Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche un bon serveur sharing


rapture

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met toi sur un demo avec serveur gratuit

Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Erreurs d'orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes amenés à acheter un démo pour ses serveurs optez surtout pour le Atlas 100HD ou 200HD qui ont fait leurs preuves, leurs serveurs sont illimités"pas de restrictions dans le temps", peu de freez, ouvre la TNT en EMU et accepte plusieurs protocoles Cccam, Newcamd et autres.

Salutations.

c'est déjà fait , HD 200 pour moi et pour Mr Speed, lui par internet et moi par dongle, que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le demo est important aussi, tu ne peux comparer un cristor a une dreambox, pas seulement pour le sharing, mais pour tt les a cotés (plug in et tt ce qui va avec)

la base linux du recepteur le rend extremement polyvalent, le serveur est important, mais c'est pas l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour tout le monde , la vente des services cccam et autres du genre est interdite sur le forum je sais mais je cherche des contact surtout.

le serveur au quel je suis abonner ne fait plus de Csat et donc je cherche un nouveau :) , connaissez vous une équipe sérieuse avec un bon serveur qui ouvre csat et les chaines HD ? car j’hésite et je pense que je vais finir par prendre un atlas hd avec le serveur de la team qui pour le moment et d'apres les dires ouvre TOUT.

 

merci.

 

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

 

 

C'est pourtant écrit en ROUGE sur le forum

Modifié par Samir_dz
HORS CHARTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...