sans assurer un développement économique qui s'appuie sur l'édification d'entreprises fortes et productives ». Il a plaidé, dans ce cadre, pour une amélioration du climat des affaires par des mesures de facilitation de l'accès au foncier industriel au profit des investisseurs, tout en assurant un meilleur développement à travers la modernisation des banques algériennes.


Source

éternel lèche-c** ce mec !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

617970DCM.jpg

negatif comme type et risible, t'es pas meilleur qu'eux btw bonne soirée les loulou :D

Ohhhhhhh, goul wallah!!!!!

Du temps que ça te procure du plaisir mon bambin, je ne suis pas contre.

Tu dois cependant savoir un truc: s'il fallait que je réponde chaque fois aux attaques des flasques puantes j'aurai choisit éboueur comme métier, c'est pour te dire que les gamins dans ton genre c'est pas ma tasse de thé.

Passe ton chemin petit, tu pollues le poste et l'odeur est vraiment nauséabonde.

PS: si tu as un problème perso avec moi, utilises la messagerie privée qu'on rigole sinon évite de troller sur les postes d’autrui.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...