Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chaine française...Wine rahoum :(


novice16

Messages recommandés

Je sais pas où tu vis cher ami mais pas sur notre planète apparemment, même ceux qui vivent à l'étranger sont au courant que la TNT ne marche plus en Algérie :p

 

Bref , depuis le 15 Octobre le cryptage de la TNT a été modifié et donc tous les démos sont Out sauf Atlas 100 et 200 qui ont reçu un flash y a 3 jours.

 

il faut attendre que la K.Y.N.G sorte un nouveau flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayou...la difference est tellement grande que personne ne va te la detailler !!!!! cherche le net!

maius en gros fransat c'est l'officiel avec peu de chaines et l'autre c'est l'officieux avec toutes les chaines possibles !

 

apparemment il y a plusieurs demo de dreambox et il y a aussi la contre-façon, pour fransat il y a pas les CANAL SAT et d'autre chaine comme Ushuaïa. SVP @genio un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime pas le piratage et le flash. je cherche une solution (légale bien sur) pour regarder mes chaînes TV favoris, la plus part des chaînes que je cherche sont disponible sur FRANSAT mais il y a des chaînes qui sont pas disponible comme: Ushuaïa, Animaux, Manga, Syfy...

 

quel est la solution a votre avis. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreambox c'est le modèle ou t'es obligé d'être connecté a internet et de payer un abonnement chaque mois pour la TnT sat et quelques chaines canal mais avec le risque que ça s'arrête du jour au lendemain !

 

Fransat est la solution officiel a vie ou tu achète le démo avec la carte intégré , tu tourne ta parabolle sur atlantic bird 3 et voila la TNT sat a vie pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas tt avoir dans la vie !!!!! pourquoi tu veux ushuaia, escales et animaux ??? tu as RMC decouvertes qui fait tout cela!!

si tu veux vraiment mangas+ab1+rtl9+ fx etc....tu n'as qu'a acheter en plus la carte bis !!!!! c'est logique !!! a 10.000da l'année a peu pres...meme si en ce qui me concerne c'est du gaspillage...car les chaines bis c'est de la crotte de chien....

 

achete toi un FRANSAT, branche et te fais plus chier ni avec flash ni rien!!! tu as des documentaires HD, du sport pour les grand evenements foot; tennis, basket etc....des mangas/actualité japonaise/coreenne (GONG base est dispo uniquement sur FRANSAT je te signale !!!!!!! renseigne toi), des films et series sur D8 et numero 23 etc etc....

 

que demander de plus franchement !!!?

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas tt avoir dans la vie !!!!! pourquoi tu veux ushuaia, escales et animaux ??? tu as RMC decouvertes qui fait tout cela!!

si tu veux vraiment mangas+ab1+rtl9+ fx etc....tu n'as qu'a acheter en plus la carte bis !!!!! c'est logique !!! a 10.000da l'année a peu pres...meme si en ce qui me concerne c'est du gaspillage...car les chaines bis c'est de la crotte de chien....

 

achete toi un FRANSAT, branche et te fais plus chier ni avec flash ni rien!!! tu as des documentaires HD, du sport pour les grand evenements foot; tennis, basket etc....des mangas/actualité japonaise/coreenne (GONG base est dispo uniquement sur FRANSAT je te signale !!!!!!! renseigne toi), des films et series sur D8 et numero 23 etc etc....

 

que demander de plus franchement !!!?

 

wallah mille merci khoya vous m'avez soulagé. quel modem choisir (je cherche le top) et ou il sont vendu ici en Algérie?

 

ah une chose svp, sur quel satellite on peut capter ces chaînes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...