Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

j ai entendu dire d'une connexion tres efficace mais en limitée je l ai essayer cher un client ca marche hyper bien

 

2mb/s a 89.9 euros limitation a 25 gigas par mois et recharge du meme quota a moitié du prix de labonnement

4mb/s a 150.9 euros 50 gigas de meme

8mb/s a 259.9 euros par mois 110 gigas de meme

 

qui peut me dire une chose sur le debit et le prix

 

 

 

la couverture du satellite sur toute l'Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Conversion en dinars se fait par 100 ou bien par 140 ? :)

 

259 euros/mois , à ce prix là c'est le Satellite que je vais louer :p

 

c'est très intéressant si tu as un cyber café et que tu habites en campagne où y a pas de Cyber à moins de 20 km , tu pourras proposer les tarifs : 500 DA / heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout les cas cher ou pas la qualite de service elle est super en plus nous etant nord afficain on conçoit internet telechargement uttorent youtube c est tout

 

en plus j ai vue une reponse qui mas vraiment plu louer un satellite a 259 euros c est vraiment chouette

 

hhhhhhhhh

 

 

1MB dedie satellite data coute 1200.00 euros par mois 1 mb/s bande 1/1 +12000 euros par mois

 

un satellite d apre un algerien pourrais etre acheter a 1.200.000.00 d euros

 

cher ami ce n etais rien qu un conclusion de ma part et je m exuse pour les thermes ecrit

 

je suis revenue de la tunisie hier sur les frontieres un message de tunisiana : suite au perturbation internet subit hier le ...... cher client nous vous offrons une journee gratuite a 200 megas

 

 

partout dans le monde internet est limite par exemple j ai une cle 3g en tunisie que j utilise lors de mon travail la bas je pay 35 dinar par mois avec un quota de 8 gigas et 1 gigas par nuit alors internet c est pas seulement telecharger c est aussi s instruire

un exemple j ai eu 2 diplome atravers internet sans que je connaisse la tchatche ni youtube ni facebokk 4 niveau cisco et un ts en voip et vsat ces diplome je les ai eu pendant mon handicap j ai travailler sur internet devnue gerant de societe nord affricaine isntallations reseau telesurveillance tele collectif

 

mr google a 16 ans mais plus vieux dans son serveau que mes grand parend deceder depuis des ciecles

 

 

desoler d etre aussi parleur mais intenet c est pas telecharger voir ou bien illimite internet m a donner une nouvelle vie je marche je mets des soulier que j ai pas mis depuis 11 ans

 

allah yerzakna b illimite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet internet est de l'or pour celui qui sait s'en servir, internet m'a appris beaucoup de choses que je n'aurais appris nul part ailleurs, et pour les études alors là c'est le meilleur outil au monde.

 

mais il faut du haut débit pour tout , si je veux une formation dans un langage de programmation , pourquoi passer des jours à télécharger ??

 

tout ce qu'on fait sur internet c'est du téléchargement , même regarder un site web c'est du téléchargement, plus on a du débit plus on a de l'information.

 

le débit est vraiment un handicap on peut pas faire tout ce qu'on veut parce que c'est trop long.

 

comment apprendre et s'instruire quand une page met 2 minutes à s'afficher ?? ça donne même pas envie d'apprendre ça encourage à télécharger des films ... etc parce que le film on le laisse se télécharger sans être devant son pc.

 

PS : quand je vois des gens passer des heures sur facebook wellah que ça me fait de la peine dire que pendant toutes ces heures on peut apprendre des tonnes d'informations.

 

si y avait pas facebook je vous assure qu'on serait pas 1,2 millions d'abonnés mais beaucoup moins que ça , je parle en connaissances de causes , j'aime m'informer et j'aime aussi faire mes propores enquêtes sur la population , la plupart des gens que j'ai questionné ne connaisse que Facebook sur internet hada makan quand tu leurs dit "pourquoi tu vas sur facebook" (certains l'ont mis en page d'accueil à la place de google) , ils te disent "beh y a rien d'autre à faire sur internet" Lah akbar !!!!!

 

vous pouvez entrer sur n'importe quel cyber , ou bien dans une bibliothèque à l'université .... etc tous les utilisateurs sont sur facebook , j'ai déjà vu une file de 20 PC's côte à côte connectés tous sur facebook.

 

ce qui me chifonne pourquoi les responsables des universités ne censurent pas facebook ?? après tout le Wi-Fi c'est fait pour étudier pas pour se divertir , pourquoi prendre une place de quelqu'un qui veut étudier pour se connecter , alors là ....... ceux qui parlent sur Skype avec leurs grands mère à l'étranger ... je vous en parle pas !!

 

Lazemlena changer de mentalité , si vous considérez internet comme un divertissement , Algérie Télécom le considérera aussi comme tel et vous n'aurez jamais du haut débit voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chere frere mais notre face bak non book est devenir une vedete en blagues insultante et faires des conaissances meme pour partager le fameux prinptemp qui qui a bousier notre religion bref la bande passate comme t a dis x de l or loukane yehoutouna satelite en face de nous mon amis tous de suite test video tube reponse hadi connexion ? Fel maricaine avant madire ok la page talaat sahbi fel maricaine rahoum baad alina ya3almou hata bel gheyb djahl be3aynih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...