Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour tout le monde...


iMUSLIM

Messages recommandés

Salam,

 

Suite au 1000 et un thread supprimés, fermés, deplacés, pollués, ...!

J'ai bien voulu de proposer une solution qui peut (selon moi en tout cas) de lever plusieurs problèmes résultant de 'Misunderstanding' des membres envers certains membres, et cela je le dit, ce n'est pour aucun cas mon but de provoquer les gens, ou me moquer d'eux, ou autre chose...

 

Si vous voulez, répendez à ma question, sinon, pas la peine de polluer à chaque fois les threads qui vous mettent mal-alaise! Merci

 

Cela dit, on passe au question:

 

1- Quelle est votre religion?

2- Si vous n'avez aucune, précisez votre philosophie (athé, laique, deiste,...).

3- Si vous etes musulman, ajoutez votes courant (MADHEB).

 

Je précise en fin, que c'est purement pour bien connaitre les membres, et cela afin de bien répendre les question, ou donner les arguments acceptables pour conveincre les personnes ici.

 

[H.S] : OFF MODE (pas d'H.S SVP);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Religion: Islam

MADHEB: aucune idée ^^ eeuh je crois kima lghachi !!

Anti : autres religions => Pas du tout; Philosophies => Oui

Tolèrent: Pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Religion: Islam

MADHEB: aucune idée

Anti : autres religions =>

Tolèrent: trop

 

Ps :

 

faute de clavier AR je vais écrire en fr :

 

- "Ina khalaknakoum chou3ouban wa kabael lit3arafou, ina akramakoum 3inda allah attkakoum".

 

- la farka ila betakwa.

 

c'est ma devise, je suis tolérant envers tlm, quelque soit mon interlocuteur, (athé, juif, musulman, ...) l'essentiel c'est qu'il ait un raisonnement scientifique positif. mettant de côté toute arrière pensée ou préjugées.

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

D'abord que vient faire ce thread dans cette section ? il y a une section ISLAM que je sache !!!

 

 

Le forum ne ressemble plus à un forum technique mais plus a un bazar !!

Je vous ai laissé vous exprimer, créer des topics sans queue ni tête, créer des blagues vulgaires et j'en passe... et voir comment vous gérer cette liberté sur le forum et je me rends compte que ça tourne dérive énormément.

 

Donc nous allons remettre de l'ordre la dedans...

 

Cette semaine je ferai le ménage sur les 0 posts, je sortirai les cartons jaunes et rouges, suivi de suppression de comptes.

Suppression de tous les posts et messages débiles etc...

 

Vous êtes maintenant averti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

On essaie de mettre de l'ordre ici, et j'ai bien dis que pour une fois pas des H.S!

 

Pourquoi j'ai pas entamé ce thread dans la section ISLAM, c'est simple, car il y a des non-musulmans ici, et c'est pas juste de faire un tel 'pronostic' dans la section ISLAM!

 

Voilà pourquoi, et SVP on veut sortir de cette intolérance -au moins dans ce forum-.

 

BTW: On doit pas juger tous les membres par une bêtise ou deux faites par un seul membres!!! SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

religion: islam

mad'hab: j'ai jamais cru a la notion de mad'hab, chaque 3alim a un avis, et suivant l'argumentation de l'un ou l'autre, on peut choisir un 3alim d'un tel mad'hab pour un avis, et suivre un autre pour autre chose.

anti autre religion: pas du tout, j'adore voir en quoi les gens peuvent croire, des fois ca fait vraiment rire

tolerent: vous connaissez l'effet memoire, c'est refleté ce qu'on recoit, si la personne est tolerente je le suis quelle que soit sa croyance et ses opinions, mais dans le cas opposé ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST BIEN DANS LA RUBRIQUE LA VIE DU FORUM NON,,,,,,,,??????:confused::confused::confused: JE COMPREND PLUS RIEN ,,:confused::confused::confused: normalement ce topic est a sa place sa concerne la vie du forum

 

a part si je me suis trompé bien sur

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum ne ressemble plus à un forum technique mais plus a un bazar !!

Je vous ai laissé vous exprimer, créer des topics sans queue ni tête, créer des blagues vulgaires et j'en passe... et voir comment vous gérer cette liberté sur le forum et je me rends compte que ça tourne dérive énormément.

 

Donc nous allons remettre de l'ordre la dedans...

 

Cette semaine je ferai le ménage sur les 0 posts, je sortirai les cartons jaunes et rouges, suivi de suppression de comptes.

Suppression de tous les posts et messages débiles etc...

 

Vous êtes maintenant averti

__________________

 

complètement l'attitude exact que j'aurais eu si j'étais l'admin...

ça nécessite vraiment un clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...