Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

étape par étape pour avoir une mastercard gratuite et un compte paypal actif


ulysse

Messages recommandés

Je venais de recevoir un appel de Paypal, c'est femme, elle m'a dit que je peux ajouter maintenant mon compte et j'ai un délais de 4 heures. Très bien, jusqu'ici tout va bien, sauf que en essayant d'ajouter le compte, toujours le même message d'erreur... Je ne comprends pas.. ???????????????

 

bonsoir peu etre que vous avez dépassé le temps ( les 4heures )non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je venais de recevoir un appel de Paypal, c'est femme, elle m'a dit que je peux ajouter maintenant mon compte et j'ai un délais de 4 heures. Très bien, jusqu'ici tout va bien, sauf que en essayant d'ajouter le compte, toujours le même message d'erreur... Je ne comprends pas.. ???????????????

 

Bon bah j'ai envoyé un autre mail et on ma rappelé et résolu le problème tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai envoyé un autre mail et on ma rappelé et résolu le problème tranquille :)

 

aya bien mabrouk 3Lik

 

ils sont devenu plus rapide ...... le professionnalisme

 

moi quand j ai dépassé les 4 heure j étais forcé de les appeler moi même ( le crédit du téléphone s est évaporé en quelque minutes :p )

 

je vais éditer le tuto et ajouter la solution au problème de paypal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ulysse je voulais posé une question est ce que je peut lié ma carte payoneer avec paypal sans attendre que ce dernier ajoute mon compte bancaire us ?

 

bonsoir

 

vous pouvez oui mais a condition qu'il ya un peu d argent dans la carte( 3ou 4$) sinon paypal va la rejeté!

( mais le compte paypal sera activé a moitié "envoie d argent possible seulement")

 

avez vous trouver un problème pour ajouter le compte US a paypal?

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

vous pouvez oui mais a condition qu'il ya un peu d argent dans la carte( 3ou 4$) sinon paypal va la rejeté!

( mais le compte paypal sera activé a moitié "envoie d argent possible seulement")

 

avez vous trouver un problème pour ajouter le compte US a paypal?

 

Oui le fameux message d'erreur et j'ai suivie le tuto concernant ce problème et j’attends leur appel pour ajouter le compte us dans les 4 heurs qui suivent merci Ulysse pour ton aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai beaucoup apprécié le fait de résoudre un problème aussi rapidement.. Maintenant, j'ai une autre question, à propos des deux petites sommes que Paypal doit virer sur le compte Payoneer... Est ce que Paypal fera le virement même en ayant aucun solde sur le compte Paypal, et si c'est le cas dans quel délais. Parce que depuis que j'ai associé Payoneer à Paypal, ça fait déjà 3 jours et je n'ai encore rien reçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai beaucoup apprécié le fait de résoudre un problème aussi rapidement.. Maintenant, j'ai une autre question, à propos des deux petites sommes que Paypal doit virer sur le compte Payoneer... Est ce que Paypal fera le virement même en ayant aucun solde sur le compte Paypal, et si c'est le cas dans quel délais. Parce que depuis que j'ai associé Payoneer à Paypal, ça fait déjà 3 jours et je n'ai encore rien reçu..

 

bonsoir

 

oui paypal envoie de l argent meme si le compte est vide :)

 

le délais de réception peu allé de 1 a 7 jours je croi donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

jai essayer de lier mon compte payoneer avec Paypal , et j'ai recu une erreur ,

j'ai biensure envoyer un mail a paypal ( j'ai suivis la procedure) et voila ce qu'on me repond :

 

"

Europeanservices@paypal.com europeanservices@paypal.com

21 janv.

Bonjour

Nous faisons suite à votre demande d'ajout de compte bancaire américain. Nous vous informons que votre banque nous refuse cette possibilité. Nous en sommes vraiment désolés. Veuillez les contacter afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante.

Merci de nous avoir contactés. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Contact" en bas de chaque page PayPal.

