Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Diversity Visa 2015 (USA)


anubis_1001

Messages recommandés

Salut,

 

pour ceux qui sont intéressés les inscriptions ont commencés le 1 Octobre: https://www.dvlottery.state.gov/application.aspx

Je viens de m'inscrire pour la énième fois.. espérons que j'aurais plus de chance cette année.

 

J'aimerai savoir est-ce qu'il y a déjà eu des sélectionnés qui peuvent nous en dire plus sur comment ça se passe. Par exemple:

1-une fois sélectionné quels papiers ajouter, où les déposer (courrier ou ambassade etc..)?

2-Est ce qu'on vous donne la green card direct, ou il faut s'installer un minimum de temps qux US?

3-Quands est ce que votre sélection s'expire?

4-Est qu'il y a une aide aux US ou qq chose du genre (voyage, installation etc)?

5-Aprés combien de temps on vous donne la greencard?

etc..

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem,

 

mon college et ami travaillait avec moi et il a gagne la Lotterie et donc apres qu'il a verifie qu'il a avait ete selectionne, il a suivi des instructions donnee par email, il est alle a l'ambassade pour faire une interview, ensuite on lui a demande de revenir pour faire le visa depuis l'algerie et on lui a donne 6 mois entre l'interview et la demande de visa, si on depasse on est exclu du programme, ensuite il a fait sa demande de visa et au fait, si vous avez une adresse d'un ami ou famille ou vous pouvez sejourner en premier lieu, il est obligatoire d'en informer l'ambassade afin qu'il contactent cette personne et verifient, mais pour la carte a ce que je me souviens on lui a donne la greencard la bas pas ici, valable 3 ou 5 ans ensuite nationalite a ce qu'il m'a dit.

 

Moi meme je m'inscrit depuis 2003,mais makech zhar haha!! cette fois ci j'ai meme mis mon bebe, donc balek fiha khir inchallah! et bon courage a tous!

au fait, j'ai remarque qu'ils prennent bcp de kabyle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des stats pour ça ? je pourrais dire aussi qu'ils prennent beaucoup de Luxembourgeois.

 

 

sois pas fache Mouradski :) j'ai dit ca sans offencer personne, c'etait une reflexion toute bete! c'est vraiment ce que j'ai remarque depuis des annees, mais c'est bien deja qu'ils prennent des algeriens kabyles qu'ils soient ou chawi ou algerois ... lol

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...