Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle grille tarifaire de l'offre ADSL d'Algérie Télécom


Invité sniperdz93

Messages recommandés

faut dire que il est vrais que l'ouest est favoris en tout lol

prenant l'exemple de l'autoroute EST-OUEST , qui n'a rien d'EST que de nom lol si son nom etait OUEST-EST ça aurait été plus compréhensive :)

 

pour l'ADSL rien d'interessent un 2Mbits pour 2500da je vois mal une réduction vue que je paye ~1800da le 1Mbits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut dire que il est vrais que l'ouest est favoris en tout lol

prenant l'exemple de l'autoroute EST-OUEST , qui n'a rien d'EST que de nom lol si son nom etait OUEST-EST ça aurait été plus compréhensive :)

 

pour l'ADSL rien d'interessent un 2Mbits pour 2500da je vois mal une réduction vue que je paye ~1800da le 1Mbits ...

 

Exacte ce qui veut dire que c'est le 1Mbs qui doit baisser de prix. Mais je rage de voir des gens payer 1850/mois et d'autres 2000/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

aujourd'hui je suis passé a l actel pour renouvelé l abonnement on ma dis que juste les abonnée de ANIS plus qui peuvent avoir 2 mbits et plus

 

et les prix n ont pas changé ( ils ont rien recu apparement )

 

j ai vu aussi a alger centre ( la grande poste ) la meme chose ils ont rien recu XD

 

bref j espere que les prix de la 3G seront bas hakda les prix du fix vont diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 DA = anis+ ou fawri+ = fibre optique = les nouveau tarif et vous pouvez 2 ou 4 ou 8Mo

1740 da = anis ou fawri ou easy = ancien ligne = pas plus de 1 ou 2 Mo

 

pour la nouvelle grille c est une publicité rien que ca c est pour ajouté un plus au bilan de bo^^^^ qui va etre diffusé en janvier 2014 ,

cette offre la majorité du pays elle n est pas dispo (ex: BLIDA elle est présente rien a bab essabt et beni mered mais meme a cette derniere ils vous envoi baladé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 DA = anis+ ou fawri+ = fibre optique = les nouveau tarif et vous pouvez 2 ou 4 ou 8Mo

1740 da = anis ou fawri ou easy = ancien ligne = pas plus de 1 ou 2 Mo

 

pour la nouvelle grille c est une publicité rien que ca c est pour ajouté un plus au bilan de bo^^^^ qui va etre diffusé en janvier 2014 ,

cette offre la majorité du pays elle n est pas dispo (ex: BLIDA elle est présente rien a bab essabt et beni mered mais meme a cette derniere ils vous envoi baladé)

 

avec ma ligne qui ne dépasse pas 1 Mo ou 2 Mo avec Algérie Télécom le temps d'Eepad y'a quelques années j'avais un débit de 5 Mo qui marché très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salma Aklaykoum

Aujourd'hui j'ai payé 2900 DA pour la connexion 2 Mo de Fawri plus donc il y' a une nouvelle tarification qui a été appliqué en ce mois de décembre 2013

J’habite à Médéa ville et je bénéfice de la MSAN[/quotej

 

oui, on a deja dit cela 10 fois...la 3G a été reporté a une date inconnu...AT a donc annulé les nouveaux prix....c aussi simple que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1750 da pas 14750

 

tu ne sais meme pas ce que tu dis.... 1750da n'existe PAS !!!!!

ANIS+: kayen 512 a 1556da et 1Mo a 2019da !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dans plusieurs actel, il n'y a plus depuis longtemps 6 mois payés = 1 mois batel....c'est terminé depuis longtemps, ou je suis en tout cas....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais meme pas ce que tu dis.... 1750da n'existe PAS !!!!!

ANIS+: kayen 512 a 1556da et 1Mo a 2019da !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dans plusieurs actel, il n'y a plus depuis longtemps 6 mois payés = 1 mois batel....c'est terminé depuis longtemps, ou je suis en tout cas....

bah je paye la mienne a 1745 da et je paie les 6 mois pour obtenir le 7eme mois gratuitement, je l'ai déjà dis et je le dis a tout le monde d'ailleurs, mais personne ne le fait, ce peuple aime bien courir après les queues.

http://www.3piliers.com/pourquoi-mon-chien---/pourquoi-les-chiens-tournent-autour-de-leurs-queue.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le payement a 1745 da concerne les anciens clients qui n ont pas benificier du wifi gratuit : wifi acheté par le client comme je l ai fait moi

 

enfin quelqu'un qui parle bien.....les nouveaus clients n'ont meme plus droit a un mois gratos depuis belle lurette !

Et puis maintenant ca n'existe plus avec anis+ car quand on paye 6 mois...ce qui est avantageux c'est qu'on gagne un prix reduit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui parle bien.....les nouveaux clients n'ont même plus droit a un mois gratos depuis belle lurette !

Et puis maintenant ça n'existe plus avec anis+ car quand on paye 6 mois...ce qui est avantageux c'est qu'on gagne un prix réduit....

 

Pour info, on peut toujours bénéficier de l'offre de 1750 da / mois, il faut juste qu'au début de votre 1er abonnement , vous choisissez un abonnement classic pas wifi, après vous acheter un modem wifi vous même (dlink,tplink) avec un prix avoisinant les 3500 da, plus les 1750 da / mois+un mois gratuit.

Avec ce system, en une année sa vous coutera moin cher qu'un abonnement wifi.

Mais sa c'est uniquement pour un nouveau client ou nouvelle ligne, pas possible de basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on peut toujours bénéficier de l'offre de 1750 da / mois, il faut juste qu'au début de votre 1er abonnement , vous choisissez un abonnement classic pas wifi, après vous acheter un modem wifi vous même (dlink,tplink) avec un prix avoisinant les 3500 da, plus les 1750 da / mois+un mois gratuit.

Avec ce system, en une année sa vous coutera moin cher qu'un abonnement wifi.

Mais sa c'est uniquement pour un nouveau client ou nouvelle ligne, pas possible de basculer.

Avec Anis+ on vous bascule automatiquement a l'abonnement de 2090da, on n'a pas eu le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...