 

Cordialement,

Gladys

Service clientèle

PayPal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

jai essayer de lier mon compte payoneer avec Paypal , et j'ai recu une erreur ,

j'ai biensure envoyer un mail a paypal ( j'ai suivis la procedure) et voila ce qu'on me repond :

 

"

Europeanservices@paypal.com europeanservices@paypal.com

21 janv.

Bonjour

Nous faisons suite à votre demande d'ajout de compte bancaire américain. Nous vous informons que votre banque nous refuse cette possibilité. Nous en sommes vraiment désolés. Veuillez les contacter afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante.

Merci de nous avoir contactés. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Contact" en bas de chaque page PayPal.

 

Cordialement,

Gladys

Service clientèle

PayPal"

 

salem

 

bizarre comme réponse !!

remarque qu il ya eu un changement des compte USbanque !?(beaucoup plus pour les anciens membres)

 

donc il faut contacter le service clientèle de payoneer et vérifier (il ya deux méthode soi par le forum http://community.payoneer.com soi par email dans a page du compte en bas "contacter nous")

s il ya pas de problème avec payoneer il faut donc insisté avec paypal et expliquez leur le problème d ajout du banque en copiant le message d erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

bizarre comme réponse !!

remarque qu il ya eu un changement des compte USbanque !?(beaucoup plus pour les anciens membres)

 

donc il faut contacter le service clientèle de payoneer et vérifier (il ya deux méthode soi par le forum http://community.payoneer.com soi par email dans a page du compte en bas "contacter nous")

s il ya pas de problème avec payoneer il faut donc insisté avec paypal et expliquez leur le problème d ajout du banque en copiant le message d erreur!

 

je commence a douter de ce foutu paypal et payoneer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a douter de ce foutu paypal et payoneer !!

 

salem

 

alors du nouveau pour votre problème ?

pour le doute , il ya des membre qui ont pu réglé le problème avec les étapes expliqué en haut :)

 

j ai oublier de vous dire que parfois le service clientèle de paypal envoi des email automatique ( sans qu ils voient vraiment ou réside le problème) surtout quand il ya plein de demande a traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

alors du nouveau pour votre problème ?

pour le doute , il ya des membre qui ont pu réglé le problème avec les étapes expliqué en haut :)

 

j ai oublier de vous dire que parfois le service clientèle de paypal envoi des email automatique ( sans qu ils voient vraiment ou réside le problème) surtout quand il ya plein de demande a traité

 

Bonjour Ulysse

toujours rien, j'ai envoyer une réclamation a payonner via leur site, mais malheureusement j'ai pas eu de feedback depuis le 25/01/2014

j'ai essayer de lier mon compte encore une fois hier soir avec paypal , et bien sure toujours la même erreur

c bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulysse

toujours rien, j'ai envoyer une réclamation a payonner via leur site, mais malheureusement j'ai pas eu de feedback depuis le 25/01/2014

j'ai essayer de lier mon compte encore une fois hier soir avec paypal , et bien sure toujours la même erreur

c bien dommage.

 

essayez de contacter payoneer via leur forum il répondent rapidement (section en arabe) http://community.payoneer.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lier le compte bancaire ou la carte?

les deux ,

look at this mail :

 

Les sites web qui demandent une carte de crédit pour une vérification de compte (Paypal, eBay, etc.) le font habituellement en faisant un micro paiement (un paiement entre 1 et 2 dollars US) via la carte utilisée pour la vérification de compte. Après que le paiement eu été effectué et que la validité de la carte eu été vérifiée, le micro paiement est reversé, ce qui fait que, finalement, aucune somme n'a été débitée de la carte.

Pour utiliser la carte "Payoneer" pour une vérification de compte, la carte "Payoneer" doit être activée et chargée avec des fonds, sinon le micro paiement ne fonctionnera pas. Pour savoir comment lier votre carte a votre compte Paypal, merci de suivre les instructions à https://www.paypal.com/webapps/helpcenter/article/?articleID=94038&m=SRE

 

Sincèrement,

 

Fred

 

Le service client Payoneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...