Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvel Liste de prix


Windson

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
normal c'est pas surcouf, on est en algerie. thanks pour la liste, perso ma souris vien de rendre l'ame donc je suis a la recherche dune bonne souris , des conseils ??

 

Une G9 par Exemple :eek:

 

 

 

1212597238_000000273183.jpg

 

 

ou la Razer Lachesis gaming avec 4000 dpi :eek::D

 

 

1212597259_raser.jpg

 

 

Mon veille ami lol, ta pas trop le choix ce qui est dispo c’est soit la logitech G5 ou la G5 lol, qui coûtent 5900 da chez notre pharmacien de kouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Bsr, snake_eyes SVP est-ce que tu peut nous poster la nouvelle liste de IFTA (PC de marque) car je veut changer le mien par un bon PC. Merci

 

moi aussi j'aimerai bien avoir la nouvelle liste de prix... mais pas forcement notre ami Snake_eyes quelqu'un d'autre qui n'habite pas loin...merci

 

tu cherche le prix de quel produit, je peut te donne son prix j'ai la liste des prix, mais dommage j'ai pas un scanner pour la scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherche le prix de quel produit, je peut te donne son prix j'ai la liste des prix, mais dommage j'ai pas un scanner pour la scanner

 

Tu me rendras un grand service salimdz, je cherche a acheter deux PC de marque (Dell ou HP) avec de bonne performance (CPU, RAM & DD) et avec ecran palt 19" bien sure ainsi qu'une imprimente multifonction HP de preference. Merci de me donner les prix a jour salimdz.

 

N.B : prix de l'ecran 20" si disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Tu me rendras un grand service salimdz, je cherche a acheter deux PC de marque (Dell ou HP) avec de bonne performance (CPU, RAM & DD) et avec ecran palt 19" bien sure ainsi qu'une imprimente multifonction HP de preference. Merci de me donner les prix a jour salimdz.

 

N.B : prix de l'ecran 20" si disponible.

 

PC DE MARQURE

 

PC DELL OPTIPLEX 330 MT

CPU CORE 2 DUO E4400 2.0 GHz 2M

HDD 160 GB SATA

DDR2 (2x512MO)

FREE DOS

ECRAN DELL 17" TFT SILVER LCD

PRIX 55 400.00DA

PC DELL VOSTRO 200 MT

CPU CORE 2 DUO E4500 2.2 GHz

HDD 320 GB SATA

DDR2 2GO

GRAVEUR DVD

SYSTEM WINDOWS XP Business OEMAct

ECRAN DELL 19" TFT 16/9 NOIR

PRIX 59 000.00DA

NB: avec Ecran 17"TFT -3000.00DA

PC HP Compaq DX 2290

CPU Pentium D 3.0 GHz

HDD 80 GB SATA

DDR2 512MO

LECTEUR DVD

LECTEUR DE CARTE INTEGRE

CLAVIER QWERTY BILINGUE

FREE DOS

ECRAN HP 17" TFT

PRIX 47 000.00DA

NB: avec Ecran 19" HP +3500.00DA

PC HP DX 2300

CPU CORE 2 DUO E4400 2.0 GHz 2M

HDD 250 GB SATA

DDR2 1GO

GRAVEUR DVD

SYSTEM WINDOWS XP

ECRAN HP 19" TFT NOIR

PRIX 60 000.00DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
imprimente multifonction HP de preference. Merci de me donner les prix a jour salimdz.

 

N.B : prix de l'ecran 20" si disponible.

 

Imprimante multifonction Couleur HP F4180 (Scaner + Photocopieur + Imprimante) 8 300.00DA

 

Ecran 20" TFT HP ref L2045W 16/9 Rotatif sortie DVI + 2 USB Black Silver 23 500.00DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprimante multifonction Couleur HP F4180 (Scaner + Photocopieur + Imprimante) 8 300.00DA

 

Ecran 20" TFT HP ref L2045W 16/9 Rotatif sortie DVI + 2 USB Black Silver 23 500.00DA

 

Grand merci a toi salimdz pour ces infos. j'hésite entre le dell vostro200 et le HP DX2300 vu leurs performances & le prix, qsq tu conseil ? & encore une fois merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

de rien mon frère

pour le conseil j'ai pas essayer les 2 PC, j'ai seulement travaille avec le PC HP DX 2300 chez un ami je le trouve bien,

mais moi je préfaire monte mon PC avec les pièces que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je veux une carte mère qui peut supporter les processeurs Duel et Quad Core, 4gb minimum de RAM DDR2 et la GForce 8800GT .. c'est au cas ou j'ai a améliorer le PC, pour le moment je veux seulement un Duel Core et 2gb de RAM, ..

 

Quelqu'un à une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ah merci salimdz j'avais pas vu ton msg... donc je cherche a connaitre le prix de la Gigabyte 965-S3 .. merci d'avance kho!

 

salut

Je suis nouveaux sur ce forum et je veux savoir les prix actuels des carte mere et carte graphique chez Ifta ,

Merci

 

désole mon frère j'ai pas la liste des prix des cartes mère et des cartes graphiques, je pense que j'ai une page qui manque dans la liste des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salem,

 

je voudrais connaitre le prix de la config la plus basic du genre (cpu p4 3.0 2m, 1go, 160GO ou même 80GO avec CRT 17" et une 7300GT)

 

Merci d'avance les amis, c'est juste pour connexion et budget très limité voir Makenche..:D

 

voila le prix d'une micro cpu P4 3.0

 

CPU P4 3.0 GHz 2M

CM FAXCONN 946GZ INTEL

HDD 80GB SATA WESTERN DIGITAL

DDR2 256MO

LECTEUR CD LITEON

LECTEUR DISQUETTE

ECRAN 17" CRT EPRO

 

21 000.00 DA TTC

 

Option :

avec barette 512M + 4000DA

avec HDD 160 Go + 850DA

avec LECTEUR DVD + 300DA

avec GRAVEUR DVD + 11000DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...