Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un marocain remet des extrémistes laîcards anti-islam à leur place


trl-lol

Messages recommandés

Au maroc il y'a quelque jours deux ados ont reçu une amande pour avoir commis un acte sexuel dans la voie publique.

 

Quelque jours après des franco israéliens bien au chaud depuis leurs bureau ont organisé une journée ou des couples se rassemblent pour s'embrasser sur la voie publique pour insulter par la même occasion l'islam.

 

Mais c'était sans compter sur cet homme qui les a envoyé chi**

 

[video=youtube;vt-fZXyMczA]

 

ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des hommes dans ce bas monde qui n'ont pas peur de protester meme si ils savent qu'ils se feront diaboliser et insulter ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gros mots ? il décrit bien ce qui se passe, c'est des battards c'est tout ! le dire en français ça changera quoi ? fils de putes , sons of bitches , hijos de puta , figli di puttana, c'est la même chose !!

vous trouvez pas bizzard ce qu'ils font en publique et le fait qu'il utilise ça langue maternel pour parler avec eux vous parait bizarre et pas intelligent ?

ou comme les nouveau s'hab ellhay : quand tu dit "ziza" il te dit hram et quand tu dit "ثدي" ikoullek "لا حياء في الدين"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
quel gros mots ? il décrit bien ce qui se passe, c'est des battards c'est tout ! le dire en français ça changera quoi ? fils de putes , sons of bitches , hijos de puta , figli di puttana, c'est la même chose !!

vous trouvez pas bizzard ce qu'ils font en publique et le fait qu'il utilise ça langue maternel pour parler avec eux vous parait bizarre et pas intelligent ?

ou comme les nouveau s'hab ellhay : quand tu dit "ziza" il te dit hram et quand tu dit "ثدي" ikoullek "لا حياء في الدين"

 

es ce que c'est comme ça qu'ont defend les valeurs de l'islam ?, tu pense que rabi sobhanou est ravi de l'intervention de cet homme ? , au lieu de les traiter de DFP , il aurait pu dire quelques mots en 30 secondes et calmement , pour leur expliquer la gravité de leurs actes, il aurait marqué beaucoup de points, mais la il juste fait un gros fail, et surtout réconforte l'idée que les musulmans sont des gens violents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au maroc il y'a quelque jours deux ados ont reçu une amande pour avoir commis un acte sexuel dans la voie publique.

 

Quelque jours après des franco israéliens bien au chaud depuis leurs bureau ont organisé une journée ou des couples se rassemblent pour s'embrasser sur la voie publique pour insulter par la même occasion l'islam.

 

Mais c'était sans compter sur cet homme qui les a envoyé chi**

 

[video=youtube;vt-fZXyMczA]

 

ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des hommes dans ce bas monde qui n'ont pas peur de protester meme si ils savent qu'ils se feront diaboliser et insulter ensuite !

 

Bonjour

j'ai voulu répondre à ce message hier, mais je n'ai pas voulu me rabaisser de niveau, mais aujourd’hui je n'ai pas pu m’empêcher, ALLAH GHALEBE je suis algérien.

vous faite la désinformation, le couple c'est embrasser, et là vous parlez d'un acte sexuel, le jeune couple d'adolescent de 15 et 14 ans, il a embrassé sa copine et il a mit la photo sur facebook.

en fin de vidéo, je vois qu'un connard voyou de merde et il doit être surement un looser dans sa vie professionnel et sociale les insulter et dire des gros mots.

qui vous a dit que des franco-israéliens, vous tenez votre source d'ou? ou c'est juste pour dire des conneries et des informations infondées.

 

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai voulu répondre à ce message hier, mais je n'ai pas voulu me rabaisser de niveau, mais aujourd’hui je n'ai pas pu m’empêcher, ALLAH GHALEBE je suis algérien.

vous faite la désinformation, le couple c'est embrasser, et là vous parlez d'un acte sexuel, le jeune couple d'adolescent de 15 et 14 ans, il a embrassé sa copine et il a mit la photo sur facebook.

en fin de vidéo, je vois qu'un connard voyou de merde et il doit être surement un looser dans sa vie professionnel et sociale les insulter et dire des gros mots.

qui vous a dit que des franco-israéliens, vous tenez votre source d'ou? ou c'est juste pour dire des conneries et des informations infondées.

 

 

Salutations

 

Je sais pas qui a financer quoi mais l'arrivé des journalistes avec leurs appareils et prise de photo en rafale style paparazzi ne sont surement pas tomber du ciel sur l'invitation d'adolescents, comme pour les gars qui ont mangé lors du ramadan en kabylie parainer par le président du mouvement séparatiste dont les liens hors frontières sont confirmés, y a pas de fumée sans feu

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les musulmans SONT des gens violents, c'est un fait.

 

Oui c'est vrai; le reste des confessions s'est le club des bisounours ! :surprise:

 

Faut corriger par "Les humains SONT des gens violents..." au dernière nouvelles rien qu'au cours du siècle précédent les deux guerres mondiales ont concernés le monde occidental et la plus part des conflits armées qui ont suivies également qui ont été au moins déclencher par l'occident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur Twitter, ça a commencé par un couple d'adolescents qui se sont pris en photo en train de s'embrasser et l'ont posté sur Facebook, ils ont été arrêtés d'ailleurs, mais je me rappelle pas avoir entendu parler de cette vidéo.

 

ils ont pas été arrêter, ils ont reçu une amende (un PV) c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas été arrêter, ils ont reçu une amende (un PV) c'est tout !

 

Oui exactement une simple amende et d'après ce que j'ai lu sur des sites et forums marocains c'était pas un simple bisou , c'était vraiment du genre french kiss osé avec attouchement devant tout le monde !

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...