Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

porter pleinte contre Algerie Telecom


clock

Messages recommandés

salam all

 

je commence par expliquer la situation

 

a la maison, nous etions abonné a l'offre Tel@+ (internet+sip) mais le sipphone est tombé en panne, et comme ils n'avaient plus de rechange, c'est resté tel quel, mais j contenuais a appeler pour signaler et voir ou ça en est, ya quelques semaines, ils ont décidé de nous basculé vers fawri (tel@+ c'est easy) sans nous demander notre avis, ils ont juste appelé pour nous signaler qu'ils nous ont basculé sur fawri et qu'il faut reconfiguré le modem, mais comme ils ont foiré quelque chose, nous sommes resté sans net.

 

donc j'aimerais poursuivre AT en justice pour non respect des clauses du contrat, normallement ils n'ont pas a me changer d'offre sans m'aviser a l'avance, et mon pere n'a rien signé, aucun document n'est sensé les autoriser a faire ce qu'ils ont fait.

 

donc est ce possible de les ester en justice pour ca?? comment doit on proceder et ou pourrait on se plaindre??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

ils t'ont basculé vers fawri, parceque easy c'est fini, j'ai eu la meme mesaventure que toi l'année passée, ils m'ont basculé vers fawri, mais pas d'internet, apres plusieurs allez retours a l'actel, ils n'ont toujours pas reussi a trouver le probleme

 

le truc qu'il faut faire pour avoir le net de nouveau, c'est de demander de faire un reset port et de bien insister sur le fait que t'est un ancien abonné easy

 

easy va disparaitre de toute façon, donc c'est bien qu'ils t'ont transferé ailleurs, ce qui n'est pas bien, c'est que cette bande d'incultes d'AT ne sont meme pas capables de faire cette operation tres simple, proprement et sans prise de tete ni tracas, dans mon cas, ca m'a pris plus de 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il a fallu attendre une semaine pour que ma connexion soit retablie, et il fallait faire appel a des connaissances pour ca

maintenant, je voudrais plutot me plaindre pour l'offre tel@+, car de quel droit nous changent ils d'offre sans nous proposer quelque chose d'alternatif, car du coup, il est sur que jamais je n'aurais accés a cette offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne peut pas porter plainte contre ce genre de structure en Algérie, tu perds de l'argent en avocat pendant des années sans rien obtenir, ta plainte sera mise dans un tiroir à l'abandon.

 

Je suis encore sur Easy j'ai peur du passage vers Fawri parce que là où je suis ils s'y connaissent en rien.

 

Je prévois de basculer vers Anis, en moins leur IP 197 n'est pas bloqués par certains sites étrangers comparé aux IP 41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une vaste dechra.....(avec tout le respect du aux dechrates de nos aieux )

 

c'est le relationnel, l'informel, l'arbitraire.....qui prime et gouverne tout....

 

tout le reste (texte et loi.....généralement du copier-coller de chez vous savez qui !....) c'est de l'habillage-maquillage, pour faire illusion ( et sans

 

grande incidence sur notre vécu QUOTIDIEN)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...